les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:55

http://www.laviedelilie.fr/la-culture-de-lilie/la-fille-de-lapres-midi-elodie-frege/

La fille de l’après-midi, Elodie Frégé
raconté par Lilie, dans La Culture de Lilie, le 12 septembre, 2010

Elodie Frégé - Page 13 Liliey
Elodie Frégé - Page 13 Laviedelilie
Elodie Frégé - Page 13 Lilie1
Elodie Frégé - Page 13 Lilie2

merci à Lillie Elodie Frégé - Page 13 329580
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:19

Je ne crois pas avoir vu ce papier déjà posté ????

http://www.lemonde.fr/idees/chronique/2010/09/10/on-en-reparle-que-devient-elodie-frege_1409604_3232.html

ON EN REPARLE - Que devient Élodie Frégé ?

« Mais qu’est-ce qu’elle devient ? » Généralement, la question est posée avec un chouïa d’ironie. C’est ainsi qu’on se doit de traiter une enfant de la téléréalité, usine à has been patentée. En pianotant sur le Net, ce sont avant tout les sites « people » qui se font l’écho de son actualité. Et pourtant, le troisième album d’Élodie Frégé sortira lundi 4 octobre. Après avoir été annoncé à la fin du printemps.

La Fille de l’après-midi, premier single qui porte le nom du disque, circule d’ailleurs depuis de nombreuses semaines. Un morceau pop, façon The Cardigans, où elle joue de sa voix et de son charme. Avec un visuel, des jambes gainées de soie noir perchées sur des talons, qui n’est pas sans rappeler l’affiche du film de François Truffaut, L’homme qui aimait les femmes.

« Alors, que devient-elle ? » La question est posée, tout en connaissant une partie de la réponse. Mais l’interlocuteur, chargé de sa promotion chez Universal Music, patine un peu. Il n’a pas de document sous les yeux. Pourtant, la sortie de La Fille de l’après-midi est bien prévue dans trois semaines. Il le confirme. Sous l’assaut des questions, il dit que c’est elle qui a composé la majorité des chansons. Ou presque. Au nombre de combien les chansons ? « Onze », dit-il. Après une longue hésitation. Mais il promet de nous en dire plus, très vite.

En attendant, on appuie sur pause, puis sur le bouton rewind. La gagnante de la Star Ac 3 a offert un premier album attendu et entendu en 2004. Avec, quelques indices qui montraient qu’elle avait de réelles envies, un univers affirmé. Avec Benjamin Biolay, elle le prouve d’ailleurs, en septembre 2006, au moment de livrer Le jeu des 7 erreurs où elle impose quelques textes et compositions. Le public continue de la suivre. Un peu dans l’ombre du succès de Jennifer et Nolwenn Leroy qui l’ont précédée sur les bancs de l’école de la chanson de TF1. En même temps, ce n’est plus vraiment son affaire.

Alors, ce qu’elle devient… Difficile d’en savoir vraiment plus. Merci de patienter. En téléchargeant le premier single sur Itunes (0,99 €). Et en imaginant ses débuts au cinéma, le 10 novembre prochain. Dans Potiche, de François Ozon. Aux côtés de Gérard Depardieu et Catherine Deneuve. Il y a pire comme bizutage cinématographique.

De toute façon, on en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:08

Désolé, pas trop le temps en ce moment.
donc c'était sympa. Découverte d'un court métrage à propos de l'album avec interview et qq extraits des nouvelles chansons.
On a aussi vu le clip de La fille de l'après-midi (que tout le monde connait)

Ensuite Élodie est venue chanter 5 chansons face à nous. On était très peu (20) ce fut émouvant, intime. Même déstabilisant pour elle.
Les morceaux semblaient jolis mais j'ai plutôt hâte de les écouter en version studio.

Après ca petit moment de détente autour d'un cocktail. Élodie était interviewé par quelques journalistes et parlait avec tout le monde.
Elle est venue me faire la bise pensant me connaitre alors que pas du tout. Elle s'est présenté, je l'ai trouvé accueillante.

Voilà voilà. Même si ce n'est pas came, je suis curieux d'écouter son album.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:23

merci vin'fren' Smile

frenetik a écrit:

Elle est venue me faire la bise pensant me connaitre alors que pas du tout.

Elodie Frégé - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:55

Elodie Frégé - Page 13 250194 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:52

Chabada avec Sardou, Sofia Essaidi, Fiori, Frégé le 5 octobre, 20h35.

Après les numéros de Chabada Spéciale Carpentier et Spéciale Tubes de l’été, France 3 confie à Daniela Lumbroso une troisième soirée spéciale, consacrée aux séducteurs de la chanson française. Diffusion le mardi 5 octobre à 20h35.
L'invité d’honneur de cette Spéciale est Michel Sardou qui interprétera plusieurs chansons de son nouvel album. De « Je vais t'aimer » à « Être une femme 2010 », il témoignera sur son rapport aux femmes et à la séduction.
Les chansons irrésistibles — celles qui expriment le désir et la séduction — seront interprétées par les invités, et des portraits de séducteurs mettront à l’honneur Julio Iglesias, Patrick Bruel, Joe Dassin, Garou, Mike Brant, Christophe Mae, Julien Doré, Thomas Dutronc et tous les charmeurs de la chanson…
Une émission autour des plus grands séducteurs d’hier et de demain, avec en plateau Michel Sardou, Roberto Alagna, David Hallyday, Dany Brillant, Patrick Fiori, Elodie Frégé, Sofia Essaidi, Claire Keim, et en guest : Grégory Benchenafi qui incarne Mike Brant au théâtre, les pin-up de la troupe Royal Palace et la présence exceptionnelle de Marcel Zanini (87 ans), l'interprète du tube des années 70 « Tu veux ou tu veux pas».

Elle à tiré le gros lot comme compagnon de jeux ! Elodie Frégé - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:55

Elodie Frégé - Page 13 85034
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:05

frenetik a écrit:


On a aussi vu le clip de La fille de l'après-midi (que tout le monde connait) Non Non Wink


Merci pour ton CR Smile

La voilà !!!! universal vient de la mettre en ligne ce jour drunken

Elodie Frégé - La fille de l'après-midi (version longue 7m08s)

cliquer sur l'image

Elodie Frégé - Page 13 Clipkg

Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:14

waou pas mal du tout ! j'aime beaucoup, même si son jeu d'actrice est un peu coussi coussa quand elle parle, à part ça j'adore !

bravo jf pour ta promo au compte goutte... j'ai limite presque envie d'avoir l'album maintenant Elodie Frégé - Page 13 85034 alors qu'avant j'étais sur une tonne de préjugés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:18

merci jf

très sympa , j'ai hâte de découvrir les textes et ''l'histoire complète'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:06

Elodie Fregé, portrait chinois

Elodie Frégé - Page 13 Elodie_frege

En octobre, c’est avec plaisir qu’on retrouvera Elodie Frégé avec son nouvel album, La fille de l’après-midi. A cette occasion, nous l’avons rencontrée dans une petite salle de cinéma de la rue des Ursulines, perdue dans le Ve arrondissement. Malgré la fatigue accumulée suite aux journées de promo, on n’a pas pu s’empêcher de penser qu’elle restait toujours aussi belle, souriante et drôle. Avec aisance et humour elle s’est livrée en confiance à un portrait chinois… pas si facile que ça.

Alors, Elodie, si tu étais…

Cliquer sur le lien pour la suite http://www.lenuagedesfilles.com/buzz/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:10

j'aime bien ces questionnaires Smile

Une couleur
Aubergine.

Un homme
Pierre Richard.

Un mois de l’année
Novembre.

Une série TV
Mad Men.

Elodie Frégé - Page 13 883798

j'aime bien aussi l'insulte Elodie Frégé - Page 13 85034 et sa réponse à objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:43

Mercredi. 22 septembre. 10 France 2 (22h15)


Elodie Frégé - Page 13 Franckg

Elodie a enregistré cette émission

Elodie Frégé - Page 13 France2

Elodie Frégé - Page 13 Franckw

source : http://www.dianetell.com/24-h-promo-saison-30-episode-7-dans-lunivers-de/

Elle a encore des nouvelles chaussures lol! c'est vraiment une Fana des pompes, louboutin lui fait des prix Elodie Frégé - Page 13 127652


Dernière édition par jf80 le Ven 17 Sep 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:45

Elodie Frégé - Page 13 343954
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:03

Elodie Frégé : un nouveau clip version longue

Après un album remarqué et encensé par la critique intitulé "Le jeu des sept erreurs", paru en 2006, Elodie Frégé sera de retour en bacs le mois prochain avec "La fille de l'après-midi", porté par un nouveau single : "La belle et la bête". Outre un premier single éponyme, l'interprète de "La ceinture" prévoit déjà une tournée européenne qui s'arrêtera au Théâtre Marigny de Paris le 21 novembre prochain.

la suite ====> http://www.chartsinfrance.net/Elodie-Frege/news-70951.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:05

merci jf

je me permets de mettre la tracklist

1. Depuis toi
2. Les heures inertes (avec Brisa Roché)
3. La fille de l’après-Midi
4. L'inédit
5. Ma folie passagère
6. Un pont
7. Apparemment
8. Ta désinvolture
9. Nous ne parlons pas
10. La belle et la bête
11. C*n de Soleil
12. L'imperméable beige

¤

j'aime beaucoup les titres
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:38

Showcase le mercredi 13 octobre 2010 à la Fnac Bordeaux (17h30)
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 9:14

Emission dans l'univers de Franck Dubosc sur France 2 le 22 septembre 2010

c'est une version pas terrible mais pas trop lourde.
dans la journée j'en mettrais une version de meilleure qualité.


ici (wmv 47 mo)



Merci à placo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:17

Emission avec Estelle DENIS sur M6 à 18H45

Elodie Frégé - Page 13 100mag



Elodie Frégé - Page 13 Tv5acoustique


https://www.facebook.com/elodiefrege
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:32

chouette pour acoustique
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:42

http://www.madmoizelle.com/elodie-frege-part-ii-15901

Elodie Frégé - Page 13 Madmoizelle

cliquer sur l'image pour visionner la vidéo
Elodie Frégé - Page 13 Albumk
Elodie Frégé - Page 13 Elodie-exclu2
Elodie Frégé - Page 13 Elodie-exclu1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elodie Frégé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé Elodie Frégé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elodie Frégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-