les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

{scène} pop'pea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:49

welcome tom, un vieux fan, chouette ! Smile si tu veux te présenter plus n'hésites pas à le faire dans le sujet consacré de la partie la pluie et le beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:39

tom wilson a écrit:


Salut final ?
IL souriait, regardait le public, dommage que tu n'aies pas remarqué sa main sur le coeur ' COMME EN 2010 ' ....
Peut être étais - tu mal placée ? n'oublions pas que c'est un salut composé de 40 personnes sur scène. Il n'est pas le seul.

Je confirme ! Je n'ai pas compté les regards, les sourires et le nombre de saluts avec la main sur le coeur pendant le final en direction du public mais sachez qu'il n'était pas avare le 3 juin je vous l'affirme ! Pour la suite si il a envie de saluer autrement que ' COMME EN 2010 ' je prends aussi ! Qu'elle importance ?

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:50

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:


Avant d'entrer dans la salle du théâtre, il y a des dioramas très sympas à regarder (ça commençait bien ! Very Happy)

Un extrait :

{scène} pop'pea - Page 4 03062011

{scène} pop'pea - Page 4 Carre10
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:24

Sur ce coup là, il n'est pas rancunié ou bien il n'a pas lu certaines de vos critiques.... : il remercie les gens qui sont venus voir cet opéra :

Source : https://www.facebook.com/benjaminbiolayofficiel

Benjamin Biolay Officiel
il y a 18 heures
Dernière de Pop'pea hier au Théâtre du Châtelet, une incroyable aventure et de belles rencontres.
Merci à tous ceux qui sont venus.
BB




Dernière édition par éphèse le Sam 9 Juin 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 14:30

L'idée de faire une tournée est excellente...... Pourquoi pas programmer cet opéra dans les festivals d'été, certains lieux sont somptueux les prix dans certains festivals sont intéressants......... Cela permettrait à tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer de voir ce spectacle à condition d'avoir les mêmes interprètes sur scène.......... {scène} pop'pea - Page 4 66334 {scène} pop'pea - Page 4 66334 {scène} pop'pea - Page 4 66334 {scène} pop'pea - Page 4 66334
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:18

Chère Angela,
Je suis venu en visiteur hier ou avant-hier (je ne sais plus) et j'ai lu l'intervention de Tom. Puis avant, j'avais aussi remarqué les remarques critiques de BBG, pour lesquelles j'ai d'ailleurs dit apprécier la franchise. Je n'ai pas le temps de lire tout ce qui est écrit sur le forum. Il me semble avoir compris que, selon Lili, il était question d'acharnement envers B.B. en ce qui concerne le clip avec Julia Stone. En ce qui te concerne en particulier, tu serais trop aveuglée pour avoir un réel sens critique. Si tu étais aveugle, ce serait comme pour moi, d'amour ; cela vaudrait bien des excuses. J'écris "amour" parce que s'il y a bien un homme - et c'est bien le seul - dont je sois un jour tombé amoureux, c'est bien B.B.
S'il y a eu acharnement, je comprends la réaction de Lili. Tout d'abord l'acharnement est contreproductif - bien que ce soit dans l'air du temps. Ensuite cela pourrait finir par la fermeture du forum, comme ce fut le cas pour l'ancien (celui de Cath) ; ce serait bien dommage.
Cependant, la langue de bois m'agace également ; la langue de bois s'imposant insidieusement dans le triste monde qui est le nôtre, je suis donc de plus en plus souvent agacé (Ca me rappelle le beau texte et belle chanson de Nougarro sur l'excellent album Embarquement Immédiat et que l'on devrait avoir plus d'égard pour les arbres ). Je pense que qui aime bien châtie bien. Si l'on pense que B.B. s'égare, je pense donc qu'en tant que fan respectueux et respectable, qu'il est honnête de dire que l'on pense qu'il s'égare dans la médiocrité - si c'est le cas. Il peut toute fois être difficile - surtout par les temps qui courent - de juger de ce qui est bon ou de ce qui est mauvais. C'est ce qui fait les débats et qu'ils peuvent être animés. J'avoue que je les aimerais plus animés.
J'ai toujours un très grand plaisir à lire ce que tu écris ; c'est toujours sous l'empire de la beauté, de l'amour et de la délicatesse. Et je pèse et revendique ces mots qu'aujourd'hui l'on voudrait vouer au ridicule. Mais heureusement, une résistance émerge sous les plumes lyriques de chanteurs comme Cyril Mokaiesh et Philippe Uminski (dernier album très inspiré). C'est contre ce ridicule que je résiste quand je crie en concert à B.B. : "On t'aime B.B.!"
Je te sais respectueuse et honnête envers B.B. - c'est pourquoi je te soutiens. Je pense que cela a été le cas dans ton très beau CR, et que si la prestation de B.B. t'a déçue, tu as su le dire avec beaucoup de délicatesse ; d'autres auraient pu être plus désagréables. Je trouve que Tom a été injuste avec toi. Peut-être est-il lui aussi amoureux de B.B. Vous étiez donc deux amoureux mais il semble que vous ne regardiez pas sans la même direction ce soir là.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:38

mister c , je vous aime {scène} pop'pea - Page 4 790444

enfin un homme qui me comprend {scène} pop'pea - Page 4 250194 {scène} pop'pea - Page 4 318619
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:05

Tout d’abord, merci beaucoup à vous , jfm et M. Clown. Vous êtes de très charmants camarades . Je vous {scène} pop'pea - Page 4 55678 {scène} pop'pea - Page 4 55678 tous les deux fort.

Sinon, répondre à tom wilson après le post qu’il m’avait adressé, je l’avais envisagé.
Mais devant une telle absence de substance, j’ai pensé que de tels mots n’ étaient pas dignes de réponse. Et dans le plus fort de mon ego, oui, je préfère en rester à ce que j’ai écrit et en être tout à fait fière.

Ce t.w là, cependant, peut-être fait-il parti de la garde prétorienne de BB-Othon ? du premier cercle ? Si tel est le cas, je conseillerais un peu plus de turn over . Depuis 2002, il faut renouveler, ça ressasse et ça commence à sentir l’ancien combattant…
Sinon, pour une nouvelle recrue, c’est du lourd . La fidélité aveugle, vous savez comme le grognard qui dormait devant la porte de l’empereur (l’autre), c’est du carré, du solide. Sans bavure. Vraiment, je pense que ça peut plaire, ici .
Quant à moi, la coupe étant pleine, et le le climat délétère, « ma décision est prise, je m’en vais déserter…. »
Je n'avais pas envisagé qu'aller voir ce Pop'pea sonnerait pour moi le glas de ma participation au forum, mais il en est ainsi.
Pour rester dans le ton, à Rome, on disait :
Morituri te salutant...

Je vous tire donc ma révérence. Je vais revoir les roses, cultiver mon ego et attendre d'écouter Syracuse…
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:57

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ; j'espère que tu vas te raviser. Si tu devais ne pas revenir, ça serait une bien lourde perte pour le forum ; les belles plumes ne courent pas les bureaux, encore moins les politburo {scène} pop'pea - Page 4 85034 , mais c'est de l'intérieur que la jolie musique de ton cri a le plus de chance de se faire entendre. Tes interventions sont un bel éclairage - pour moi en tous cas. Ton départ, ça serait un soleil en moins. Je t'accorde un temps de réflexion jusqu'à novembre au plus tard {scène} pop'pea - Page 4 85034 En attendant, je reste un soutien sincère de tes interventions.
{scène} pop'pea - Page 4 55678
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:04

A voir ou à revoir : M6 Actu 31/05/2012 | Pop'pea : opéra rock !

http://www.m6bonus.fr/actualites-2238/video-pop_pea_opera_rock_-118470.html
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Angela {scène} pop'pea - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:09

Mais enfin ce serait dommage pour ce forum!...Angela, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:42

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
tom wilson a écrit:


Salut final ?
IL souriait, regardait le public, dommage que tu n'aies pas remarqué sa main sur le coeur ' COMME EN 2010 ' ....
Peut être étais - tu mal placée ? n'oublions pas que c'est un salut composé de 40 personnes sur scène. Il n'est pas le seul.

Je confirme ! Je n'ai pas compté les regards, les sourires et le nombre de saluts avec la main sur le coeur pendant le final en direction du public mais sachez qu'il n'était pas avare le 3 juin je vous l'affirme ! Pour la suite si il a envie de saluer autrement que ' COMME EN 2010 ' je prends aussi ! Qu'elle importance ?


Je n'ai pas assisté au spectacle mais Tom et Qu'est-ce que, je suis d'accord avec le fond. On peut tourner la page d'un livre qu'on a adoré, et en ouvrir un autre ...

Un peu d'air ! Restons simples et accordons à chacun, surtout à celui qui s'expose en public, la liberté qui lui revient.

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:17

Pour en revenir au sujet, je me demande vraiment à quoi sert la 3D pour cet opéra ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:24

tu as raison louise ça n'a rien à faire ici, pardon pour la dérive (à laquelle j'ai participé) {scène} pop'pea - Page 4 318619

.

pour revenir à pop'pea cma, c'est peut être pour que ceux qui le verront à la tv ait le même effet que vous aviez en y assistant , je fais référence à l'extrait qu'on voyait dans le jt avec bb sur la moto qui passe aussi sur le grand écran au dessus de sa tête, je sais pas si c'est clair ce que je dis {scène} pop'pea - Page 4 804147
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 6:57

Et voici une petite vidéo que j'ai faite :

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:53

merci

.

le châtelet a mis en ligne le duo final entre "Poppea et Nero (Valérie Gabail et Car Barât)."

Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:10

Balao a écrit:
Et voici une petite vidéo que j'ai faite :




Merci pour cet extrait. Cet opéra est ultra d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:27

Revenons à pop'pea : Un BB ultra l'aise quand même, le cuir lui va à merveille........

POP'PEA - C.Barat - B.Biolay & co- Rappels @Théatre du Chatelet - 5/06/2012.mp4 :

Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:51

"BB a toujours eu de l'audace", dixit
Tom Wilson. Vingt dieux ! Quel bel argumentaire !
A-t-on jamais servi propos plus terre à terre
Pour évacuer l'ennui d'en parler, au plus vite ?

La fortune sourit aux audacieux. Macache !
C'est énorme ! Que dis-je ? C'est incommensurable !
Tous ceux qui se sont fait un tort considérable
En osant te saluent d'un doigt... un peu bravache.

De la simplicité, dis-tu ? C'est la règle
De bien des assoupis à l'oeil... ankylosé.
Le geste dont tu parles est-il pour toi celui

Du chanteur ? De l'acteur ? Est-ce donc lui... ou lui ?
Cette confusion-là aura tôt fait gloser.
Ton regard tient plus de la taupe que de l'aigle.

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:56

Elle est pas un chouïa disproportionnée cette réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:13

Waouh! ça vole haut par ici... {scène} pop'pea - Page 4 942476
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:54

Fred a écrit:
Elle est pas un chouïa disproportionnée cette réponse ?

Peut-être bien mais c'est jubilatoire de lire le talent du maître persifleur Jf' dans ses estocades en forme de sonnet. J'adore Very Happy Bravo Jf'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:59

Merci Balao
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{scène} pop'pea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {scène} pop'pea {scène} pop'pea - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{scène} pop'pea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} les articles
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-