les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010 - 20:11

merci jf
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:55

j'aime beaucoup les rythmes et les petits sons un peu partout, les chœurs sur certaines

ça donne très envie d'entendre le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:20

j'ai juste écouté les extraits du album et si les chansons complets sont aussi bien que les extraits je vais adorer l'album. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:33

je n'ai écouté que le tout début pour le moment et le travail sur le son est magnifique, j'aime énormément, je ne sais plus où j'ai vu rémy galichet crédité, est ce lui qui a tout fait ?
les textes me plaisent aussi beaucoup à ce stade Elodie Frégé - Page 14 329580
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:32

'je suis la belle, je suis la bête, du roi des cons de la conquête, roi des cons qui s'adore'

j'adore le texte de la belle te la bête et musique super entrainante , ça donne envie de la chanter

il me reste 2 titres, après une première approche, petite réserve sur un titre (et encore pas en entier) pour le moment sinon j'aime bien plus que je n'aurais pensé vue mon écoute de ses précédentes chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:27

Citation :
Pour l'heure, j'en suis uniquement aux extraits Wink pas encore eu le temps de le télécharger sur itunes Elodie Frégé - Page 14 127652 (je ne me souviens plus de mon mot de passe) et en plus depuis ce matin je "roll" sur le net pour guetter les réactions lol!

A+

http://lesarchivesderhumraisin.blogspot.com/2010/09/se-souvenir-des-belles-choses.html

Elodie Frégé - Page 14 Rhumraisin
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:24

'les heures inertes' est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:31

lili a écrit:
'les heures inertes' est vraiment géniale

oui, à mon avis bien meilleur que la version acoustique. et j'aime aussi ma folie passagère.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:38

oui pour la version Elodie Frégé - Page 14 329580
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:55

lili a écrit:
'les heures inertes' est vraiment géniale

J'ai enfin téléchargé et fait une première écoute

Pour les avoir déjà écouté en live à Levallois Perret et à Desvres, la version album est différente de la version live, normal elle n'a pas sur scéne toute l'orchestration pour les arrangements qu'elle a eu en studio (pour le jeu des 7 erreurs, la différence était moins grande entre les deux)
Pour les 2 concerts, nous n'avions que les paroles de la fille de l'après-midi, maintenant avec les textes, l'appréciation est plus facile et plus pointue

mes préférences : des titres qui pourraient passer en radios à condition qu'elles y mettent de la bonne volonté : ta désinvolture, la belle et la bête, les heures inertes, ma folie passagére (le temps idéal pour être diffusé est entre 3m15 et 3m30)
le pont dommage qu'elle ne l'a pas enregistré en guitare/voix avec eventuellement un violoncelle(Sur scéne elle l'interprête en guitare/voix drunken

Mais j' en suis qu' à la prémière écoute, pour l'album des 7 erreurs, j'avais 3 ou 4 titres qui ne n'ont pas accroché au départ et à force de les faire tourner en voiture j'ai fini par les aimer notamment le titre les rideaux qui est très joli

voilà voilà Elodie Frégé - Page 14 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:19

ouip je comprends ce que tu veux dire, sur le jeu des 7 erreurs il y avait peu de titres que j'avais vraiment aimé alors là ça fait une vraie différence Elodie Frégé - Page 14 20380

j'ai une peu de mal avec l'inédit Elodie Frégé - Page 14 346915 et con de soleil
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:40

lili a écrit:
ouip je comprends ce que tu veux dire, sur le jeu des 7 erreurs il y avait peu de titres que j'avais vraiment aimé alors là ça fait une vraie différence Elodie Frégé - Page 14 20380

j'ai une peu de mal avec l'inédit Elodie Frégé - Page 14 346915 et con de soleil

pour l'instant chez moi c'est con de soleil et apparemment mais çà va venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:55

jf80 a écrit:
pour l'instant chez moi c'est con de soleil et apparemment mais çà va venir lol!

ah oui ? apparemment est presque ma préférée drunken

la belle et la bête sera donc le nouveau single ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:45

lili a écrit:
jf80 a écrit:
pour l'instant chez moi c'est con de soleil et apparemment mais çà va venir lol!

ah oui ? apparemment est presque ma préférée drunken

la belle et la bête sera donc le nouveau single ? Smile

je pense que oui la Belle et la Bête à 80% (mais tu sais avec Universal cela fait 7 ans que nous les pratiquons ce qui est vrai aujourd'hui, n'est plus sur demain Elodie Frégé - Page 14 942476 ) et aprés les heures inertes et si l'album marche bien Elodie Frégé - Page 14 318619 j'aimerais bien ma desinvolture lol!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:45

après une écoute un peu rapide, je suis un peu déçu, ça me prend pas comme la fille de l'après midi, a une ou deux exceptions près!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:49

jf80 a écrit:
je pense que oui la Belle et la Bête à 80% (mais tu sais avec Universal cela fait 7 ans que nous les pratiquons ce qui est vrai aujourd'hui, n'est plus sur demain Elodie Frégé - Page 14 942476 ) et aprés les heures inertes et si l'album marche bien Elodie Frégé - Page 14 318619 j'aimerais bien ma desinvolture lol!

Elodie Frégé - Page 14 85034 oky
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:24

julien a écrit:
après une écoute un peu rapide, je suis un peu déçu, ça me prend pas comme la fille de l'après midi, a une ou deux exceptions près!

je te dirais simplement : relis attentivement l'article mais surtout ce passage Elodie Frégé - Page 14 318619

Extrait de l'article de william rejault
http://william.rejau...r/modules/news/


Citation :
Citation

Avec le temps, ils aimeront Elodie Frégé, pour peu qu'elle s'aime enfin un peu.

3*/5 mais, attention, il vous faudra de l'oreille et beaucoup, beaucoup d'amour. La fille de l'après-midi semble se donner facilement mais, sans effort de votre part, vous n'en retiendrez que le plus futile. Son cœur et son âme méritent plusieurs écoutes. "Quelques problèmes de son qui monte et descend durant l'interview, désolé. J'ai élagué quelques phrases. L'essentiel est là. Et soudain elle me parle des Landes...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:51

sympa la cover avec les paroles , vu l'écriture du texte, pour le nouveau single Smile

Elodie Frégé - Page 14 Img1285668644
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:29

J'aime beaucoup pour l'instant Smile

Ma préférence va à "Un pont" comme prévu..
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:40

J' Elodie Frégé - Page 14 6301 beaucoup la pochette également, très 60's.
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:00

Idem!
Qu'est ce que c'est bien écrit quand même...
J'suis vraiment bluffé.

J'aime Apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:46

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elodie Frégé - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-