les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

discographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leslie B.

Leslie B.
si tu aimes les derniers verres



Nombre de messages : 66
discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discographie discographie - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:54

Bardamu a écrit:
M. Clown a écrit:
Je les avais dénichés sur Amazon. Je n'ai jamais vu A l'O. ni T.Y. en LP ; ils ne sont pas, à ma connaissance, sortis en LP ou alors pour un cercle restreint de privilégiés dont nous ne sommes pas.
Bigre.
Sur Amazon, en plus.
J'ai retourné ebay, Amazon, priceminister, Eil.com...et je n'ai trouvé aucune trace de LP pour "Rose Kennedy" et "Négatif".
Bon, la bonne nouvelle, c'est que c'est pas la peine de chercher pour "A L'Origine" et "Trash Yéyé".

Une petite réédition de son catalogue en vinyle, ce ne serait pas de refus, en tous cas.
Agrémentée d'un live audio par exemple.

Avec un set entier par exemple... (si vous suivez mon regard, gard...)
Revenir en haut Aller en bas
e-tom

e-tom




Nombre de messages : 6
discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discographie discographie - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:05

Hello

Je suis nouveau sur le forum et je me demandais si vous saviez combien, en tout, Benjamin Biolay a écrit, co-écrit, composé , co-composé de chansons, au jour d'aujourd'hui? Un bilan de sa discographie quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi




Féminin
Age : 36
Localisation : pau
Nombre de messages : 101
discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discographie discographie - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:46

J'ai reçu ce matin le vinyle face a "La fin des cours" et face b "Non madame", je l'avais commandé sur amazon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 56
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discographie discographie - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:15

cool c'est un 45 t du disquaire day de 2011 je crois! donc un jour j'aurai peut-être le vinyle de 2013 que je n'ai pas trouvé discographie - Page 2 879661
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




discographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discographie discographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

discographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-