les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Françoise Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:33

chouette titre Smile drunken


j'ai une idée pour celui d'après .... "le soleil sans biafine" Françoise Hardy - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:15

Françoise Hardy proposera son nouvel album le 29 mars prochain. Un disque auquel Calogero a participé.

Françoise Hardy revient avec un nouvel opus intitulé La pluie sans parapluie le 29 mars prochain. Quatre ans après son disque de reprises, Parenthèses, la chanteuse proposera un album de titres inédits.

L'artiste reste auteur de ses textes, mais a fait appel à d'autres chanteurs pour composer la musique. Calogero a ainsi accepté de travailler sur quelques titres de cet album selon Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:27

faire appel à quelqu'un qui fait déjà appel Laughing
bon c'est pour la musique mais bon ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:29

j'ai pas compris ta phrase ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:30

ben c'est comme si je faisais appel à julien clerc pour les chansons de mon album, ça me ferait rire Françoise Hardy - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:37

ben elle écrit des textes et lui des musiques donc c'est logique leur collaboration non ? Françoise Hardy - Page 2 170134

elle lui avait écrit un texte pour son deuxième album je crois Françoise Hardy - Page 2 804147
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:31

Voila une super nouvelle !!!
parce que sinon, je vois pas comment je vais tenir durant 2010 sans un album de Keren Ann ni de Françoise Hardy.
J'aurais préféré quelqu'un d'un peu plus couillu que Calogero pour bosser avec elle, mais bon, ça va j'aime bien Calogero... même si je veux jouer les hermetiques, il arrive toujours à me faire fredonner ses chansons à un moment ou à un autre.
J'espere seulement qu' EMI ne l'a pas poussé à faire un album bien commercial (c'est bien le genre d'EMI en ce moment) pour essayer de sauver ses meubles... déjà que sur son album précédent, ils avaient fait retravailler le titre phare par un mec qui bossait pour Laam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:35

je pense que calogero c'est vraiment le truc qu'elle lui avait écrit un texte alors qu'il était même pas encore connu qui a joué donc ça fait moins pur commerce Wink et ils disent entre autres donc on peut penser qu'il n'aura fait qu'une ou deux musiques, dommage qu'ils ne précisent pas les autres , je n'ai pas trouvé l'article du parisien auquel ils font référence , faut dire qu'il datait de l'édition papier du jour ou la veille alors je ne sais pas s'ils mettent tout en ligne ou combien ils attendent Françoise Hardy - Page 2 871879
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:21

quelques noms supplémentaires :

¤

Françoise Hardy prépare un nouvel album qui devrait sortir le 29 mars prochain, selon Le Parisien.
La chanteuse française s'est entourée de nombreux artistes pour cet album intitulé La pluie sans parapluie.

Elle a notamment fait appel à Calogero pour une chanson, La Grande Sophie pour un autre titre, ou encore à Thierry Stremler, Alain Lubrano ou Pascal Daniel.


http://www.larep.com/musique-14812.html
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:18

Autre nouvelle toute fraiche à propos de ce futur albumL. Une collaboration avec J.L MURAT !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:37

ce sera varié !
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:06

lili a écrit:
quelques noms supplémentaires :

¤

Françoise Hardy prépare un nouvel album qui devrait sortir le 29 mars prochain, selon Le Parisien.
La chanteuse française s'est entourée de nombreux artistes pour cet album intitulé La pluie sans parapluie.

Elle a notamment fait appel à Calogero pour une chanson, La Grande Sophie pour un autre titre, ou encore à Thierry Stremler, Alain Lubrano ou Pascal Daniel.


http://www.larep.com/musique-14812.html

c'est marrant, j'y pensais ce matin sous ma douche au fait qu'elle pourrait bosser avec La Grande Sophie (que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ... mon album français préféré de 2009).
Le projet avec Murat ça me plait bien aussi.
Quelque chose avec Rufus Wrainright, ça m'aurait bien plu aussi ... il faudra que j'y pense fort pendant ma prochaine douche Françoise Hardy - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:54

Françoise Hardy - Page 2 127652

je suis d'accord pour rufus w, voilà qui serait adéquat
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:52

Citation :
(que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ... mon album français préféré de 2009).

devant bb ?
c'est vrai qu'il est sympa cet album ! mais pas devant bb pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 50
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:55

julien a écrit:
Citation :
(que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ... mon album français préféré de 2009).

devant bb ?
c'est vrai qu'il est sympa cet album ! mais pas devant bb pour moi lol
voui : devant BB Françoise Hardy - Page 2 85034 ... et je met toujours A l'Origine devant La Superbe Françoise Hardy - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:14

mais la signature mêlent quand même les 2 Françoise Hardy - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:23

Citation :
voui : devant BB

Wink

faut dire que sa reprise de "dis quand reviendra tu" est bien sympathique Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:02

Citation :
c'est marrant, j'y pensais ce matin sous ma douche au fait qu'elle pourrait bosser avec La Grande Sophie (que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ... mon album français préféré de 2009).

Ah bah suis pas seul! Même si moi je les départage pas... (Soit dit en passant, je vais la voir en concert Jeudi)
Oui c'est cool que Françoise Hardy lui fasse appel!
Pour Calogero, je comprends moins, il écrit pas si mal je trouve (quand il écrit), mais sans plus pour moi. Françoise Hardy - Page 2 170134
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne




Nombre de messages : 57
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:40

Arnkyl a écrit:
c'est marrant, j'y pensais ce matin sous ma douche au fait qu'elle pourrait bosser avec La Grande Sophie (que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ...:

Exactement le même sentiment que toi. Avant cet album, je disais bof bof la Grande Sophie maintenant je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:20

Arnkyl a écrit:
c'est marrant, j'y pensais ce matin sous ma douche au fait qu'elle pourrait bosser avec La Grande Sophie (que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ...:
Anne a écrit:
Exactement le même sentiment que toi. Avant cet album, je disais bof bof la Grande Sophie maintenant je l'adore !
Killua01 a écrit:
Citation :
c'est marrant, j'y pensais ce matin sous ma douche au fait qu'elle pourrait bosser avec La Grande Sophie (que je n'aimais pas trop avant de trouver son dernier album fabuleux ... mon album français préféré de 2009).

Ah bah suis pas seul! Même si moi je les départage pas... (Soit dit en passant, je vais la voir en concert Jeudi)

je vais finir par aller écouter lgs avec vos dithyrambes Razz Wink
Killua01 a écrit:
Pour Calogero, je comprends moins, il écrit pas si mal je trouve (quand il écrit), mais sans plus pour moi. Françoise Hardy - Page 2 170134
je pense qu'elle ne lui demande que la musique, je me demande d'ailleurs s'il écrit scratch et fh écrit peut être toujours ses textes non ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:34

Citation :
je vais finir par aller écouter lgs avec vos dithyrambes

tu n'aimerais pas pluss que ça, c'est très voix de fille lol
je le trouve un peu monocorde moi l'album Françoise Hardy - Page 2 346915 en même temps j'accroche pas trop à la voix de la grande sophie
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:40

je sais pas, les titres que je ne connais ne me déplaisent pas forcément Françoise Hardy - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 17:41

c'est pareil, ça me déplait pas, mais je trouve pas exceptionnellement dingue , ça s'écoute bien quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:43

Faut la voir en concert pour être converti Very Happy Et puis à mon humble avis cet album dépasse le 'ça s'écoute bien"... Après faut être sensible à la voix oui Françoise Hardy - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:48

onm'a déjà dit ça pour le concert en effet Françoise Hardy - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Françoise Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Françoise Hardy Françoise Hardy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Françoise Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-