les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:37

Mélimélodie a écrit:
Sur le site de France Inter, les horaires ne sont pas les mêmes :
Je hais les dimanches : Enregistrement en public le vendredi 10 décembre, à 17h dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville.

Personnellement j'aime mieux me fier aux horaires du site officiel.. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 346915
mon dieu j'ai cru que vous parliez de l'Hôtel de ville de Paris gt à doigt d'y aller pour voir !!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 700391
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:45

rappel : dans une seconde sur inter !

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:47

tiens ! je trouve qu'il a un petit grain différent dans la voix, je sais pas si c'est l'effet radio ou un rhume, mais c'est chouette drunken

(il chante ton héritage)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:51

waouhhh top classe l'hommage imagine de lennon, comme si de rien sur trois notes, en ce jour particulier passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 496995

edit : lol! même mots


Dernière édition par lili le Mer 8 Déc 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:57

c'est cool grace à toi c comme si nous y étions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:01

Suis en train d'écouter: merci lili pour le rappel ! Wink
J'ai juste raté le tout début, avec l'hommage à Lennon... Vivement le podcast!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:01

il sera encore là après les infos de midi ! dans l'itw rien de neuf me semble t il passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 346915

tout de même "intéressant" pour les beatlesmaniac passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 883798 d'entendre son vécu lors de l'annonce de la mort de lennon

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:02

c'est la mort de Lennon aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:05

oui c ma , 30 ans aujourd'hui passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 66334
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:06

Euh si t'es restée en 1980: oui! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 733633 Sinon c'est le 30ème anniversaire de sa mort aujourd'hui effectivement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:07

merci les filles, je ne savais pas que c'était aujourd'hui l'anniversaire de sa mort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:09

Moi non plus je l'ai entendu ce matin sur europe.
Revenir en haut Aller en bas
*So*

*So*




Féminin
Age : 34
Localisation : 57 et 18
Nombre de messages : 32
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:11

Ca reprend !
Merci pour les infos, génial de ne louper aucune apparition de Benjamin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:11

rho mais que vous a t on appris à l'école dans les cours de musique ? Wink

.

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 127652 pour le slip la superbe au moment où ils détaillent les éditions
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:12

Le slip "La superbe"!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 443255

Et vlan le coup de la rumeur, rebelote! Ca va ça ne dure pas.
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:42

lili a écrit:
rho mais que vous a t on appris à l'école dans les cours de musique ? Wink

.

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 127652 pour le slip la superbe au moment où ils détaillent les éditions
euh sincèrement en musique on jouait sur des bouteilles de bières et on écoutait du Hadaway ou Boris "soirées disco" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 250194

un slip "la superbe" ???
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:32

mais qui vous donnait des cours pour écouter du boris ou haddaway ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:37

lili a écrit:
mais qui vous donnait des cours pour écouter du boris ou haddaway ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954
notre professeur de musique (le seul dans le collège) , quand on voit mes bases musicales je trouve que je m'en suis bien sortie toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:38

ok !!! ça explique les restes de ta signature aussi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 85034 ne disons plus rien , tu reviens de loin, chapeau ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:39

lili a écrit:
ok !!! ça explique les restes de ta signature aussi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 85034

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 443255 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 443255 j'avais même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:40

zêtes moqueuses passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:42

Pas du tout, du tout... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 256513 Notes bien tu nous cherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:44

je vous rassure je le prends bien ! j'assume totalement mes goûts ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 733633
au fait ... miss nationale c'était présenté par Jacky !!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:45

lien pour réécoute ou podcast du fou du roi

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/index.php?id=98423

bb arrive vers 36'

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:35

je comprends pas ça fonctionne pas Sad j'ai un fichier avec une extension bizarre du coup je ne peux pas réécouter
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-