les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

{ADMINISTRATION} mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{ADMINISTRATION} mise au point Empty
MessageSujet: {ADMINISTRATION} mise au point {ADMINISTRATION} mise au point EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:35

.


mise au point :


comme à force j'en ai plus que marre de déplacer les messages, les sujets, faire des remarques etc j'ouvre un sujet à part pour re re re re re re re re re re re re re re re re re re re préciser que cette partie parle du travail de benjamin biolay (comme le stipule l'intitulé)

j'ai rien contre tout avis sur le reste, quoique si contre pour le domaine privé, vu qu'on est toujours pas sponsorisé par voici ni closer, contre aussi pour les considérations relatives à la pâmoison, ça c'est juste moi que ça saoule, c'est purement arbitraire, mais pour le reste hors son travail, comme par exemple l'avis politique de ces jours ci, si ça vous intéresse vraiment au delà du fait que ce soit bb qui le dise (on est pas obligé de relayer tout tout tout article qui parait avec son nom s'il n'apprend rien sur son travail) , exemple ça pourrait aussi bien être cm ou ml ça vous donnerait envie d'en parler aussi, quoique, mais bref = ça relève plus d'une discussion générale et a donc plus sa place dans une autre partie

merci de votre compréhension Smile


& je ne vise absolument personne en particulier c'est vraiment l'accumulation au fil du temps qui fait que je poste ce message aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

{ADMINISTRATION} mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {la superbe} les articles
» {actu} en vrac ! ¤ part 3
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-