les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:34

lili a écrit:
merci pour les liens les gens Smile


Je dirais même plus, MERCI BEAUCOUP à vous tous de veiller à toutes les infos et les communiquer
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:39

Du coup je me demande pour quelle émission TV il devait la chanter passages tv radio & co - Page 40 346915
Thé ou café ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:49

y a pas de live d habitude dans thé si ?  passages tv radio & co - Page 40 346915

frenetik a écrit:
BB dans C A VOUS hier.
Un moment, ils passent un magnéto de qq chansons dont Aime mon amour, et BB dit qu'il ne l'aime pas, qu'il l'a complètement foiré. J'adore, parce que je ne l'aime pas non plus...
dis donc il n'aime pas trop Vengeance...

C A VOUS la suite, émission du 28 avril.

http://www.france5.fr/emissions/c-a-vous

merci , je les ai regardé avant qu ils ne disparaissent, vu que je n avais pas encore vu de live de ph je suis bien tombée avec miss miss passages tv radio & co - Page 40 19719

Flo86 a écrit:
merci melvil Wink
j'ai cliqué sur la set-list   passages tv radio & co - Page 40 250194   
Spoiler:
Vu aussi "c à vous", bb n'aima pas la sélection de chansons proposée (snif pour les cerfs-volants et la superbe), j'aurai bien aimé qu'on lui pose la question de celles qu'il aime (à part mon héritage passages tv radio & co - Page 40 85034 )

j ai trouvé ça hallucinant le bond de L.A. à la superbe genre rien entre les deux ? Laughing mais bon c est pas moi qui aurait omis los angeles au profit de ton héritage ça c est certain, d ailleurs depuis quand bb est il bienséant ?! (ref à son celle ci il serait malséant de ne pas la faire à chaque fois) , perso je veux bien pétitionner pour remplacer TH par d autres titres lors des live passages tv radio & co - Page 40 256513 (même si elle est jolie bien écrite etc mais voilà quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:13

lili a écrit:
y a pas de live d habitude dans thé si ?  passages tv radio & co - Page 40 346915

parfois,si
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:07

impopulaire/populaire : cette époque "populaire" me saoûle. Nivellement par le bas en radio et tv, baisse des subventions à la culture (Etat et Régions), le triomphe de tpmp, je ne mélange pas, tout est lié!!!Surtout empêcher le "peuple" de penser par lui-même (pas de chansons impopulaires à la tv voyons, faudrait pas que le peuple s'agite de la télécommande) et puis autant envoyer les crs s'il ya des manifestations, le peuple se tait, on vote les lois, nous les décideurs (politique, programmateurs télé etc.) on sait ce qui est bon pour ceux d'en bas.
Voilà ça va mieux en le disant, et vive "ballade française" passages tv radio & co - Page 40 883798 passages tv radio & co - Page 40 883798 passages tv radio & co - Page 40 883798
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:25

bien flo ! passages tv radio & co - Page 40 318619
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:55

j'ai entendu "ton heritage" du grand studio rtl

c'est un peu brouillon non ?
Il a l'air perturbé, il repete deux fois la meme phrase

la musique a l'air mal calée

Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2016 - 7:31

julien a écrit:
j'ai entendu "ton heritage" du grand studio rtl

c'est un peu brouillon non ?
Il a l'air perturbé, il repete deux fois la meme phrase

la musique a l'air mal calée


Ça ne m'a pas spécialement choquée... faudrait que je réécoute. En revanche ce qui est particulièrement pénible dans cette radio populaire qui ne diffuse pas les titres soit disant impopulaires (je n'ai pas entendu Ballade Française...alors que le titre était annoncé par Melvil) ce sont les publicités toutes les 10 minutes !

J'ai beaucoup aimé La débandade, avec un bandonéon plus présent et surtout Jardin d'hiver ; la partie trompette est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:15

pas encore entendu rtl, au final cette chanson n a pas de chance avec la censure dis donc

Arnkyl a écrit:
lili a écrit:
y a pas de live d habitude dans thé si ?  passages tv radio & co - Page 40 346915  

parfois,si

et tu avais raison pour le live, nous avons eu la débandade et une itw bien sympathique

l émission n est pas encore dispo sur la chaine youtube mais voici tout de même le lien par avance https://www.youtube.com/channel/UCOJnmKJoQXCXzEH-NrpbhCw
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:31

...où on apprend qu'il souhaiterait faire un album de reprises de Nougaro, dans le genre de celui consacré à Trenet, avec ses musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:39

oui ça m a fait sourire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:17

Il en a déjà parlé et  l'idée m'enchante.
Il est vrai que Nougaro, immense auteur qui avait le jazz dans la peau est totalement et injustement mis sur la touche parmi les chanteurs français
Peut-être à cause  de sa poésie charnelle et enflammée,jusque dans ses paroles, qui pouvait surprendre. Mais quelle force!
Par dessus tout, ce sublime texte," Armée d'amour",dit , mais de quelle manière !
Déjà posté  il y a longtemps,mais je reposte.
https://www.youtube.com/watch?v=XaDQg2rCWoc

J'espère qu'il ne tardera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:48

Monte le son, France 4, le 9/5/16
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:30

le "côté gallagher de la force" passages tv radio & co - Page 40 85034

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:49

lundi 16 mai alcaline le mag sur france 2 à 23h
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMar 10 Mai 2016 - 15:24

N'est-t-il pas classieux ?  passages tv radio & co - Page 40 66334


Le grand studio RTL - Jardin d'hiver



Le grand studio RTL - La débandade

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:08

merci à tous, je vais essayer de voir/écouter tout ça Wink
@melvil : tu as raison "ton héritage" version bandonéon est plus "légère", elle passe mieux.
et jardin d'hiver est top drunken
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:52

J'ai regardé le replay de thé ou Café, intéressant. Je trouve l'émission un peu désuète, mais les artistes ont tendance à bien se confier.

Sinon, Magic RPM arrête sa diffusion Sad
J'ai fouillé dans mes archives et j'ai le numéro de où BB a fait la couverture pour Négatif.
Je peux prendre des photos de l'article si ça intéresse qqun.
passages tv radio & co - Page 40 CiH888wWUAAlvCZ

Magic vient de publier de vieux entretiens sur son site. Voici celui de BB et Chiara à l'occasion de la sortie de Home
http://www.magicrpm.com/souvenirs-magic-rencontre-avec-chiara-et-benjamin-en-2004/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:27

merci frenetik pour ses trésors drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:41

ah oui tiens j aime bien relire des itw après coup, celle de négatif je ne l avais pas lu
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:26

Moi aussi j'aime bien relire les interviews... Celle de DD (encore des doubles initiales !) m'intéresse également.
passages tv radio & co - Page 40 66334  passages tv radio & co - Page 40 66334 Merci passages tv radio & co - Page 40 66334 passages tv radio & co - Page 40 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:17

dans vivement dimanche jean michel jarre ce dim 15/05
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:39

Mmmmmmm Jean-Michel Jarre ......... tout un poème ! Vous me raconterez Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-