| Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible | |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy_A Age : 40 Localisation : Paris Nombre de messages : 5 | Sujet: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 13:32 | |
|
Dernière édition par Jeremy_A le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 19:55 | |
| merci, je te souhaite du succès à combien d exemplaire a tu tiré le livre ? |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 22:42 | |
| J'ai en effet découvert depuis un certain temps l'existence de ce livre . Certains de vous de nous sur le forum ont-ils été contactés pour donner leurs impressions sur BB? Je dis ça comme ça parce qu'il me semble qu'on en a parlé, quelquefois de cet artiste ici... |
|
| |
Jeremy_A Age : 40 Localisation : Paris Nombre de messages : 5 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 23:01 | |
| - Angela a écrit:
- J'ai en effet découvert depuis un certain temps l'existence de ce livre . Certains de vous de nous sur le forum ont-ils été contactés pour donner leurs impressions sur BB? Je dis ça comme ça parce qu'il me semble qu'on en a parlé, quelquefois de cet artiste ici...
Bonsoir Angela, En effet il y a plus d'un an j'ai posté une annonce pour que les membres du forum intéressés puissent participer au livre. |
|
| |
melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 23:01 | |
| Jeremy avait lancé un appel sur ce forum il y a quelques mois il me semble Chouette que le projet se soit concrétisé en tout cas, j'irai pour sûr y jeter un œil |
|
| |
Jeremy_A Age : 40 Localisation : Paris Nombre de messages : 5 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 23:06 | |
| - lili a écrit:
- merci, je te souhaite du succès
à combien d exemplaire a tu tiré le livre ? Bonsoir Lili et merci Mille exemplaires sont édités à ce jour en attendant d'éventuelles futures éditions |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 24 Aoû 2017 - 23:12 | |
| - Jeremy_A a écrit:
- Angela a écrit:
- J'ai en effet découvert depuis un certain temps l'existence de ce livre . Certains de vous de nous sur le forum ont-ils été contactés pour donner leurs impressions sur BB? Je dis ça comme ça parce qu'il me semble qu'on en a parlé, quelquefois de cet artiste ici...
Bonsoir Angela, En effet il y a plus d'un an j'ai posté une annonce pour que les membres du forum intéressés puissent participer au livre.
Ah bon C'était où? Auncun souvenir....Ceci dit vous avez dû en trouver des flopées... |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Mer 30 Aoû 2017 - 10:29 | |
| Ce livre est à 30 euros! Ça fait cher le louange S'il n'est question que de l'oeuvre musicale, encore... Mais pour le reste, BB les vaut-il seulement? |
|
| |
liliadmin Nombre de messages : 63971 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 31 Aoû 2017 - 10:27 | |
| |
|
| |
Angelad'une syllabe ou deux Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209 | Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible Jeu 31 Aoû 2017 - 15:25 | |
| Merci pour le lien, lili. Autant pour moi, je L'ai totalement zappé en avril 2016. Enfin c'est pas grave. Autour de 20 euros, je l'aurais achete, mais 30 ça commence à être le prix d'un livre d'art. En plus, il y a le livre de photos de Marcel Hartman qui est tentant. J'ai beaucoup aimé les photos aperçues ci et là et le dedans tourné à l' AB un de ces jours, pas loin du Zénith je le sens. Ça va faire beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible | |
| |
|
| |
| Le livre Benjamin Biolay - Paroles de Fans est disponible | |
|