| {long métrage} chez les heureux du monde | |
|
Auteur | Message |
---|

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: {long métrage} chez les heureux du monde Lun 8 Aoû 2011 - 12:38 | |
| chez les heureux du monde de lætitia masson
en préparation |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Lun 8 Aoû 2011 - 12:40 | |
| |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mer 10 Aoû 2011 - 21:19 | |
| est-ce que c'est certain qu'elle tourne ce film avec lui? |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mer 10 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Et c'est parti Et c'est parti Et c'est parti Et c'est parti
{Refrain:} Et c'est parti pour le showNadiya |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mer 10 Aoû 2011 - 22:47 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Jeu 11 Aoû 2011 - 20:52 | |
|  pour le choix de citation vava sabine, c'est écrit en préparation et si tu lis l'article elle a un autre projet avant alors si ça se trouve ça ne se fera pas ou pas avant longtemps |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Jeu 11 Aoû 2011 - 20:54 | |
| - lili a écrit:
- si ça se trouve ça ne se fera pas ou pas avant longtemps
voir très très très longtemps |
|
 | |

Louise Localisation : Lyon Nombre de messages : 425  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 14:48 | |
| "Ecran Total annonce que Virginie Efira va partager l'affiche du film Chez les heureux du monde, sous la direction de Laetitia Masson, et aux côtés de Benjamin Biolay. Le chanteur, mais également acteur dernièrement vu dans Pourquoi tu pleures ?, avait fait du bruit pour une histoire de cigarettes à la télévision avec Virginie Efira, maintenant, on espère qu'il va nous enflammer avec sa partenaire au cinéma. Parions qu'il joue un riche dandy que Virginie Efira cherchera à séduire.
Chez les heureux du monde est l'adaptation de l'oeuvre de la romancière américaine Edith Wharton. Dans son livre, le déroulement des événements se situe au début du XXe siècle. Lili Bart est une jeune femme qui navigue dans le milieu des nouveaux riches. Elle se cherche un mari au portefeuille bien rempli pour obtenir la fortune qui lui permettra de rester dans ce cercle restreint. Adulée, puis critiquée jusqu'à être exclue, la jeune femme se perdra dans sa quête.
La réalisatrice d'En avoir (ou pas) et A vendre va-t-elle choisir de transposer ce récit à notre époque ? Il semblerait en tout cas que le décor sera celui de Paris et le tournage est prévu pour le mois de septembre 2012. " |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 21:03 | |
| ah ben je suis pas très fan de virginie efira |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 21:33 | |
| pourquoi elle spécialement? |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 22:08 | |
| pourquoi elle mériterait d'avoir un rôle aux côtés de benjamin biolay? |
|
 | |

Vava3003si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça Age : 57 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 15604  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 22:11 | |
| |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 22:14 | |
| c'est mon avis, mais je trouve qu'elle n'a aucun talent! |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 22:19 | |
| c'est pourquoi j'aimerais que ça soit quelqu'unn d'autre! |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 22:41 | |
| |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 23 Déc 2011 - 22:55 | |
| ça serait dommage que virginie efira joue dans ce film. |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Sam 24 Déc 2011 - 11:20 | |
| |
|
 | |

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Sam 24 Déc 2011 - 12:29 | |
| comme tu n'iras certainement pas voir le film, peu importe qu'il y ai V. Efira ou pas qui joue dedans |
|
 | |

éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
 | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mar 27 Déc 2011 - 17:39 | |
| Virginie Efira est très bien dans ce rôle et elle va bien à Biolay..........
Chercher un mari, c'est déjà en soi une stupidité mais avec un portefeuille bien garni autant ce trancher les veines. Heureusement que de nos jours, on peut se passer d'un mari ou d'une femme bien fortuné pour vivre sa vie en toute indépendance et liberté...........
J'irai voir le film
|
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Ven 6 Jan 2012 - 10:29 | |
| faut encore que des gens acceptent de le financer. |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mar 10 Jan 2012 - 10:59 | |
| |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mar 10 Jan 2012 - 11:03 | |
| que le tournage est en cours donc le financement est déjà bouclé et que c'est aux réal/producteurs de choisir quels acteurs ils engagent |
|
 | |

benjaminsabine90combien de temps Age : 33 Humeur : Reviens mon amour Localisation : En Suisse Nombre de messages : 1058  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mar 10 Jan 2012 - 11:10 | |
| t'es sure? j'ai entendu dire que le tournage aurait lieu en septembre de cette année. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde Mar 10 Jan 2012 - 11:16 | |
| répondu trop vite je croyais que c'était le film argentin à cause de l'histoire de mariage !, c'est dire comme je fais attention à ces projets ciné..., donc j'ai pas de réponse à part celui du choix des acteurs |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {long métrage} chez les heureux du monde  | |
| |
|
 | |
| {long métrage} chez les heureux du monde | |
|