les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

recherche chanson désespérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kapybara

kapybara




Nombre de messages : 2
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:38

Lors de son concert donné à La Belle Electrique de Grenoble ce 17 novembre, Benjamin biolay a chanté une chanson qui m'est inconnue et que j'ai trouvé superbe. quelques pistes pour m'aiguiller s'il vous plaît: "dans quinze heeures j'ai quinze ans" et le refrain "quand on regarde la vie dans les yeux" ou quelque chose comme ça....
Après avoir épluché plus d'une centaine de paroles de ses chansons, ma recherche reste infructueuse.

Je compte sur vous les filles et les Gars.

Cyril.

Ah oui, au fait, j'ai passé un bon moment. Vive la musique. :
yah:
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:40

Dans ce que je connais, cela ne me dit rien. Mais peut-être une des inédites?  Rendez- vous qui sait demain sur inter? recherche chanson désespérement 346915
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:22

Je crois avoir compris qu'il s'agit en effet d'un inédit, "Volver", qui sera sans doute sur PH2.
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:24

Pas encore sur disque mais déjà sur Youtube !  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyJeu 24 Nov 2016 - 0:07

Merci beaucoup zazie !!
Waouh!!  Voilà qu'il nous envoie une de ces mélodies à la mélancolie  plombante mais ... d'or, comme si souvent! drunken  
Perfusion argentine totale qui nous emmene tout droit de l'autre côté accompagnés d'un éclairage intérieur diffusé par le bandoneon magique.
Il me manque encore un ou deux mots à réécouter et à préciser mais ce que recèle la tête de cet homme est  encore une fois d'une troublante  élégance ! recherche chanson désespérement 66334
Revenir en haut Aller en bas
kapybara

kapybara




Nombre de messages : 2
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyJeu 24 Nov 2016 - 9:54

Alors là bravo les fans de Benjamin Biolay !
Vous êtes au top.
Je vais me l'écouter en boucle en sortant du boulot !
Ça tombe bien, il pleut sur Grenoble.
Merci.
Cyril.

Volver le titre?
Coïncidence ? : sur cuillère-a-absinthe. .fr (je ne suis pas autorisé en envoyer le lien) voir rencontre Biolay avec blogueurs dans une pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyJeu 24 Nov 2016 - 11:44

Ca à l'air pas mal du tout ce Volver
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyJeu 24 Nov 2016 - 22:19

Merci pour le partage Zazie Wink beau texte drunken
Revenir en haut Aller en bas
macha3010

macha3010




Féminin
Humeur : Le cœur brisé, le corps endolori
Nombre de messages : 61
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:54

recherche chanson désespérement 66334 MERCI BEAUCOUP pour cette vidéo Zazie recherche chanson désespérement 66334
Eh bien d'accord avec toi Angela , la magie du bandonéon opère encore une fois et l'élégance biolayenne ne cessera pas de me surprendre recherche chanson désespérement 66334 recherche chanson désespérement 66334
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement EmptyDim 27 Nov 2016 - 11:17

merci pour la trouvaille et la bienvenue à kapybara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




recherche chanson désespérement Empty
MessageSujet: Re: recherche chanson désespérement recherche chanson désespérement Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche chanson désespérement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recherche
» A la recherche d'une version live...questions aux fans de R.Kennedy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-