les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
{les albums} le live - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:44

lol! t'y mets de l'humour alors ça va {les albums} le live - Page 21 343954
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:44

faut savoir chippoter aussi Laughing , on sait bien que le dvd est cool, mais on a le droit de se plaindre, surtout quand on a vu en live pour de vrai. Tous les autres ne savent pas ce qu'ils loupent, donc quand tu sais pas, ça te fait rien. Mais cette version était quand même géniale, digne d'être sur ce dvd, c'était une version capable de faire aimer biolay a un non biolay !
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:48

de toute façon je crois que j'achèterais le dvd rien que pour à l'origine, alors tant qu'elle y est c'est bon {les albums} le live - Page 21 85034
tom6011

tom6011
dilettante à temps partiel

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:49

Non mais après tout un DVD live avec 17 chansons c'est original Very Happy
Mais vivement demain tout de même !
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:52

moi c'est pas le nombre qui me choque, mais c'est pas voir "qu'est ce que ça peut faire" qui était quand même puissant en live et "la merco"

perso j'aurais mis ces deux là et enlevé : l'espoir fait vivre / si tu suis mon regard

elles sont sympa, mais tu mets l'album, c'est pareil

la merco : tu mets l'album et là c'est pas du tout pareil, elle a dix fois + de potentiel en live
Med

Med

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:55

d'accord avec julien, mais je pense que si elles ont été enlevées c'est que ya une raison {les albums} le live - Page 21 20380
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:56

quand on veut on peut Laughing
tom6011

tom6011

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:57

Comme je te comprends ... Dans la Merco et Qu'est-ce que ça peut faire en live c'était géant !

Je voulais dire par là que passer de 22 ou 23 chansons à 17 c'est fort. Quand je vois mes dvd de Bowie avec plus de 30 chansons ça change Laughing
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:59

delerm avait supprimé ces deux plus chouettes, j'attendais le dvd pour ces deux là Laughing
biolay me refait le même coup {les albums} le live - Page 21 85034
Med

Med

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:01

perso j'ai un cd/dvd live de McCartney et ya 33 chansons sur le live {les albums} le live - Page 21 85034
tom6011

tom6011

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:06

Enfin faut prendre ce qu'il y a à prendre, on ne va tout de même pas cracher dessus Very Happy
Et puis nous aurons peut-être une jolie surprise ! Ou pas ...
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:07

je compte le prendre de toute façon, mais pas pour le moment, y'a encore le live drunken il a interet à faire la merco le 11 {les albums} le live - Page 21 85034
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:13

A lire toutes ces réclamations, il y aura peut-être un CD Live du concert de VVS.... {les albums} le live - Page 21 256513 ou pas....on a le droit de rêver!
Mélimélodie

Mélimélodie

https://melisandefrossard.wordpress.com/

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:16

qu'importe les chansons enlevées, je suis quand même contente de voir un live de BB sortir un DVD
bon, ok je suis un peu déçue que la merco benz n'y soit pas mais enjoy quand même {les albums} le live - Page 21 85034

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:03

il semblerait que je fasse partie du club des "y'a 1 DVD je suis contente" Wink
pas béate non plus {les albums} le live - Page 21 85034 je regrette "qu'est-ce-que ça peut faire" et ses cités balnéaires dans son verre à pied drunken mais BB s'est souvent gouré dans les paroles en live alors peut-être qu'il n'y avait pas de prise satisfaisante {les albums} le live - Page 21 733633
en général je fais confiance aux artistes et à leurs choix Wink
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:11

Ah je suis pas d'accord pour l'Espoir fait vivre! J'ai juste trouvé cette chanson excellente en Live alors que le Cd c'était oui sans plus. J'adore ce qu'il en fait et je trouve ça différent de la version CD {les albums} le live - Page 21 85034

C'est vrai que 17 titres c'est peu mais bon je m'en contenterai!
Pis vous aussi t'façon y'a pas le choix {les albums} le live - Page 21 733633

M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:21

Fred a écrit:
tout ça pour une voiture Laughing
{les albums} le live - Page 21 343954
Sacré Fred
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:32

Med a écrit:
c'est vrai que c'est pas top le coup d'enlever la merco benz {les albums} le live - Page 21 145435 peut-être que c'est parce qu'il dit tout plein de noms politiques à la fin ? scratch enfin bon, c'est comme si t'enlevais Je Dis Aime ou Machistador à un live de M Laughing
Effectivement, sauf que dans la version live de La Merco, B.B. dit "N" au méchant gouvernement en place ; on pourrait donc comprendre que Naîve ait dit Non et on ne pourra pas leur en vouloir ; c'est avec Naïve que B.B. a connu la gloire qu'il méritait, même si ce fut au prix d'une sagesse inhabituelle de B.B. - vite délaissée sur scène avec la version décapante de cette Merco. Cette version restera le privilégié souvenir des fans présents aux concerts (sauf si un jour nous avons le droit à des inédits comme nous en avons pour les artistes défunts passés à la postérité {les albums} le live - Page 21 85034 )
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:36

Killua01 a écrit:
On se comprend Lili Very Happy

Perso, j'suis "fan" depuis 2003, et j'ai tellement été habitué au rythme un album tous les deux ans (qui marche pas) et pas d'à-côté que je suis plus que preneur Very Happy Pis il a pas chanté Chaise à Tokyo sur cette tournée donc je peux tout supporter maintenant {les albums} le live - Page 21 250194

Le pire c'est plutôt qu'il n'ait pas chanté Reviens mon amour.
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:44

J'allais le dire .
C'est vrai, quelle passion enflammée pour cette voiture de germain!
Il y a tant de facettes dans l'oeuvre de ce cher Benjamin que la résumer à une grosse cylindrée me paraîtrait très réducteur!
Egoïstement, je sais que j'ai déjà deux diamants noirs: Négatif et Nuits blanches, alors! Wink

Allez!! Ce 30 novembre sera bien un lendemain qui chante pour beaucoup, ici! drunken
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:48

Angela a écrit:
J'allais le dire .
C'est vrai, quelle passion enflammée pour cette voiture de germain!
Il y a tant de facettes dans l'oeuvre de ce cher Benjamin que la résumer à une grosse cylindrée me paraîtrait très réducteur!
Egoïstement, je sais que j'ai déjà deux diamants noirs: Négatif et Nuits blanches, alors! Wink

Allez!! Ce 30 novembre sera bien un lendemain qui chante pour beaucoup, ici! drunken

Voilà la preuve que l'on peut conquérir une femme sans avoir une grosse cylindrée {les albums} le live - Page 21 85034
Je repense à cette nauséeuse vieille pub' d'Audi qui disait : "Il a la voiture. Il aura la femme." Je n'avais jamais une pub aussi insultante.
Capucine

Capucine

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:50

De retour sur le forum... le temps passe hélas et reste incomprésible !

Alors au sujet du live ça reste un mystère... je suis pas trop emballée par les visuels.. J'aime franche beaucoup la photo avec le filtre turquoise que vous avez mise en haut du forum. Par contre je n'aime pas du tout la petite en noir et blanc dessus... je suis étonnée qu'ils n'aient pas trouvé de meilleurs photos pur un dvd live !

Autre mystère le collector avec le livRe était annoncé à 55€, vu tout à l'heure sur le site de la fnac à 50 et des poussières et moi je n'ai commandé à 60 et des poussières chez amazon... ça me parrait énorme cette différnce de prix ? bref.. vue qu'il n'y a aucun descriptif sur les sites de vente, je ne suis mm pas sûre d'avoir commandé ce que je voulais lol!

Sinon je n'ai pas regardé la diffusion sur DM car impossible un dimanche à 19h d'espérer être tranquille avec 3 enfants dans les pattes... Je suis bien tentée par le fait de ne pas regarder le live avant le concert de Villefranche, mais mon fiston Léo (8ans) est "mort de chagrin" depuis que je lui ai dit que "non non il est trop petit pour aller voir BB avec moi" donc il me réclame le dvd lol

Et puis ça fera plaisir à Pablo (4 ans) fan de "Chaise à Tokyo" lol et Emmy (2 ans) qui réclame tjs la chanson violette quand on monte dans la voiture lol

Angela

Angela
d'une syllabe ou deux

Féminin
MessageSujet: live {les albums} le live - Page 21 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:08

La chanson violette, c'est franchement adorable, Capucine!

M Clown, la femme et la voiture dans la pub, c'est vrai, c'est fou et c'est une sacrée vieille histoire! La panoplie, quoi!
Capucine

Capucine

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:18

lol ouai c'est mignon !

faut à tout prix que je l'enregistre. Elle vient d'avoir 2 ans c'est l'hallu comme elle parle bien...
Elle adore "Nuits blanches"... des fois je la surprends en train de chanter... Pas mal à 2 ans de connaitre les Appalaches lol

N'empêche je suis fière de leur donner cette culture musicale... c'est autre chose que les frères Maé (Christophe et Stro lol)

Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 EmptyMar 30 Nov 2010 - 4:53

Capucine a écrit:
c'est autre chose que les frères Maé (Christophe et Stro lol)

{les albums} le live - Page 21 443255 {les albums} le live - Page 21 443255 {les albums} le live - Page 21 443255

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {les albums} le live {les albums} le live - Page 21 Empty

{les albums} le live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut