Localisation : De la Seine à la Méditerranée Nombre de messages : 1209
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 7 Juin 2012 - 14:11
Connais pas ta référence, Fred. Chacun les siennes. Moi c'est Mark. Et la photo parfois c'est proche de la peinture, non? Enfin pour moi, oui.
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 7 Juin 2012 - 14:28
Fred a écrit:
Je ris parce que Rothko je l'associe à ça maintenant
Spoiler:
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 7 Juin 2012 - 19:55
kiki a écrit:
Et bien lorsque l'on écoute cet extrait que j'adore , une image me vient à l'esprit :
Franchement si c'est extrait annonce la couleur de l'album, il serait temps qu'il rencontre l'amour..........
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 7 Juin 2012 - 20:07
Des couloirs infinis de glaces et de marbres : ne décrit il pas versaille..........
ou bien l'opéra de paris :
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 7 Juin 2012 - 20:09
ou est ce une image
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 53 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 8 Juin 2012 - 0:06
Je vois quelque chose de plus sombre que Versailles ou l'opéra, mis en vers en écoutant le dernier album de Beach House, que j'écoute depuis sa sortie :
Des couloirs infinis de glace et de marbre
Par les couloirs infinis De glace et de marbre altiers Je sonde un cœur de furie Qu’hier encore j’ai aimé
Dans tes couloirs infinis De glace et de marbre altiers Tu couvres d’un ciel décrépi L’amour hier encensé
Il y a des Vénus d’Arles Dans tes miroirs sans tain Et des déluges de larmes Comme des alexandrins Il y a des mains de fer Sous tes gants de velours Une langue de vipère Sous les mots de ta cour
Derrière des glaces dépolies Au détour de mon chemin Surgissent mes roses flétries Sous tes larmes de fond de teint
Derrière des glaces dépolies Je vois des sourires d’emprunt Plaqués au minois joli D’une belle et sombre putain
Il y a des Vénus d’Arles Dans tes miroirs sans tain Et des déluges de larmes Comme des alexandrins Il y a des mains de fer Sous tes gants de velours Une langue de vipère Sous les mots de ta cour
S.M. – 07.06.12
Dernière édition par M. Clown le Dim 1 Juil 2012 - 2:20, édité 1 fois
Louise
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 8 Juin 2012 - 11:46
Angela a écrit:
Connais pas ta référence, Fred. Chacun les siennes. Moi c'est Mark. Et la photo parfois c'est proche de la peinture, non? Enfin pour moi, oui.
La référence de Fred est la même ! C'est le contexte qui est différent !!
éphèse
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 8 Juin 2012 - 18:27
Pour son prochain album Benjamin pourrait faire un duo avec Elodie Frégé...... Leurs talents se marient à merveille..........
Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 8 Juin 2012 - 21:52
chtite-marie a écrit:
ouuuuh cette musique je l'aime beaucoup ....... elle me fait penser à un autre groupe dont je taierai le nom pour éviter de me faire lapider (à cause de la comparaison )
négative
soleil à plein temps
Age : 40 Localisation : Grand Est Nombre de messages : 3273
Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 9 Juin 2012 - 17:24
kiki a écrit:
Wahou j'adore cet extrait! Si tout l'album est dans cette veine, je signe de suite!
M. Clown
Age : 53 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 9 Juin 2012 - 20:25
Ouais. C'est sombre, c'est beau. Ca sent le château hanté et la mort. Glory Hole ne semble pas loin. J'adore aussi.
éphèse
Sujet: Re: {les albums} vengeance Dim 10 Juin 2012 - 15:48
J'adore les châteaux hantés et tout ce qui va avec ........
julien
la flamme sacrée et des converses
Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796
Sujet: Re: {les albums} vengeance Mar 12 Juin 2012 - 17:49
J'espere qu'il sera Miss catastrophe X 12 cet album et non pas Ton héritage X 5 , Lyon Presqu'ile X 5. ça dégagerait une certaine frange de "fans"
négative
soleil à plein temps
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 14 Juin 2012 - 19:26
Ou 12 fois La Superbe avec toutes ses cordes? Des premiers mini-extraits qu'on a pu entendre ça paraît assez éclectique en tous cas... .. Je savoure le plaisir de l'attente
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 14 Juin 2012 - 23:35
négative a écrit:
Je savoure le plaisir de l'attente
Je suce des cerises Et croque des smarties Les chansons eighties Sous la douche m’irisent
négative
soleil à plein temps
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 15 Juin 2012 - 20:45
M. Clown Lio aurait pu chanter ce texte, je l'imagine bien
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 15 Juin 2012 - 21:43
négative a écrit:
M. Clown Lio aurait pu chanter ce texte, je l'imagine bien
Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 16 Juin 2012 - 17:11
Le temps est déjà assez démis comme ça, je vais vous épargner le déluge
frenetik
mélancolique et alors
Age : 36 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: {les albums} vengeance Jeu 21 Juin 2012 - 15:20
julien a écrit:
J'espere qu'il sera Miss catastrophe X 12 cet album et non pas Ton héritage X 5 , Lyon Presqu'ile X 5. ça dégagerait une certaine frange de "fans"
Je veux un Jaloux de tout x 4 Cactus Concerto x 3 Pas la forme x 5
Mais pas de Ton Héritage effectivement...
chtite-marie
ni brune ni blonde
Age : 41 Humeur : Princesse Wesh Wesh Localisation : dans les rues de Paris Paris Nombre de messages : 15551
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 22 Juin 2012 - 18:10
Julia Stone sera sur l'album et perso je suis super contente !!!!!!!
éphèse
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 22 Juin 2012 - 19:15
Moi aussi, il y a un son, dans cet extrait, que j'aime......
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 22 Juin 2012 - 19:23
chtite-marie a écrit:
Julia Stone sera sur l'album et perso je suis super contente !!!!!!!
Beaucoup de délicatesse dans ce teaser. Et de gueule de bois aussi ; B.B. a l'air d'avoir fumé pet' sur pet' pendant 3 jours sans dormir, mais c'est de bon augure. Merci C-M. Merci Benjamin.
Dernière édition par M. Clown le Sam 23 Juin 2012 - 18:48, édité 1 fois
éphèse
Sujet: Re: {les albums} vengeance Ven 22 Juin 2012 - 19:35
Oublions les rancœurs et rebranchons la ligne, plus facile à écrire qu'à faire, voilà bien une phrase de capricorne.........
M. Clown
Sujet: Re: {les albums} vengeance Sam 23 Juin 2012 - 19:06
Ces lignes augurent d'une suite cohérente aux albums précédents : des roses et des promesses d'amour avec R.K., des duos d'amour avec Négatif et Home, la haine d'après la rupture avec A l'Origine, les raisons de la rupture avec T.Y., l'espoir d'un nouveau jour avec La Superbe, espoir qui s'affirmera avec les inédits myspaciens. Le 5 novembre pourrait donc être le jour de la rédemption et d'un nouveau jour comme l'annonçait 15 septembre. Ainsi B.B. n'écrirait pas seulement des albums concept ou cohérents mais une oeuvre cohérente. A suivre...
lili
admin
Sujet: Re: {les albums} vengeance Dim 24 Juin 2012 - 13:43