les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:54


quelques minutes de la rencontre fnac

http://www.fnac.com/Benjamin-Biolay-a-la-Fnac-des-Ternes-a-l-occasion-de-la-sortie-de-son-Best-of/cp13676/w-4

.

Vava3003 a écrit:
Europe 1
21h00 - 22h30 : Michel Field recevra dans "Rendez-vous à l'hôtel" Aaron, benjamin Biolay ...

réécoute ici http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Rendez-vous-a-l-hotel/Sons/Rendez-vous-a-l-hotel-05-12-11-849281/

bb est à 23' puis à 59' (voire peut être aussi en interventions sporadiques le reste du temps)
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:19

Ce qui est frappant dans ce rendez vous fnac c'est la majorité de fille dans la salle. On dépasse vraiment le cadre de l'auteur, compositeur, interprète..........
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:54

Et de presque tous âges, je me suis fait cette réflexion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:20

rappel pour ce week end :

o vendredi 9 décembre ¤ 11h ¤ france inter ¤ les affranchis et ben non

o dimanche 11 décembre ¤ 10h10 ¤ france inter ¤ eclectik
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:51

Suite à une plainte de Keren Ann, j'ai dû retirer la vidéo du duo avec Biolay.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:12

bb était sur rtl le 8 décembre , à podcaster ici : http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/ecouter/a-la-bonne-heure-du-08-dec-2011-benjamin-biolay-7740304355

live ‘les cerfs volants’ à 12’ à noter que bb fait lui-même le sample de mm

émission entre affligeante et inutile selon les moments, voire les deux conjugués passages tv radio & co - Page 21 555130 merci le podcast qui permet d'avancer et de ne pas avoir les 30 minutes de pubs Shocked , la seule info sympa, et encore c’est à mes oreilles, c’est qu’il perpétue à paris la tradition des lumignons le 8 passages tv radio & co - Page 21 883798

.

pas encore entendu, mais vu l'émission habituellement ça devrait être d'une qualité hautement supérieure, lien pour podcast d'eclectik de ce matin : http://www.franceinter.fr/emission-eclectik-benjamin-biolay

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:18

Citation :
pas encore entendu, mais vu l'émission habituellement ça devrait être d'une qualité hautement supérieure, lien pour podcast d'eclectik de ce matin : http://www.franceinter.fr/emission-eclectik-benjamin-biolay

Merci pour le lien Lili, cette interview est passionnante. Et puis l'extrait de l'interview de J. Lennon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mimi88

Miss Mimi88


http://lejeudessepterreurs.skyrock.com/

Féminin
Age : 36
Localisation : Dans la Merco Benz...
Nombre de messages : 63
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:30

Trés sympa l'emission eclectik de ce matin! J'ai bien aimé les blancs dans l'interview!lol
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:58

Une belle interview, c'est vrai, avec de jolis blancs ; des blancs de gens qui prennent le temps de se parler et de s'écouter ; une interview d'amour en somme drunken
Merci Lili flower
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:03

Merci Lili!!!!!!! Bonne nuit insulaires passages tv radio & co - Page 21 6301
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptySam 17 Déc 2011 - 16:56

lili a écrit:
bb était sur rtl le 8 décembre , à podcaster ici : http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/ecouter/a-la-bonne-heure-du-08-dec-2011-benjamin-biolay-7740304355


Je suis en train d'écouter l'émission, la version piano-voix de cette sublime chanson les cerfs volants est de l'amour en barre.......
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:57

éphèse a écrit:
lili a écrit:
bb était sur rtl le 8 décembre , à podcaster ici : http://www.rtl.fr/emission/a-la-bonne-heure/ecouter/a-la-bonne-heure-du-08-dec-2011-benjamin-biolay-7740304355


Je suis en train d'écouter l'émission, la version piano-voix de cette sublime chanson les cerfs volants est de l'amour en barre.......

L'émission est bien pourrie, mais cette version piano/voix est juste bouleversante.
Il sait de mieux en mieux utiliser son timbre dans les graves.

Son passage à "Eclektik" est un vrai bon moment également.
Il est bien, dans cette promo, plus entier que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lebruitdeloeufdur

lebruitdeloeufdur




Humeur : assassine
Nombre de messages : 29
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Camille et Benjamin Biolay, aujourd'hui vendredi, dans l'émission Quand la musique donne à 16h sur France inter. passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:29

Camille et Benjamin Biolay, aujourd'hui vendredi, dans l'émission Quand la musique donne à 16h sur France inter.

[url=http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-16-camille-et-benjamin-biolay ]http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-16-camille-et-benjamin-biolay [/url]

Elle est née à Paris. Il est né à Villefranche sur Saône. Elle a un père musicien. Il a un père clarinettiste qui adorait Chopin. Elle parle tout le temps de résonnance. Il parle tout le temps de nuances. Elle dit que son rapport à la musique est physique et métaphysique. Il pourrait dire la même chose tant le cul et les anges se côtoient dans ses chansons. Elle chante touchée par la grâce. Avant il déchantait, aujourd'hui il chante. Elle aime Ray Charles, Nougaro, Michaël Jackson. Ill aime Charles Trenet, les Smiths, Booba. Elle est l'incarnation du désir féminin. Il est l'incarnation du désir masculin. Elle est excitante avec la tête et les jambes. Lui non plus.
Elle s'appelle Camille. Il s'appelle Benjamin Biolayu. Deux initiales pour deux prénoms. Camille / Benjamin. C.B à la veille de Noël ce n'est pas cette carte bleue vidée par la crise financière. C.B c'est Camille Benjamin Biolay qui se rencontrent sur France Inter, le drôle d'endroit pour une rencontre

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:10

lebruitdeloeufdur a écrit:
Camille et Benjamin Biolay, aujourd'hui vendredi, dans l'émission Quand la musique donne à 16h sur France inter.

http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-16-camille-et-benjamin-biolay

impossible d'avoir un podcast net chez moi, juste un wouwouwou passages tv radio & co - Page 21 170134 (même après deux tentatives) mais l'écoute en ligne marche ! on apprend peu de choses mais j'aime toujours bien le concept de conversation à trois de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Sélisa

Sélisa




Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 32
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptySam 18 Fév 2012 - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:03

merci sélisa

très intéressante !

l'opinion sur los angeles j'm'y ferai jamais passages tv radio & co - Page 21 250194 Laughing





j'en dirais pas autant sur la partie marilyn à la fin, quelle horreur passages tv radio & co - Page 21 942476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:46

Sélisa a écrit:
Personne ne bouge ! sur Arte :

http://videos.arte.tv/fr/videos/personne_ne_bouge_-6393010.html
je crois que la vidéo n'est plus disponible passages tv radio & co - Page 21 879661 il disait quoi sur l.a1?
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:20

Moi aussi je veux savoir ce qu'il dit sur Los Angeles, une de mes chansons préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:18

frenetik a écrit:
Moi aussi je veux savoir ce qu'il dit sur Los Angeles, une de mes chansons préférées.
Si mes souvenirs sont bons :
Il disait qu'il n'aimait pas la chanson, que sa maison de disque voulait la sortir en single alors du coup, il s'obstinait encore plus à ne pas vouloir qu'elle sorte.


Dernière édition par Arnkyl le Jeu 1 Mar 2012 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:03

+ , de mémoire aussi, qu'avant, comme il l'a toujours dit, il ne l'aimait pas mais maintenant, à force que les gens disent l'aimer (?), il l'accepte/aime plus/la trouve pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:42

...il parait que BB chantera "padam" aux victoires de la musique passages tv radio & co - Page 21 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:38

c'est bien comme choix ! t'es pas pour arn' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:51

lili a écrit:
c'est bien comme choix ! t'es pas pour arn' ?
trés bon choix, c'est juste que :
Je trouvais déjà étrange qu'il soit nominé et du coup je trouve bizarre qu'il chante... surtout ce titre vieux de 2 ans .... c'est bien les victoires 2012 ??? passages tv radio & co - Page 21 804147
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:08

Flo86 a écrit:
il disait quoi sur l.a1?
merci lili et arn Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:09

arnkyl a écrit:
c'est bien les victoires 2012 ??? passages tv radio & co - Page 21 804147
du coup il aurait pu interpréter "l'eau claire...." Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-