les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:16

j'ai triché et avancé pour les crédits passages tv radio & co - Page 17 250194 c'est quoi ça on aime benjamin biolay ? Laughing et le fameux livre réputé pour ses coquilles Cool youh !


cma sauf si mes oreilles m'ont préservées nous sommes passés au travers passages tv radio & co - Page 17 318619


Dernière édition par lili le Mer 2 Nov 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:16

lili a écrit:
l'avantage du podcast c'est que tu peux avancer cma passages tv radio & co - Page 17 733633
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:17

J'avais pas vu vos commentaires en postant... On est à peu près d'accord, je crois!
Je veux pas être trop méchante mais le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:18

et ben deuxième coquille double en plus bain de sang avec charia (prononcé karia) c'est pas le bon prénom ni la bonne chanteuse passages tv radio & co - Page 17 555130

mais chouette d'avoir passé bain de sang Smile


j'ai trouvé un avantage à l'émission d'elguigui me donner envie de remettre négatif sur ma platine !


Dernière édition par lili le Mer 2 Nov 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:19

La même chose que toi niveau vocabulaire et ton passages tv radio & co - Page 17 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:26

oh il parle de nada surf passages tv radio & co - Page 17 883798 je lui enlève un mauvais point rien que pour ça passages tv radio & co - Page 17 733633 (par contre ils ne font pas vraiment de la pop anglaise...)

rah point reperdu illico par la comparaison sg passages tv radio & co - Page 17 250194


il tient à son karia ...

pfiou il aurait dû écrire ses enchainements, parce qu'il parle de la collaboration avec coralie pour le deuxième sans avoir parlé du premier et de fidélité pour hm alors qu'il a même pas évoqué leur passé commun il me semble scratch



quelqu'un peut m'expliquer en quoi trash yéyé a dérouté tout le monde ? Suspect Laughing

regarder la lumière = relever la tête pour mieux continuer la route ???????????????? non mais là on frôle le n'importe quoi passages tv radio & co - Page 17 95287

je sais pas si je vais arriver au bout de l'émission à ce rythme


Dernière édition par lili le Mer 2 Nov 2011 - 11:53, édité 1 fois (Raison : trop à dire)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:11

quelle est la reprise de phil spector s'il vous plait ? passages tv radio & co - Page 17 804147


encore un point de vue en désaccord avec elguigui, perso je préférais les itw avant où on lui posait moins de questions people...

.

pfiouuuuuuuuuuu lieu lieu lieu lieu commun comme dirait l'autre...

.

ça doit être la première fois que j'entends dire que bb est un bassiste à la base Laughing c'est vraiment hallucinant cette émission...

.

conclusion : je suis d'acc avec vos commentaires, il a l'air bien gentil cet animateur mais faut qu'il bosse plus ses émissions... (et qu'il arrête de se lancer des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:39

Si on parle de l'album d'I. Boulay passages tv radio & co - Page 17 346915 C'est "To know him is to love him" la reprise de Phil Spector
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:43

de mémoire il situait ça entre ty et la superbe, me souviens pas qu'il ait parlé d'ib, ça expliquerait que j'ai loupé à l'époque, c'est bb qui chantait avec ib ?
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:58

C'est sûrement une autre alors, je crois qu'elle la chante seule, BB n'est que producteur sur l'album il me semble passages tv radio & co - Page 17 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:04

ok alors c'est plutôt juste qu'il s'est encore mélangé les pinceaux , merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:51

merci pour vos commentaires "sur le vif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:07

Un peu rare en ce moment...
J'ai écouté backintime, le podcast. quand j'ai vu 2h d'émission, super du contenu !
Mais mon Dieu que c'était ennuyeux, creux, fade, lisse. On a rien appris.

Le mec ne connaissait pas tant BB que ça, et semble avoir lu la fiche Wikipedia...
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:10

Bon je rajoute +1 pour la programmation.
Mais du coup, avec ses commentaires pas top, on ne profite même pas des chansons à 100%
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:59

La Fnac Ternes vous invite à une rencontre avec Benjamin Biolay à l'occasion de la sortie de son best-of. ce sera le Lundi 28 novembre 2011 à 18h30 (Forum de rencontres, niveau 4)
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:12

c'est normal qu'il fasse toujours sa promo à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:31

tu veux dire comme 99% des chanteurs ? ben j'dirais que oui Laughing

t'as de drôles de questions sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:25

ouais mais il pourrait passer dans d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:37

un : on ne sait pas encore s'il ne passera pas ailleurs Wink

deux : pour un best of, c'est même déjà 'beaucoup' qu'il le fasse


mais il certain qu'il y a peu de chance qu'il passe par la suisse si c'était ce à quoi tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:39

ben a vrai dire pas seulement (par exemple il pourrait pas passer à Lyon?)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:05

bof, est ce si important que ça ?

tu irais s'il y passait ou c'est pur altruisme ?
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:00

Faire la tournée des fnac in france pour un best off : faut pas pousser

Par contre pour son prochain album (2012 ?), ce serait une très bonne idée. Benjamin présenterait son album au travers d'un mini concert acoustique agrémenté d'une interview avec la participation du public et l'aide de l'animateur des Rdv de la Fnac : voici quelques idées de Fnac : Fnac Paris, Fnac Lille, Fnac Rennes, Fnac Lyon (il parait que cette année les enfoirés se produiront à Lyon donc "Lyon Presqu'île by Benjamin" devrait être mis à l'honneur), Fnac Tours (pensées pour Pop Satori et Pascal Nègre qui y possède,parait-ii, un château), Fnac Marseille, Fnac Lyon, Fnac Bordeaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:24

Tout ceci est fnaccablant

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:37

passages tv radio & co - Page 17 443255 passages tv radio & co - Page 17 443255 passages tv radio & co - Page 17 443255
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:15

Oui puis après il enchainera avec les Virgin Megastore pour pas faire de jaloux, il commencerait par Dunkerque, puis Metz, Strasbourg, détour par Paris à Barbès, puis banlieue à Claye Souilly, Bordeaux, Toulouse, Lyon (bien sûr passages tv radio & co - Page 17 250194 ) puis Toulon, Nice et Marseille pour finir

Et pis s'il est pas trop fatigué s'il pouvait aussi faire 2-3 supermarchés ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-