les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:04

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 199205
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:05

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 170134

¤

11/01/2010 > Electron libre #19 // saison 05 L'invité pop du mois de janvier... Benjamin Biolay !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:06

lili a écrit:
L'invité pop du mois de janvier... Benjamin Biolay !

la formule est amusante quand tu sais que l''émission était de décembre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:07

ouais ben ça c'est partout pareil, comme svt à la télé ou radio non passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 346915


pour la source c'est juste qu'on me l'a mis sur facebook, suite à un extrait de chanson que j'avais mis lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:11

alors je préfère pas connaitre la source Rolling Eyes

elle aurait dû être diffusée en décembre mais y avait grève à france inter ce soir là, tu suis rien toi passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 85034 , donc c'est encore "pire" là de mettre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:12

Citation :
alors je préfère pas connaitre la source

lol y'a pas de risques tu la connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:13

j'avoue avoir délaissé la partie BB depuis quelques temps sur ce forum... j'en ai assez lu/entendu

maitnenant j'attends les lives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:19

julien a écrit:
j'avoue avoir délaissé la partie BB depuis quelques temps sur ce forum... j'en ai assez lu/entendu

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 250194 tu sais pas tous les trucs qu'on a dit trop dément génialissime que t'as raté (y compris en flood passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 256513 ) passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 256513 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:20

Citation :
tu sais pas tous les trucs qu'on a dit trop dément génialissime que t'as raté (y compris en floo

surement des histoires de bananes, de filles et de files d'attentes... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 256513

j'ai eu un aperçu une fois, ça m'a suffit passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:20

julien a écrit:
lol y'a pas de risques tu la connais pas Wink

si elle est à la 'hauteur' des autres vaut mieux pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:21

rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:21

julien a écrit:
Citation :
tu sais pas tous les trucs qu'on a dit trop dément génialissime que t'as raté (y compris en floo

surement des histoires de bananes, de filles et de files d'attentes... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 256513

j'ai eu un aperçu une fois, ça m'a suffit passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 85034

c'est toi qui vois passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 56436 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:38

très bonne émission pour moi, en voyant la playlist l'autre fois je me disais qu'avec autant de titres on aurait peu d'itw et en fait il passe les titres en fond sonore pdt l'itw (ce qui est sympa d'ailleurs) et du coup bb a beaucoup parlé

j'ai beaucoup aimé la blague de bb sur les coupures de presse, vidéo gag lol!
sympa de nous ressortir mister president pour parler de l'histoire de la création de la chanson
et de l'évolution vers la métaphore dans son écriture pour arriver à un sans viser personne (j'écouterai girl des beatles différemment la prochaine fois !) , il a parlé de sa relation à la langue te aux mots, je suis d'accord avec bb quand il déplore la dégradation de la langue française passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 170134
il a évoqué son arrivée en studio, que lui était pour le cahier des charges, celui de la superbe était : retracer la vie d'un même personnage pendant un temps assez court
il a parlé de sa filiation avec bryan ferry, la révolution perso et pour la chanson française des chansons de trenet, faut que je lise les paroles de 'j'ai ta main' !, cette chanson est d'ailleurs un des points communs qu'il a avec gainsbourg , il sont passé des extraits d'itw de ce dernier au moment de la sortie de aux armes etcera
le mot qui le définit : nomade
il trouve qu'il a de la chance de n'avoir jamais fait de tube
le plaisir de chanter est venu en travaillant sur des mots courts
un instrument : le trombone
il y a eu jeanne cherhal au téléphone, moment étrange lol elle a parlé de leur façon de travailler différente/opposée
les solos de saxo étaient bien là pour rappeler careless whisper de wham lol! je suis pas arrivée à voir si c'était une bague lol
le mix de djzebra était bizarre pour moi, mais j'adore ce titre de new order avec lequel j'ai découvert le groupe mais ça on s'en fout lol
le grand arbre de bb est définitivement morrissey pas gainsbourg

voili ! j'ai mis le lien sur la page une pour la réécoute je vous conseille de l'utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:39

Vava3003 a écrit:
Le Taratata de BB devrait être diffusé par déduction le Mercredi 27/01
puisque le 13/01 ce sont les Black Eyed Peas et le 20/01 Robbie Williams

et bien non passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 250194 ce sera un 'mon taratata à moi' le 27, ce qui voudrait dire 3 février sur france 4 et 5 février sur france 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 250194 ça ne me va pas du tout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 881916
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:41

au fait personne d'autre n'a écouté électron libre ? c'est dommage , mon résumé n'est qu'un aperçu passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 871879
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:57

lili a écrit:
Vava3003 a écrit:
Le Taratata de BB devrait être diffusé par déduction le Mercredi 27/01
puisque le 13/01 ce sont les Black Eyed Peas et le 20/01 Robbie Williams

et bien non passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 250194 ce sera un 'mon taratata à moi' le 27, ce qui voudrait dire 3 février sur france 4 et 5 février sur france 2 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 250194 ça ne me va pas du tout passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 881916

Ils font ch............. passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 34191
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:19

ahhhhhhhhhhhhh passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 460934
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:26

Europe 1 Les invités radio du week-end des 16 & 17 janvier
Samedi - 9h10 : Dominique Souchier recevra Régis Debray dans "C'est arrivé cette semaine".
Samedi - 10h00 : Michel Field et Olivier Duhamel recevront dans "Médiapolis" Michel Ameler, Guy Carcassonne, Laurent Guimier, Olivier Schrameck et Arnaud Champremier-Trigano.
Samedi - 12h00: Pierre-Louis Basse recevra / dans "Le temps de le dire".
Samedi - 14h00: Astrid Bard recevra Sylvain Mimoun dans "Rien de grave".
Samedi - 15h00: Aline Afanoukoe recevra Amel Bent, Sébastien Farrand et China Moses dans "Le Top 50".
Samedi - 18h15: Frédéric Taddéï recevra / dans "Regarde changer les hommes".
Samedi - 18h30: Spécial Ligue 1 avec Alexandre Ruiz.
Samedi - 0h00 : Thierry Lecamp recevra dans "On connait la musique" Siobhan Wilson et Benjamin Biolay.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:07

en effet nous voilà enfin au week end de la diffusion du concert privé passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 19719
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:27

nouveau rappel

c'est ce soir à 23h sur europe 1 que sera diffusé le concert privé donné le 9 décembre et dont nos envoyées spéciales nous avaient rapporté quelques souvenirs ici : https://lesinsulaires.forumactif.org/live-live-live-f8/9-decembre-2009-concert-prive-europe-1-t238.htm

il est suivi (ou entrecoupé ?) d'une itw par thierry lecamp
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:55

c'est dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:56

YES !

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 318619
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:44

I love you passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 66334 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 6301 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 460934
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:21

Diffusion de Taratata avec Benjamin Biolay passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 66334 :

Like a Star @ heaven le 03 février à 20 h 35 sur France 4
Like a Star @ heaven le 05 février à 00 h 40 sur France 2

Pour découvrir le duo :

http://noraarnezeder.free.fr/?p=299
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:05

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 250194 ce que je craignais

merci pour l'info qu'estce Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-