les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:44

passage aux victoires pour th



merci aux fans d'élodie frégé pour la mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:50

mardi 8 mars France 2 - 00h30 (nuit du lundi au mardi) "Au clair de la lune"

Avec : le collectif UVA , I Could Never be a Dancer , Rimini Protokol , Jacques Attali , Michel Gondry , Pedro Winter , Jean-Michel Jarre , Benjamin Biolay , Ludovic Houplain , Patrick Zelnik , Jérôme Delormas , Manuelle Gautrand , Régis Grima , Brian Eno

Après vingt ans de fermeture, le théâtre de la Gaîté-Lyrique, inauguré en 1862 et qui accueillit en son temps Offenbach, Diaghilev, Luis Mariano puis Sylvia Monfort, a réouvert le 2 mars 2011. Transformé par l'architecte Manuelle Gautrand, il a désormais pour vocation d'être entièrement consacré aux cultures numériques : musique, images, scénographie, jeux vidéos. Charline Roux se penche sur les trois premiers jours de l'ouverture du théâtre, grâce à des interviews de personnalités programmées pendant cette semaine exceptionnelle.

passages tv radio & co - Page 7 170134
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:18

cette semaine était diffusée un sujet sur les nouveaux séducteurs, il y a un portrait de BB : BB est dans la case séducteur dandy (24:18)

http://www.directstar.fr/video/cu8yb
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:20

passages tv radio & co - Page 7 127652 alors ça par exemple on s'en dispense , je vais finir par mettre en majuscules passages tv radio & co - Page 7 250194 "forum sur LA CARRIÈRE de benjamin biolay" en sous titre du forum , mais merci pour ceux à qui ça plaira
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:29

De rien lili, je sais que ça plaira à certains et certaines, les commentaires des journalistes sont hilarants passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255 passages tv radio & co - Page 7 443255
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:33

la cérébrale séduction!! passages tv radio & co - Page 7 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:29

intervention sur sg pour la journée hommage sur inter à réécouter ici :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1646
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:50

lili a écrit:
mardi 8 mars France 2 - 00h30 (nuit du lundi au mardi) "Au clair de la lune"

Avec : le collectif UVA , I Could Never be a Dancer , Rimini Protokol , Jacques Attali , Michel Gondry , Pedro Winter , Jean-Michel Jarre , Benjamin Biolay , Ludovic Houplain , Patrick Zelnik , Jérôme Delormas , Manuelle Gautrand , Régis Grima , Brian Eno

Après vingt ans de fermeture, le théâtre de la Gaîté-Lyrique, inauguré en 1862 et qui accueillit en son temps Offenbach, Diaghilev, Luis Mariano puis Sylvia Monfort, a réouvert le 2 mars 2011. Transformé par l'architecte Manuelle Gautrand, il a désormais pour vocation d'être entièrement consacré aux cultures numériques : musique, images, scénographie, jeux vidéos. Charline Roux se penche sur les trois premiers jours de l'ouverture du théâtre, grâce à des interviews de personnalités programmées pendant cette semaine exceptionnelle.

passages tv radio & co - Page 7 170134

merci à la personne qui l'a mis en ligne



toujours du mal à comprendre cette mode du filmage de la tv... je penche pour un oiseau en son additionnel et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:03

mardi 22 mars France 4 - 22h20 Taratata

Avec : BB Brunes , Philippe Katerine , Carl Barât , No One Is Innocent , Lussi , 113 , Benjamin Biolay


BB Brunes interprète «Casanova», et «Illuminations». Le groupe chante aussi en duo «Les Petits Boudins» avec Philippe Katerine, puis «Be my Baby», avec Carl Barât. Ce dernier chante «Run with the Boys». No One is Innocent interprète «Qui je suis», et «Toxic», avec Lussi. Avec également un duo entre les rappeurs du 113 et Benjamin Biolay sur le titre «Texas hold'em».
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:06

merci pour la vidéo + infos Taratata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel



Masculin
Age : 33
Humeur : Heureux
Nombre de messages : 585
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:07

Mardi 22 mars: ne surtout pas regarder Taratata ! passages tv radio & co - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 14:07

vive les BB Brunes passages tv radio & co - Page 7 733633 je vous ferai un beau CR le 29 mars passages tv radio & co - Page 7 256513
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:47

merci éphèse

y a que moi qui n'arrive à podcaster que la partie 1 de l'émission ? (et j'ai bien dit podcaster , sinon je peux bel et bien écouter en streaming sur le site la 2)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:24

éphèse a écrit:
Interview BB sur MFM :

http://mfmradio.fr/musique/podcast/2766/mfm-star-session-benjamin-biolay

mon dieu, déjà le début de l'itw, l'intervieweur est pire qu'au degré zéro de tact passages tv radio & co - Page 7 95287 quelle horreur , ravie de ne pas avoir à subir cet animateur plus souvent passages tv radio & co - Page 7 343954

et dire que padam 'aurait dû' être single , il a même pas fait son boulot de préparation correctement, ah si il a lu les rumeurs à la con passages tv radio & co - Page 7 942476

une des plus mauvaises itw que j'ai entendu, non seulement on apprend rien mais en plus l'animateur tombe dans tous les trucs pourris possible avec bb (on a juste évité bénabar je crois) (mention spéciale du rire à sa fierté de passer un bout de shelby disant qu'il le diffuse encore et la réponse de bb qui détruit le titre passages tv radio & co - Page 7 343954) , les lives ont un son horrible (dans la partie 2 à 5' pour ton héritage et à 25' pour chère inconnue) bref vous pouvez épargner vos oreilles
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:17

lili a écrit:
mardi 22 mars France 4 - 22h20 Taratata

Avec : BB Brunes , Philippe Katerine , Carl Barât , No One Is Innocent , Lussi , 113 , Benjamin Biolay


BB Brunes interprète «Casanova», et «Illuminations». Le groupe chante aussi en duo «Les Petits Boudins» avec Philippe Katerine, puis «Be my Baby», avec Carl Barât. Ce dernier chante «Run with the Boys». No One is Innocent interprète «Qui je suis», et «Toxic», avec Lussi. Avec également un duo entre les rappeurs du 113 et Benjamin Biolay sur le titre «Texas hold'em».

rappel pour demain
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:48

MERCI pour le rappel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:38

Merci lili. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
Wilder Wein

Wilder Wein




Féminin
Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien
Localisation : (59)
Nombre de messages : 53
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:43

Merci Wink
J'aime pas du tout le rap .. Mais la partie chantée de BB est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:06

BB est pas si loin du "rap" parfois si ?
tu aimes "Miss catastrophe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilder Wein

Wilder Wein




Féminin
Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien
Localisation : (59)
Nombre de messages : 53
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:07

Oui j'aime Miss Catastrophe, pendant les "Elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang" je trouve que son grain de voix fait penser à Bashung.
C'est vrai que BB parle plus qu'il ne chante (moins sur les derniers albums quand même) mais on ne sent pas vraiment du rap dans ce qu'il fait .. C'est quand même très différent de la chanson bien caricaturale de 113, avec les "yo" "mon frère", non ? Razz (même s'il y a de bonnes choses dans le rap, comme dans tous les genres d'ailleurs). BB c'est plutôt du parlé lourd, désabusé, traînant, lascif.. Après je ne sais pas, vous sentez vraiment la culture rap dans ses albums ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:08

si ça se marie si bien avec la chanson de 113, c'est qu'il y a une raison Wink
je n'aurais jamais imaginé bénabar faire ce refrain par ex passages tv radio & co - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:34

Wilder Wein a écrit:
Oui j'aime Miss Catastrophe, pendant les "Elle est là, tu la sens et tu sens que tu l'as dans le sang" je trouve que son grain de voix fait penser à Bashung.
C'est vrai que BB parle plus qu'il ne chante (moins sur les derniers albums quand même) mais on ne sent pas vraiment du rap dans ce qu'il fait .. C'est quand même très différent de la chanson bien caricaturale de 113, avec les "yo" "mon frère", non ? Razz (même s'il y a de bonnes choses dans le rap, comme dans tous les genres d'ailleurs). BB c'est plutôt du parlé lourd, désabusé, traînant, lascif.. Après je ne sais pas, vous sentez vraiment la culture rap dans ses albums ?

Je trouve effectivement qu'on ressent cette culture rap dans ce que fait BB, je dirais même de plus en plus. Ce n'est pas forcément le fait qu'il parle plus qu'il ne chante, pour moi c'est aussi dans l'écriture, avec beaucoup de rimes internes notamment, et des lignes courtes, percutantes.
Et puis je le ressent aussi dans son attitude physique globale, tout comme dans sa façon de déambuler sur scène et dans les gestes qu'il fait.
Ce mélange que je sens, cet espèce de grand écart entre Marylin Monroe et Booba, me plaît infiniment, je m'y coule totalement passages tv radio & co - Page 7 786498

Et perso j'adore "Texas Hold'em", c'est un beau texte, couplets comme refrain, je n'y vois pas de caricature, bien sûr il y a l'attitude qui colle au rap, mais je ne trouva pas ça plus "caricatural" que dans d'autres courants musicaux, ce terme est plutôt péjoratif. Dans ce cas Mick Jagger est encore plus caricatural par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilder Wein

Wilder Wein




Féminin
Humeur : Je suis un Apache, je suis un Indien
Localisation : (59)
Nombre de messages : 53
passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:41

J'ai remarqué les gestes sur scène oui.
ça me déplait un peu, je préférerai qu'il n'aille pas plus vers le rap, mais bon, il en faut pour tout le monde, ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-