les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:00

ça s'appelle faire du druckerisme passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 733633
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:05

non j'ai l'impression qu'ils les mettent à minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:12

ben une fois que t'enlèves les 3h12 de pub et les 8h36 de chansons sponsorisées par rtl , tu verras qu'il te restera pas énormément de bb alors ça ira pour l'heure de coucher passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:14

tu devrais ! lol moi j'vais le faire, je laisse le volet ouvert, y'a les éclairs passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:20

lol! pour le nem
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:53

ça va arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:59

je viens de réaliser que sur la page où ils s'affichent tous , je vois pas de 'lien' juste les titres

http://podcast.rtl.fr/tetedanslesetoiles.xml

c'est à cause de mon navigateur ou c'est ailleurs ? scratch tu les vois émilie ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:01

tu passes pas l'abonnement qu'ils proposent alors ? j'ai vu que c'est possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:04

Emilie a écrit:
Mais sur ton lien, oui j'ai les mp3 sous les titres passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 346915 Pas toi ?

sous mon navigateur en fait faut faire une manip, mais sous ie je les vois !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:05

Emilie a écrit:
Rhooo mais pffffff, il est minuit passé là, ça y est, j'veux le podcast passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 34191

ben oui passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 942476

en attendant tu peux écouter chantal goya passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:13

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:32

tu vas voir que ça ne sera que demain passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 250194 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 733633
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: nouveau : le podcast de "oui love dimanche" sur oui fm passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:01

OUI LOVE DIMANCHE - 1 novembre 2009
OUI FM ouvre le dimanche ! Pour la première de OUI LOVE DIMANCHE, Alexis Trégarot et toute sa bande de joyeux déconneurs reçoivent Benjamin Biolay !

__________________________________________________________________________________________________________________

Je trouve que Benjamin a été un parrain plein d'humour et l'ambiance de cette émission très sympa avec Alexis Trégarot, Nicolas Bedos...
on a même fouillé dans son Ipod pour voir quelle musique il écoute...

ICI LIEN DE PODCAST OUI FM

____________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:23

merci Smile

y a toujours pas celui d'rtl , ils le font exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:14

Kiplane a écrit:
OUI LOVE DIMANCHE - 1 novembre 2009
OUI FM ouvre le dimanche ! Pour la première de OUI LOVE DIMANCHE, Alexis Trégarot et toute sa bande de joyeux déconneurs reçoivent Benjamin Biolay !

__________________________________________________________________________________________________________________

Je trouve que Benjamin a été un parrain plein d'humour et l'ambiance de cette émission très sympa avec Alexis Trégarot, Nicolas Bedos...
on a même fouillé dans son Ipod pour voir quelle musique il écoute...

ICI LIEN DE PODCAST OUI FM

____________________________________________________________________________________________________________

Je suis en train découteR. Pas mal. Sauf les animateurs qui se sentent obligé de rire à chaque fois qu'une blague sort.
BB est cool sur cette émission. Détendu. On apprends l'âge de sa fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:16

pour ceux qui comptent y aller la rencontre fnac à lyon est à 17h15 demain (avant c'était 17h30) selon le space de bb




y a une Lili dans ses amis mais c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:14

il y a quoi dans son ipod ?

Emilie a écrit:
Je suis en train d'écouter le podcast de Oui FM. J'adore le programme des dimanches BenjaminBiolesques passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 883798

laisse moi deviner scratch passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 346915 il regarde du foot & des séries tranquilles ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:29

Emilie a écrit:
lili a écrit:
il y a quoi dans son ipod ?

Jackson Five, Beatles, Eminem (Lose Yourself drunken ), Granny Goes To Heaven (c'est chouette comme tout), John Legend, entre autres.
La chose dont il a honte d'avoir sur iPod, c'est Wham! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 127652

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 127652 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 127652

Emilie a écrit:
lili a écrit:
laisse moi deviner scratch passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 346915 il regarde du foot & des séries tranquilles ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 85034

Il regarde du foot passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 883798

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:58

merci Smile

"avec un public composé en majeure partie de femmes (d’un certain âge d’ailleurs…)." passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:01

non vous faites même baisser la moyenne peut être ? Razz

sur la photo du public ça a l'air plutôt mélangé ! tu as trouvé que c'était très féminin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:05

Razz je me demande comment ce sera les concerts ! c'est marrant parce qu'ici justement je trouve qu'on respecte énormément la parité ! voire à un moment je pense qu'on était presque pluss de membres masculins ! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:10

à ce point ? Laughing ben mince alors , ça veut dire que bb devrait pouvoir plaire à ta mère avec cet album émilie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: MERCI EMILIE passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:17

merci Emilie pour toutes ces infos et aussi pour avoir écouté le "oui love dimanche" de BB;
merci également aux reporters de la Fnac Montparnasse !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:40

Shocked non mais ils se foutent de nous chez rtl passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 343954 il y a le podcast d'hier et pas celui d'avant hier ??????????

http://podcast.rtl.fr/tetedanslesetoiles.xml

c'est tellement dingue que c'est passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:46

c'est pareil dans ton itunes ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» passages tv radio & co
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-