|
|
Auteur | Message |
---|

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Alka Lun 22 Nov 2010 - 10:47 | |
| un concert :
ALKA BALBIR à Paris (75) - La Loge A Paris le Lundi 27 Décembre 2010 à 20h00 |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Alka Lun 22 Nov 2010 - 12:07 | |
| J'l'ai vu dimanche sur france 2 : ben elle est bien mimi, mais j'accroche toujours pas |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Lun 22 Nov 2010 - 23:11 | |
| J'aimerais une escapade à Paris pour Alka  mais ça risque d'être difficile |
|
 | |

Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 52 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334  | Sujet: Re: Alka Sam 18 Déc 2010 - 20:52 | |
| |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Sam 18 Déc 2010 - 22:53 | |
| L'image est de meilleure qualité que sur son myspace. Moltes gracies Sirena ? Irias a Paris a verla ? |
|
 | |

Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 52 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334  | Sujet: Re: Alka Dim 19 Déc 2010 - 0:22 | |
| Por supuesto! pero tendré que esperar al 2011 |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: Alka Jeu 23 Déc 2010 - 17:36 | |
| ALKA BALBIR - 27 Décembre à 20H00
Hantée de mélodies entêtantes, infusée de guitares acoustiques d'une douceur onirique ou encore d'un piano au lyrisme tragique, Alka darde ses chansons poignantes et sensuelles qui effleurent l' esprit sans aucune compassion. Brûlante et habitée, sa voix chante avec espoir les illusions perdues sous la direction musicale d' un Benjamin Biolay (écriture et composition) au plus haut de son inspiration naturelle. Et là, au moment même de cette rencontre scintillante, Laura Palmer semblerait chuchoter : « Fire, walk with her». Alka, la bande son d' un film rêvé ou la chanson française à la beauté infinie.
Tarif: 10 euros |
|
 | |

Audrey Age : 30 Nombre de messages : 117  | Sujet: Re: Alka Lun 27 Déc 2010 - 11:56 | |
| Je tenterai bien d'y aller, elle ne m'avait pas ultra convaincu mais les textes que lui a écrit BB, je ne m'en lasse pas ("ôte moi d'un doute, ôte moi d'un doute, dis moi si tu redoutes, d'être au bord de la route" je l'ai tout le temps en tête). Quelqu'un compte y aller ? |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Jeu 30 Déc 2010 - 1:00 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Alka Lun 9 Mai 2011 - 11:31 | |
| apparemment alka a signé chez naïve elle aussi et entre en studio ces jours ci avec bb , voilà qui devrait ravir notre homme orange  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Lun 9 Mai 2011 - 23:23 | |
| Enfin une bonne nouvelle d'Alka! Merci Lili Pour fêter ça, je remets ces lignes : Scénique bakéliteAh ! L’cas que c’est cette fill’ là ! Ouais celle-là c’est sûr c’est un cas ! Précieuse dans son corps bakélite Tête à claque, p’tite poupée Barbie Talons hauts et ongles rougis Sur scène ses yeux toisent même l’élite. Toi, dans la masse du public Agacé par tous ses chichis "Adieu je te quitte !", tu te dis "Je ne suis pas le baron Bich !" Remarqu’ d’un con très inconnu La tête vide comm’ les nues. Car moi je sais qu’elle mérite mieux Une île, la lune, un ciel tout bleu Qu’ c’est pas la peine de dire adieu Tant je suis ancré à ses yeux Que dessous son habit scénique Blanc immaculé idyllique Et feu irrésistible habitent Otant du doute d’un froid plastique |
|
 | |

Silvia de la Fuentedeseos euforicos de alcanzar el alba Age : 52 Humeur : In Love Localisation : Valencia.España Nombre de messages : 1334  | Sujet: Re: Alka Mer 11 Mai 2011 - 19:34 | |
|  Blanc immaculé idyllique |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: Alka Mer 7 Déc 2011 - 11:34 | |
| bb a annoncé la sortie de l'album pour le printemps 2012 |
|
 | |

vivi007un pas d'avance Age : 33 Localisation : Poitou-Charente Nombre de messages : 82  | Sujet: Re: Alka Mer 4 Jan 2012 - 20:03 | |
| Vu sur la page facebook d'Alka... l'album pour septembre 2012 d'après cet échange  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Dim 8 Jan 2012 - 19:48 | |
| Comme c'est long ! La belle se fait désirer. En attendant, la place sera occupée par la troublante Lana del Rey.
Merci Vivi. |
|
 | |

Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895  | Sujet: Re: Alka Ven 24 Aoû 2012 - 20:09 | |
| ELLE n° 3478 - 24 août 2012  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Jeu 27 Sep 2012 - 23:27 | |
| Merci Japhet. Très chouette. Ca me fait penser à Arnold Turboust. J'ai téléchargé les deux titres. |
|
 | |

girlili Age : 51 Humeur : douce comme l'eau Localisation : au nord Nombre de messages : 8  | Sujet: alka Sam 4 Mai 2013 - 22:17 | |
| bonsoir qui se souviendrait de ses titres postes sur my space? |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Dim 5 Mai 2013 - 23:20 | |
| La première fois qu'on se quitte C'est pas la peine de dire adieu Toi qui sais Besoin d'autre chose Les gens bien élevés (reprise de France Gall) |
|
 | |

Qu'est-ce que ça peut faiquelque part à paris Nombre de messages : 2895  | Sujet: Re: Alka Jeu 3 Oct 2013 - 20:09 | |
| |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Alka Ven 4 Oct 2013 - 18:35 | |
| il s'écoute très bien cet album il sent le Biolay à plein nez, mais avec un petit côté dépouillé dans la prod, que l'on entend pas souvent chez BB et qui colle bien avec la voix (néo Adjani  ) d'Alka. |
|
 | |

Flo86la superbe Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036  | Sujet: Re: Alka Lun 14 Oct 2013 - 17:54 | |
| |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1949  | Sujet: Re: Alka Lun 14 Oct 2013 - 19:10 | |
| |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: Alka Jeu 17 Oct 2013 - 1:00 | |
| Sœur bâtarde d’Adjani, Princesse déchue en bleu roi En première de couv’ du li- Vret que très vite je déploie
Pour retrouver en marine, La petite poupée Alka, Un sac à dos en jean Qu’ont trimballé sous Francois,
Un skateboard aux pieds, les teen Agers, un joli minois Comme un Vermeer que décline Un maître chanteur pantois…
Dernière édition par M. Clown le Lun 28 Oct 2013 - 23:12, édité 1 fois |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: Alka Sam 19 Oct 2013 - 5:39 | |
| C'est pas mal du tout, j'm'attendais pas à ça |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alka  | |
| |
|
 | |
|