les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

vos étoiles bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:49

on les trouve souvent dans les offres à prix réduit, la prochaine fois qu'il y en aura en magasin, j'espère que tu les trouveras Smile

y a que clara et moi que tu n'auras pas à prix bas dans les magasins classiques je pense vos étoiles bb - Page 3 346915

les autres y compris home, si il te plait, ça devrait être facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:55

J'irais voir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:58

Bon allez je me lance:

Rose Kennedy: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Négatif:..........Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A l'origine:......Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Trash Yéyé:.....Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La superbe:.....Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


"Home" et "Clara et moi" n'ont pas été inclus car je ne les considère pas comme des albums solos,
mais en gros pour le premier je mettrais deux étoiles et demi et pour le second, trois étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:18

Melody nelson a écrit:
"Home" et "Clara et moi" n'ont pas été inclus car je ne les considère pas comme des albums solos,

ils n'en sont pas en effet, mais isl sont quand même des albums auxquels sa participation est majeur Smile

Melody nelson a écrit:
mais en gros pour le premier je mettrais deux étoiles et demi et pour le second, trois étoiles.

marrant que tu mettes moins d'étoile à home qu'à clara !

si tu as aussi une sorte de "best of "des titres de bb il y a un sujet également https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/votre-best-of-benjamin-biolay-t124.htm

la règle est de 18 titres ! on peut mettre des titres de home ou clara mais aucune reprise par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:18

euh on va dire que je n'ai pas accroché à "Home" car c'est beaucoup moins ambitieux niveau arrangements et pour moi, c'est l'un des gros points forts de Biolay. Un morceau comme "toi rien" se rapproche plus de ce que j'aime chez lui donc je préfère sa B.O...
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:40

Rose Kennedy : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Remix EP : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Home : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A l'origine : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trash Yéyé : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Si on suit mon raisonnement, La Superbe aura, pour moi, 5 étoiles, ou + Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:12

3 à rose kennedy ? pfiou lol

et tu n'a pas négatif ? c'est son meilleur je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:23

frenetik a écrit:
Si on suit mon raisonnement, La Superbe aura, pour moi, 5 étoiles, ou + Smile

oula quelle pression tu lui mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:25

Melody nelson a écrit:
euh on va dire que je n'ai pas accroché à "Home" car c'est beaucoup moins ambitieux niveau arrangements et pour moi, c'est l'un des gros points forts de Biolay. Un morceau comme "toi rien" se rapproche plus de ce que j'aime chez lui donc je préfère sa B.O...

ok

home est un album 'pour la route' donc plus simple en effet, j'aime ce côté easy listening vos étoiles bb - Page 3 91812

& je suis accro à toi rien précisément alors je ne te contredirai pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:29

Je vais aussi m'essayer à cet excercice... vos étoiles bb - Page 3 733633


Rose Kennedy : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et demi..
Négatif: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Home : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A l'origine : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trash Yéyé : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'arrive pas à départager TY et Négatif perso..
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:48

tu as connu bb avec rk ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:53

Je reste assez étonné de voir que "Rose Kennedy" est loin d'être votre disque préféré, ce qui est presque étonnant car rien qu'au niveau cohérence, concept, c'est le plus réussi... qui ici classe ce disque comme son favori ?

Moi par exemple, j'ai commencé avec "Négatif" puis "a l'origine" puis "Trash Yéyé" puis il y a un an, j'ai décidé de creuser "Rose Kennedy" car j'ai découvert sur le tard un titre comme "les cerfs volants" et au final c'est le seul disque que je peux écouter avec grand plaisir sans sauter un titre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:58

moi pendant longtemps et depuis à l'o et ty il est a égalité avec ces derniers ! je pense qu'il y en a d'autres tout de même tu n'as pas parcouru les autres classements sur les pages précédentes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:13

lili a écrit:
tu as connu bb avec rk ou un autre ?

Et bien justement non je l'ai découvert avec Négatif.. Ceci explique cela Razz
C'est un peu un album qu'a changé ma conception de la musique alors que j'étais encore au collège donc forcément ça reste un album particulier drunken

Bah disons que je trouve que Rose Kennedy est le moins sombre de ces albums.. Et je préfère l'écriture du Biolay sombre Wink Et j'aime aussi l'évolution de sa voix qui s'est elle aussi "assombrie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:34

L'album "Rose Kennedy" reste très mélancolique et la chanson titre est très sombre quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:40

Oui enfin La mélodie du bonheur, la monotonie, soixante douze trombones et un été sur la côte sont des chansons qui me touchent moins... ça ne m'empêche pas d'adorer Novembre toute l'année, les Cerfs volants, Rose Kennedy, L'observatoire, ou sous le soleil du mois d'août...
Et dernière précision, quand je dis que j'aime moins un album de Biolay tout est relatif, c'est juste que Négatif, A l'origine et TY sont pour moi au sommet..

Et j'insiste mais j'ai découvert Biolay avec Négatif donc c'est aussi pour ça que cette période me plaît davantage..
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:51

Au passage, moi aussi j'ai commencé avec Négatif Wink)

Plus j'écoute le nouvel album, plus je me dis qu'il a réussi à faire la synthèse de toute sa carrière dans ce disque
sur le plan musical, il y a vraiment de tout et ça c'est vraiment un très bon point.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:56

j'ai hate !

moi si je retente un classement d'étoiles avec + de recul sur ses albums.... :

Rose kennedy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Negatif Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Home : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A l'origine : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Trash yéyé : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


rose kennedy perd juste sa cinquième à cause des 72 trombonnes... dommage !
home je ne lui en met que 3 car je me rend compte que j'adore écouter une chanson sur deux et que je zappe souvent celles qui sont entre lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:59

Killua01 a écrit:
Et bien justement non je l'ai découvert avec Négatif.. Ceci explique cela Razz

et je comprends mieux Wink

Killua01 a écrit:
C'est un peu un album qu'a changé ma conception de la musique alors que j'étais encore au collège donc forcément ça reste un album particulier drunken

tu l'as connu via quoi si c'est pas indiscret ? Smile

Killua01 a écrit:
Bah disons que je trouve que Rose Kennedy est le moins sombre de ces albums.. Et je préfère l'écriture du Biolay sombre Wink Et j'aime aussi l'évolution de sa voix qui s'est elle aussi "assombrie" Laughing

Razz pour les sombres Wink mais je vois ce que tu veux dire, rk est à part en effet, je ne sais pas si je dirais à part au niveau 'lumière' mais à part oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:01

Melody nelson a écrit:
Plus j'écoute le nouvel album, plus je me dis qu'il a réussi à faire la synthèse de toute sa carrière dans ce disque
sur le plan musical, il y a vraiment de tout et ça c'est vraiment un très bon point.

voilà qui est intéressant pour beaucoup d'entre nous, dont moi, ty avait déjà ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:02

julien a écrit:
home je ne lui en met que 3 car je me rend compte que j'adore écouter une chanson sur deux et que je zappe souvent celles qui sont entre lol

il est amusant de constater cette évolution dans tes goûts bbiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:14

lili a écrit:


Killua01 a écrit:
C'est un peu un album qu'a changé ma conception de la musique alors que j'étais encore au collège donc forcément ça reste un album particulier drunken

tu l'as connu via quoi si c'est pas indiscret ? Smile


Alors c'est un peu particulier Very Happy
C'est ma soeur qui m'avait fait découvrir Chaise à Tokyo et j'avoue que je l'avais prise pour une extraterrestre sur le coup vos étoiles bb - Page 3 733633 J'étais un petit jeune surpris devant la découverte lol. Pis en fait la chanson m'a fait rire au départ, et elle m'a prêté l'album et j'ai eu une révélation :d Donc j'ai tout racheté vos étoiles bb - Page 3 85034

Pour Rose Kennedy voilà c'est ça que je voulais dire, même si Biolay se renouvelle toujours pas mal d'un album à un autre, Rose Kennedy est particulièrement différent des autres.. Ce qui est pas plus mal
vos étoiles bb - Page 3 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:19

ok Wink

¤

et j'en profite pour suggérer un choix d'avatar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:22

lili a écrit:
ok Wink

¤

et j'en profite pour suggérer un choix d'avatar ? Smile

Ah oui faut que j'en trouve un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody nelson

Melody nelson




Masculin
Age : 38
Humeur : Biolay mauve
Localisation : Paris
Nombre de messages : 21
vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:24

Ce qui est marrant c'est qu' avec Killua, la première chanson qu'on a entendue de Biolay est "chaise à Tokyo"
moi c'était à la télé avec le clip sur M6 je crois tard dans la nuit... je me suis dit qu'il y avait quelque chose de
Gainsbourg donc j'ai choppé "Négatif" qui s'est révélé être une très bon disque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




vos étoiles bb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos étoiles bb vos étoiles bb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

vos étoiles bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-