les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:03

mais il peut aussi sortir à une autre date sabine {long métrage} la meute - Page 21 946537
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:04

Peut-être? Ça me fait penser que j'ai vu sur Facebook qu'il sortira en Belgique en octobre alors pourquoi pas la Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:05

mais oui ! double {long métrage} la meute - Page 21 946537
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:09

Merci Lili
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:39

RENCONTRE AVEC PHILIPPE NAHON

L'acteur parle de la Meute et revient sur sa carrière

Philippe Nahon fait partie de ces rares acteurs français à avoir une vraie « gueule », une allure et une voix d'emblée identifiables qui apportent un vécu tangible aux personnages qu’il interprète. Un goût de réalité en somme.

Bientôt sur les écrans dans « La Meute » de Franck Richard, (sortie prévue le 29 septembre prochain), nous avons eu la chance de rencontrer Philippe Nahon lors du dernier NIFFF. Celui-ci nous parle bien entendu de son rôle dans le film, mais il en profite également pour revenir sur « un cinéma de genre » qu'il aime et qui l'aime, et avoue par ailleurs prendre tout autant de plaisir à incarner les personnages plus légers de la comédie...

Comme vous pourrez le voir, l’acteur n’a pas la langue de bois !

Voici le lien pour le site où se trouve la vidéo de l'interview.

http://www.scifi-universe.com/actualites/9946-rencontre-avec-philippe-nahon.htm
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:43

benjaminsabine90 a écrit:
RENCONTRE AVEC PHILIPPE NAHON

L'acteur parle de la Meute et revient sur sa carrière

Philippe Nahon fait partie de ces rares acteurs français à avoir une vraie « gueule », une allure et une voix d'emblée identifiables qui apportent un vécu tangible aux personnages qu’il interprète. Un goût de réalité en somme.

Bientôt sur les écrans dans « La Meute » de Franck Richard, (sortie prévue le 29 septembre prochain), nous avons eu la chance de rencontrer Philippe Nahon lors du dernier NIFFF. Celui-ci nous parle bien entendu de son rôle dans le film, mais il en profite également pour revenir sur « un cinéma de genre » qu'il aime et qui l'aime, et avoue par ailleurs prendre tout autant de plaisir à incarner les personnages plus légers de la comédie...

Comme vous pourrez le voir, l’acteur n’a pas la langue de bois !

Voici le lien pour le site où se trouve la vidéo de l'interview.

http://www.scifi-universe.com/actualites/9946-rencontre-avec-philippe-nahon.htm

Si jamais le NIFFF c'est le festival du film fantastique de Neuchâtel, ce qui veut dire que Philippe Nahon a été interviewé en Suisse et que pour las sortie de La meute en Suisse je suis plus qu'optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:35

LA MEUTE : Rencontre avec Franck Richard

Synopsis : Charlotte fuit la vie. Sur une route déserte, elle prend Max en stop. Max disparaît dans un routier quelques kilomètres plus loin. Intriguée, Charlotte revient sur les lieux la nuit et se fait surprendre par La Spack, propriétaire du bar, femme étrange en charge d’une drôle de Meute.


De la Lorraine où il est né, Franck Richard a gardé en mémoire l’imagerie sidérurgique. Pas étonnant que son premier long-métrage commence par des éoliennes filmées de nuit, le tout sur un score signé Chris Spencer du groupe noise Unsane et Ari Benjamin Meyers du groupe Einsturzende Neubauten. Froid, pince-sans-rire et rock’n'roll, le jeune réalisateur confère à son film le climat propre à cette partie de l’Europe. En créant en plus une mythologie autour des mines, son film s’éloigne de la vague actuelle de genre à la française pour se rapprocher d’une certaine tradition du cinéma hexagonal plus classique. Alors que la plupart des réalisateurs de genre français tentent d’uniformiser leur métrage pour leur donner un côté international (quitte à leur faire perdre leur âme au passage), Franck Richard opte pour un tempo plus lent et un ton assez linéaire afin d’asseoir calmement le spectateur et lui murmurer ce conte industriel du Pays Haut. Malgré un souci de cohésion qui empiète la narration du dernier acte du film, La Meute est la preuve qu’il faudra désormais compter sur l’univers de Franck Richard. Rencontre avec le réalisateur lors de sa venue au Kinépolis de Nancy.




Après Jean-Pierre Jeunet, Virginie Despentes et d’autres, tu continues la lignée des réalisateurs originaires de Nancy…

Franck Richard : Oui, je suis né ici. J’ai fait une année de fac à l’IECA et après, à vingt ans, je suis parti continuer mes études de ciné à Paris, à l’ESEC. Ensuite j’ai fait des clips et j’ai travaillé pour le Dvd du magazine musical Velvet. J’ai fait des jobs qui me permettaient d’écrire à côté mon scénar.

En tout cas, avec la mythologie des mines, il y a un véritable ancrage régional dans le film.

FR : Oui, c’était le point de départ de tout ça. Je cherchais une idée un tant soit peu originale et j’ai repensé aux images de France 3 Région lorsqu’une mine lorraine était en train de fermer. Ils en parlaient tout le temps et ça m’avait marqué. Ca me semblait donc être un terrain intéressant pour démarrer une nouvelle race de monstres.

Ca change de la plupart des films français qui oublient leur nationalité…

FR : Je n’avais pas envie de refaire un Massacre à la tronçonneuse. Je voulais trouver quelque chose de pertinent et qui me tienne à coeur. Quand tu parles des mines, ce ne sont pas des zombies ou des vampires, mais plutôt des golems, un mélange de sang et de boue qu’on n’utlise pas souvent. Tu peux voir un message écolo dans le film même si ce n’est pas le but du tout. L’envie était d’aller dans le terroir. Les films avec lesquels j’ai grandi sont assez classiques comme ceux de John Carpenter et pour remonter plus loin, ceux de Jacques Tourneur et de Georges Franju.

Comment as-tu vécu la polémique à Cannes autour du film qui s’est retrouvé interdit aux moins de seize ans et n’a donc pas pu être diffusé sur la plage ?

FR : Finalement, j’étais plutôt content qu’il passe à l’intérieur car ce sont des meilleures qualités de projection, ne serait-ce que pour le son qui est important dans le film avec des basses. Ce serait passé à la trappe avec le bruit de la mer donc j’étais content d’être dans la salle Bunuel. En revanche, l’interdiction aux moins de seize ans a été confirmé il y a deux semaines et on ne sait toujours pas pourquoi. Je pense que c’est le film de genre le moins violent sorti ces dix dernières années. Cette interdiction réduit les salles et des circuits comme UGC ne prennent pas le film. Après, cette interdiction me rappelle les films que j’allais voir quand j’étais jeune.

Quelles raisons ont été évoquées pour l’interdiction ?

FR : On n’a pas le droit de savoir, sauf quand on connaît certaines personnes. En tout cas, on est passé deux fois devant la commission et la deuxième fois, il y avait encore plus de gens qui voulaient qu’il soit interdit…

Comment as-tu réussi à convaincre le casting ?

FR : Il n’y a qu’un seul personnage pour lequel j’avais l’actrice en tête et c’était celui de Yolande (ndr – Moreau). On avait décidé que ce serait elle et c’est donc la première que j’ai rencontré. Elle a dit oui tout de suite. A partir de là, ça a été assez facile de convaincre les autres car ils aiment bien savoir avec qui ils vont tourner. Quand on leur dit qu’il y a Yolande, ils lisent le scénario autrement. Ensuite, il y a eu Philippe Nahon car il faut Philippe quand on fait un film de genre francais (rires). Non, le but c’était de lui faire jouer quelque chose de différent. Il est excellent chez Du Welz ou dans Haute Tension donc je savais que je ne ferai pas mieux que ça et je voulais en faire autre chose.

Et Benjamin Biolay…

FR : Il a fallu d’abord me convaincre moi d’aller le rencontrer car je ne suis pas client de sa musique (rires). Quand je l’ai rencontré, on avait des références en commun et je venais de le voir dans Stella où je trouvais qu’il captait la lumière d’une manière intéressante. Il avait envie de ce genre de films et il n’est pas du tout comme on imagine qu’il est. J’avais aussi envie de ce mélange, d’avoir aussi bien Yolande Moreau que Benjamin Biolay et d’aller chercher pour la musique des pointures de la scène noise américaine des années 90 (ndr – Unsane). Il fallait essayer de le faire et comme j’en avais l’occasion, je n’allais pas me priver.

Il a été question pendant un moment qu’une BD accompagne le film. C’est toujours d’actualité ?

FR : Non, c’était une idée de la production mais il aurait fallu une BD seulement si on faisait une nouvelle histoire ,parce que les adaptations ne sont jamais bien. Mais il n’y a pas eu de suite. En tout cas, ça m’aurait plu pour expliquer la genèse des monstres et pour repenser le film autrement. Ca aurait pu être intéressant.

J’ai lu dans le dossier de presse que vous aviez eu pas mal de galères de tournage…

FR : Oui, mais je n’ai pas forcément envie de faire ma pleureuse parce qu’on m’a quand même donné deux millions d’euros pour faire le film et que j’ai réussi à le faire. Il y a bien évidemment le vent, la pluie mais c’est le cas pour beaucoup de films. Le plus dur c’est le temps de tournage, on avait trente-cinq jours. En comptant cinq jours de tournage par semaine, plus l’heure de pause, j’ai cramé toutes mes heures supp’ dès la première semaine et donc après, je n’en avais plus (rires). J’avais un storyboard qui comptait une cinquantaine de plans par jour donc je dois dire que je l’ai vite oublié (rires).

Est-ce qu’au final, le film te correspond ?

FR : Par moments, oui. A 50% on va dire et il paraît que c’est déjà très bien (rires). Et puis, c’était ma première expérience donc je sais que pour le prochain, je ferai aussi les choses différement.

Tu es déjà sur le prochain ?

FR : Oui, mais je n’en suis qu’au stade de l’écriture. Ca restera du genre même s’il n’y aura pas d’éléments fantastiques purs. J’ai quatre projets en parallèle donc tout va dépendre de celui qui se montera en premier.

Tu penses faire un saut aux Etats-Unis comme c’est souvent le cas pour les réalisateurs de genre français ?

FR : C’est vrai que les films de genre se vendent bien à l’étranger et celui-là est déjà vendu dans tous les pays. En plus, il est assez bien reçu dans les festivals dans lesquels on passe. Mais après, ça dépend, si un projet bien arrive, pourquoi pas mais j’aimerai vraiment réussir à en faire un deuxième ici et qu’il y ait un vrai vivier de jeunes réalisateurs en France. Il faudrait qu’il existe une sorte d’industrie ici, il ne faut pas avoir peur du mot. C’est dommage d’être à chaque fois obligé de se tirer aux Etats-Unis pour faire un film pourri comme c’est souvent le cas, sauf pour Aja. Il y a plein de mythologies à exploiter en France et aussi beaucoup de choses à faire intégrer au public.

Tu vas donc continuer dans le genre ?

FR : Ah oui, moi je ne veux faire que ça parce que c’est hyper large et pas restrictif du tout. Dans les années 80, le genre allait du fantastique au policier en pasant par la comédie. Après, c’est vrai que j’aime les films fantastiques et d’horreur mais ce ne sont pas les plus évidents à faire ici..


Propos recueillis par Christophe « Trent » Berthemin

(Merci au Kinépolis Nancy)

http://blog.lart7.fr/la-meute-rencontre-avec-franck-richard/
Revenir en haut Aller en bas
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:01

j'ai gagné une invitation pour 2 pour l'avant première!! {long métrage} la meute - Page 21 460934

d'autres sur le forum ont prévu d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:17

super Caro !! Félicitations Smile

Ayant déjà vu le film cet été je ne compte pas y retourner, hâte d'avoir vos avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess leia

princess leia




Féminin
Humeur : :)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 14
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:35

J'ai un billet pour l'avant première de demain
Est ce que d'autres parmi vous ont prévu d'y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:37

moi j'vois qu'il est pas dans mes cinés Laughing
et j'vais pas faire des kilomètres pour aller le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
princess leia

princess leia




Féminin
Humeur : :)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 14
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:44

julien a écrit:
moi j'vois qu'il est pas dans mes cinés Laughing
et j'vais pas faire des kilomètres pour aller le chercher!

et moi j'ai une carte UGC.. alors imagines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:19

16 salles en France....

combien en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:21

{long métrage} la meute - Page 21 107766 aux gagnantes

dommage que je sois trop loin caro je t'aurais accompagné {long métrage} la meute - Page 21 329580
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:29

Voici le lien d'une vidéo que j'ai trouvée sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=PB4HvxS0eis
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:51

Fred a écrit:
16 salles en France....

combien en Suisse ?

Je viens de voir sur Allociné qu'il y a 20 salles en France.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:52

merci pour le reportage sabine
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:32

julien a écrit:
ouais t'façon je me fais pas d'illusion, c'est le genre de film qui n'aura que 40 salles (dont 20 parisiennes)
il faudra attendre le dvd
et j'aurais pas envie d'acheter un dvd pour ça
du coup je ne verrais jamais ce film {long métrage} la meute - Page 21 85034

punaise j'étais optimiste ! pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:52

Benjamin Biolay: "Je ne vois pas le cinéma comme une récréation."

Déjà excellent dans Didine et Stella, le chanteur, doublement primé aux Victoires de la musique pour son sublime album La superbe confirme ses dons de comédien dans La meute, un sommet du film de genre français signé Franck Richard.

Qu'est-ce qui donne envie de jouer dans ce premier film quand on en reçoit le scénario?

Benjamin Biolay : Tout bêtement son titre, les dessins qui accompagnaient le scénario et donnaient une idée assez précise de ce que Franck souhaitait et enfin le fait que je sois un vrai fan du genre...

Depuis quand?

Dès l'enfance. Braindead fut mon premier choc et, depuis, j'en dévore régulièrement. La lecture de La meute m'a d'ailleurs fait penser à l'univers de Rob Zombie, que j'adore parce qu'il va à fond dans le genre quitte à pratiquer la surenchère. Tout le contraire des remakes aseptisés façon Massacre à la tronçonneuse.

Qu'est-ce que vous aimez voir d'autre au cinéma?

Récemment, j'ai adoré Le roi de l'évasion, d'Alain Guiraudie. Mais, plus largement, je suis surtout porté vers la sous-culture. Donc je suis dingue, outre les films d'horreurs, de séries Z ou des comédies de Judd Apatow. Il me suffit que Will Ferrell soit dans un film pour être content. Les rois du patin ou Frangins malgré eux me ravissent.

Le film de Franck Richard détonne dans le cinéma de genre français, comme un mélange de Carpenter et Tarkovski. Comment vous l'a-t-il présenté à votre premier rendez-vous?

En fait, on a d'abord parlé basket-ball, car on est tous les deux fous de ce sport. Et lui, en plus, c'est un dunker qui fait des smashs de folie ! Ensuite, on a complètement oublié de parler du film (rires) ! On a plutôt partagé nos goûts de spectateurs en termes d'horreur. Mais, de toute façon, Franck est plutôt un taiseux, voire en mode autiste sur un plateau ! En fait, il est vraiment dans son univers, à déambuler silencieusement pour réfléchir. Mais il est toujours là si tu as une question à lui poser.

Votre interprétation surprend, dans un film de genre, par son naturalisme qui lui donne un aspect décalé. Est-ce facile à jouer?

Il fallait aller vers quelque chose de simple, ce qui n'est jamais évident. Je me suis concentré sur ce qui me semblait l'essentiel pour ce personnage : le conflit avec sa mère puisqu'il est condamné par son choix de vie. Puis j'ai suivi les directions de Franck, qui le souhaitait opaque et effrayant sans faire quoi que ce soit.

On vous propose de plus en plus de rôles au cinéma. Comment le vivez-vous par rapport à la chanson ? Comme une récréation?

Je ne vois pas la musique comme un boulot, ni le cinéma comme une récréation où j'irais pour me changer les idées. Quand je joue, je me sens vraiment impliqué. C'est un bonus dans ma vie, quelque chose de sacré, car on a rarement l'occasion de faire des choses qu'on n'avait pas prévu de faire...

Qu'est-ce qui vous séduit précisément dans le fait de jouer?

Dans la musique, je suis le seul contrôleur de ce que je fais. Sans cela, je n'aurais jamais pu sortir un double album comme La superbe car personne ne me l'aurait demandé. Au cinéma, c'est l'inverse. Je me mets au service d'un réalisateur pour interpréter quelqu'un que je ne suis pas. Mais il y a des ponts entre les deux : le cinéma m'a aidé à me sentir plus à l'aise sur scène.

Si vous avez étudié la musique, vous êtes autodidacte en cinéma. Vous n'avez jamais eu envie de prendre des cours?

Ça ne m'est jamais arrivé d'être totalement perdu. Quand je me sens un peu à la ramasse, je fais tout pour m'imaginer que je suis vraiment en train de vivre la situation. Mais c'est vrai que je n'ai jamais pris un cours et que je n'en prendrai sans doute que si un rôle le nécessite. Ce n'est pas mon truc. Quand j'ai arrêté le conservatoire de musique, je n'en pouvais plus ! Je trouve que l'art en général et les cours sont deux notions antinomiques.

L'envie de réaliser vous taraude?

Oui, car la technique me passionne. Sur un plateau, je ne cesse jamais de poser des questions. Alors peut-être, un jour, si j'ai une histoire à raconter...

Quel sentiment vous a procuré votre nomination au César en 2009?

J'ai été surpris et gêné. Mais je me méfie des prix, à cause de leur contre-effet souvent violent. Je connais pas mal d'acteurs qui ont été à la ramasse l'année suivant leur César car on ne leur proposait, soudain, plus rien. Dans mon cas, les lendemains de ma première Victoire de la musique, en 2002, je me suis fait jeter. J'étais perçu autrement...

Vous avez mieux vécu votre double Victoire d'il y a quelques mois?

Ça fait forcément plaisir, même si je considère assez illégitime le titre de chanteur de l'année. Mais j'ai eu à peu près trois heures pour le savourer... puisque j'ai fait dans la foulée l'objet d'une rumeur mondiale avec quelqu'un que je n'avais pas vu depuis deux ans, et qui m'a valu la une de tous les journaux people à la con d'Europe ! Ce fut étrange et violent.

Source : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/benjamin-biolay-je-ne-vois-pas-le-cinema-comme-une-recreation_923074.html
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:54

J'espère que Caro n'a pas été enlevée par un gnoll... {long métrage} la meute - Page 21 733633
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:50

http://www.rtl2.fr/radio/cinema/5952874468/la-meute.html?pageIndex=1

La Meute, l'interview de de Benjamin Biolay, d'Emilie Dequenne et de Philippe Nahon
source RTL2.fr
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:30

cette semaine il est projeté dans 63 salles finalement !

alors caro & princess leia, comment était cette avant première ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:31

{long métrage} la meute - Page 21 Bb_2810
{long métrage} la meute - Page 21 210

j'ai édité mon message, ça va comme ça?


Dernière édition par Kiplane le Mer 29 Sep 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:47

ça me parait pas très objectif comme avis mais pourquoi pas {long métrage} la meute - Page 21 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:48

je suis d'accord avec tout sauf "courez voir ce film" ...

gros HS : il est allé voir le coiffeur de Cali ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} la meute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} la meute {long métrage} la meute - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} irréprochables
» {long métrage} l'art de la fugue
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} vicky
» {long métrage} doutes
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-