les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

{long métrage} embrasse moi beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:28

je crois quand même que je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:42

Peut-être en allant voir d'autres films au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:45

Carodaria a écrit:
julien a écrit:
pourvu qu'il sorte en suisse.

(on change la cassette et on r'commence {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 85034 )

{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 620562 {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 620562 {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 620562

T'inquiète pas, je vais pas t'ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:45

à défaut de la meute, je te conseille "Captifs" : un chouette film d'angoisse saisissant ! toi qui aimes les "bon" film d'angoisse, je pense que tu seras + servi avec "Captifs" qu'avec La meute
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:47

Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:49

3 personnes (2 mecs, 1 femme) qui doivent emprunter un autre chemin (classique hihi). Et puis boudaboum, ils tombent sur des méchants {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 85034 bref c'est classique dans l'idée de base, logique, mais dans la forme c'est pas mal foutu !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:50

C'est vrai que c'est plutot classique.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:51

c'est le principe de ce genre de film, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:51

benjaminsabine90 a écrit:
C'est vrai que c'est plutot classique.

Mais je préfère les films qui sont fait de manière originale.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:53

mais il est original ! mais tous les films de ce genre partent d'une base similaire ! dans la réalisation y'a pleins de bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:55

benjaminsabine90 a écrit:
benjaminsabine90 a écrit:
C'est vrai que c'est plutot classique.

Mais je préfère les films qui sont fait de manière originale.

Comme Haute Tension d'Alexandre Aja par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:57

ben haute tension j'ai adoré
tout comme captif j'ai adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:13

julien a écrit:
pourvu qu'il sorte en suisse.

(on change la cassette et on r'commence {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 85034 )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:35

chtite-marie a écrit:
julien a écrit:
pourvu qu'il sorte en suisse.

(on change la cassette et on r'commence {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 85034 )
lol!

{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:27


debeauxsouvenirs a écrit:
http://www.programme-tv.net/news/cinema/12194-benjamin-biolay-et-marina-fois-partent-en-tournee/

Benjamin Biolay et Marina Foïs partent en tournée

Le chanteur Benjamin Biolay devrait tourner prochainement aux côtés de Marina Foïs dans Embrasse-moi beaucoup, un premier long métrage dont les chansons seront signées par J.-P. Nataf.

Benjamin Biolay se plaît à enchaîner les projets au cinéma. Alors qu'il termine le tournage du film de Katia Lewkowicz, Pourquoi tu pleures ?, aux côtés d'Emmanuelle Devos et de Nicole Garcia, le chanteur français devrait donner prochainement la réplique à Marina Foïs dans le premier long métrage de Stéphane Brisset, Embrassez-moi beaucoup. Ils interpréteront un couple d'artistes qui partent en tournée, enchaînant les bals populaires. Le chanteur J.-P. Nataf, ancien leader du groupe Les Innocents, signera les chansons de ce film emmené également par Lolita Chammah, Jérôme Commandeur et Robert Hossein.

L'histoire ? Nathalie est chanteuse, Patrice musicien. Ils forment à la fois un couple et un duo. Lui au clavier, elle au micro, sous les projecteurs. Ils aiment leur métier et s'aiment passionnément. Autrefois, ils ont connu une gloire éphémère. Aujourd'hui, ils sillonnent les routes, ponctuant leurs récitals de quelques animations. Patrice travaille sans relâche. Il est persuadé qu'ils vont revenir sur le devant de la scène.

Le tournage d'Embrasse-moi beaucoup devrait commencer au printemps 2011, en région parisienne et en province.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:58

lili a écrit:


Benjamin Biolay et Marina

{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 517892 {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 460934

ZUT !!! J'ai cru le temps d'un éclair qu'il s'agissait de ma Marina...
Ma soirée aura donc été illuminée le temps d'un éclair tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:51

{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 85034
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: ar {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:11

Benjamin Biolay en tournée avec Marina Foïs

Article écrit le lundi 27 décembre 2010 par VelvetPress


Le chanteur français s’envolera prochainement en tournée en compagnie de Marina Foïs… pour les besoins d’un long métrage !



Acclamé pour sa ‘’Superbe’’, le compositeur enchaîne depuis l’année dernière les projets cinématographiques. Nous avons ainsi pu le voir dans ‘’La Meute’’ et dès janvier il sera à la télévision dans le téléfilm ‘’Petite Fille’’. En 2011, il devrait également faire quelques apparitions dans les salles obscures, notamment dans ‘’Qui a envie d’être aimé’’ et ‘’Pourquoi tu pleures ?’’. Une attirance pour le cinéma qui culminera dans le long-métrage ‘’Embrassez-moi beaucoup’’, réalisé par Stéphane Brisset. Le chanteur y interprétera un rôle de composition puisqu’il apparaîtra dans la peau d’un artiste, en couple avec l’actrice Marina Foïs. Nous pourront suivre leur périple à travers de longues tournées… des bals français ! Le pitch : Nathalie est chanteuse et Patrice est musicien. Ils forment tout les deux un couple dans la vie et un duo sur scène. Il est aux claviers et elle tient le micro. Ils aiment leur métier et s'aiment mutuellement à la folie. Après avoir connu une certaine notoriété, ils sont tombés dans l’oubli et arpentent désormais les routes et travaillent sans relâche afin de redevenir célèbres. JP Nataf, ancien frontman des Innocents, devrait s’occuper de la bande sonore de ce film dont le tournage débutera au printemps en région parisienne et en province.
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:19

Merci Lili!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess leia

princess leia




Féminin
Humeur : :)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 14
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:52

le pitch donne envie.. et les acteurs aussi j'apprécie de plus en plus le jeu de Marina Foïs

benjaminsabine90 a écrit:
Benjamin Biolay en tournée avec Marina Foïs

Article écrit le lundi 27 décembre 2010 par VelvetPress


Le chanteur français s’envolera prochainement en tournée en compagnie de Marina Foïs… pour les besoins d’un long métrage !



Acclamé pour sa ‘’Superbe’’, le compositeur enchaîne depuis l’année dernière les projets cinématographiques. Nous avons ainsi pu le voir dans ‘’La Meute’’ et dès janvier il sera à la télévision dans le téléfilm ‘’Petite Fille’’. En 2011, il devrait également faire quelques apparitions dans les salles obscures, notamment dans ‘’Qui a envie d’être aimé’’ et ‘’Pourquoi tu pleures ?’’. Une attirance pour le cinéma qui culminera dans le long-métrage ‘’Embrassez-moi beaucoup’’, réalisé par Stéphane Brisset. Le chanteur y interprétera un rôle de composition puisqu’il apparaîtra dans la peau d’un artiste, en couple avec l’actrice Marina Foïs. Nous pourront suivre leur périple à travers de longues tournées… des bals français ! Le pitch : Nathalie est chanteuse et Patrice est musicien. Ils forment tout les deux un couple dans la vie et un duo sur scène. Il est aux claviers et elle tient le micro. Ils aiment leur métier et s'aiment mutuellement à la folie. Après avoir connu une certaine notoriété, ils sont tombés dans l’oubli et arpentent désormais les routes et travaillent sans relâche afin de redevenir célèbres. JP Nataf, ancien frontman des Innocents, devrait s’occuper de la bande sonore de ce film dont le tournage débutera au printemps en région parisienne et en province.
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 620562 {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 620562
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:16

"Le chanteur y interprétera un rôle de composition puisqu'il apparaîtra dans la peau d'un artiste [...]"
Mais heuuuu... Benjamin c'est pas un artiste, et qui joue du clavier qui plus est ? {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 733633 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: embrasse-moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:15

Au fait me revient ce projet de film : embrasse-moi beaucoup...
No news,bad news? {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 346915

Et aussi,côté ciné, je recherche dans les différents sujets qui me paraissent correspondre mais , je trouve pas et après j'ai plus le temps:
Il était question d'un film tourné fin août- septembre? Si quelqu'un retrouve, mais c'est pas urgent. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:20

pas croisé de news sur embrasse moi beaucoup non plus

je pense que tu voulais parler de ce film pour septembre https://lesinsulaires.forumactif.org/t607-long-metrage-yema-la-france-d-en-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Films {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:28

Merci beaucoup lili !
C'est tout à fait ce que je cherchais. Smile
Casting assez composite...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} embrasse moi beaucoup {long métrage} embrasse moi beaucoup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} embrasse moi beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} la meute
» {long métrage} numéro une
» {long métrage} vicky
» {long métrage} l'art de la fugue
» {long métrage} doutes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-