M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: les participations de bb Lun 4 Oct 2010 - 23:35 | |
| - Audrey a écrit:
- Je suis tombé par hasard sur l'album de Marie Amélie sur l'iPod de mon père pendant les vacances. J'ai découvert "Merci pour les fleurs", j'ai d'ailleurs eu un petit coup de coeur pour le titre éponyme, et je me disais que ça sonnait BB ! J'étais tombé dans le mille.
C'est fou, j'écoute réellement les albums de BB depuis 6 mois mais en faites ça fait 5 ans au moins que j'adore du BB : Hotel de l'univers de Raphael que j'adore, pareil pour Françoise Hardy ( j'ai du me passer des milliers de fois à l'ombre de la lune, sans jamais cherché qui était le compositeur ), Stephan Eicher, ... Pfffff, comment j'ai fait pour passer à côté. Une belle histoire que ta rencontre avec B.B. Audrey. C'était de l'amour aveugle, le plus pur, le plus beau! |
|

zazie1405 Localisation : Paris-Paris Nombre de messages : 71  | Sujet: Re: les participations de bb Lun 18 Nov 2013 - 19:25 | |
| Bonjsoir, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voulais signaler que la chanteuse Mayra Andrade, que j'ai découverte pour ma part à l'occasion d'un duo avec BB pour Taratata, vient de sortir un nouvel album, "Lovely difficult", sur lequel elle chante une chanson de BB intitulée "Simplement", que je trouve pour ma part assez réussie. Notre BB sème des chansons un peu partout, c'est un vrai plaisir de partir à leur découverte...  |
|

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: les participations de bb Mer 20 Nov 2013 - 18:47 | |
| le titre me dit quelque chose ou je confonds avec qn d'autre ?  |
|

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: les participations de bb Ven 22 Nov 2013 - 23:01 | |
| C'est pour moi l'un des plus beaux inédits de B.B. Interprété par cette chanteuse inconnue, ce titre est divin Envie de danser nu - et sans sticker - sur cette rayonnante version et d'en savoir plus sur cette chanteuse... |
|

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: les participations de bb Ven 22 Nov 2013 - 23:49 | |
| (  pour le sticker ) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les participations de bb  | |
| |
|