|
|
Auteur | Message |
---|

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 14:46 | |
| - julien a écrit:
- on aura même plus envie de se contenter d'un truc télévisuel de toute façon
ben oui |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 15:23 | |
| Franchement si tout ca se confirme, au sujet de la Merco Benz, je suis vraiment dégouté, écœuré, déçu. D'autant plus si c'est Naïve qui a le dernier mot sur les chansons. J'espère pas. C'est quand même BB l'artiste m*rde !
Pour la date de sortie, une amie qui bosse à la FNAC de Toulon en tant que vendeuse disque, m'avait dit qu'elle n'avait rien reçu samedi, et donc que la sortie serait forcément le mardi 30 (à la FNAC ils ne reçoivent pas de livraisons le lundi) |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 15:41 | |
| je suis un peu dégouté aussi, je veux bien que certaines choses "restent" dans les souvenirs, mais les souvenirs ça s'effacent mine de rien avec le temps. Et vraiment cette chanson j'aurais aimé m'y replonger dans quelques années, juste pour raviver le souvenir ! Je sais pas pourquoi cette chanson ça représentait pour moi un peu toute l'humeur de cette tournée, c'était un petit moment de "fête" au milieu de cette déprime  ; la fête au milieu du set. L'intro de la merco débute et paf tu as tout qui ressurgit... en + l'arrangement sur cette chanson était top... Si y'a bien une chanson que je pensais bien trouver sur la playlist, c'est evidemment cette merco ! |
|
 | |

Killua01si tu suis mon regard Age : 33 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 16:59 | |
| Vous êtes un peu râleurs quand même hein  Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh Je pensais qu'il sortait aujourd'hui. Je suis allé au Furet et j'ai failli râler car non seulement le gars avait jamais entendu parler de lui et le DVD était pas là ^^ Je pense aussi l'acheter la Bio bientôt  |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 17:01 | |
| - julien a écrit:
- je suis un peu dégouté aussi, je veux bien que certaines choses "restent" dans les souvenirs, mais les souvenirs ça s'effacent mine de rien avec le temps. Et vraiment cette chanson j'aurais aimé m'y replonger dans quelques années, juste pour raviver le souvenir ! Je sais pas pourquoi cette chanson ça représentait pour moi un peu toute l'humeur de cette tournée, c'était un petit moment de "fête" au milieu de cette déprime
; la fête au milieu du set. L'intro de la merco débute et paf tu as tout qui ressurgit... en + l'arrangement sur cette chanson était top... Si y'a bien une chanson que je pensais bien trouver sur la playlist, c'est evidemment cette merco ! Tout est dit. Elle a une saveur d'autant plus importante pour moi, c'est grâce à cette chanson que j'ai écouté BB... |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 17:02 | |
| - Killua01 a écrit:
- Vous êtes un peu râleurs quand même hein
 Oui c'est vrai... - Killua01 a écrit:
- Je pensais qu'il sortait aujourd'hui. Je suis allé au Furet et j'ai failli râler ...
Toi aussi :p |
|
 | |

Miss Mimi88 Age : 35 Localisation : Dans la Merco Benz... Nombre de messages : 63  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 17:19 | |
| - frenetik a écrit:
- julien a écrit:
- je suis un peu dégouté aussi, je veux bien que certaines choses "restent" dans les souvenirs, mais les souvenirs ça s'effacent mine de rien avec le temps. Et vraiment cette chanson j'aurais aimé m'y replonger dans quelques années, juste pour raviver le souvenir ! Je sais pas pourquoi cette chanson ça représentait pour moi un peu toute l'humeur de cette tournée, c'était un petit moment de "fête" au milieu de cette déprime
; la fête au milieu du set. L'intro de la merco débute et paf tu as tout qui ressurgit... en + l'arrangement sur cette chanson était top... Si y'a bien une chanson que je pensais bien trouver sur la playlist, c'est evidemment cette merco ! Tout est dit. Elle a une saveur d'autant plus importante pour moi, c'est grâce à cette chanson que j'ai écouté BB... Je suis dans le même cas que toi, c'est grâce à cette chanson que j'ai écouté BB. Trop trop dégoutée!!!!! |
|
 | |

Fredvois des mirages Age : 46 Nombre de messages : 2334  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 17:29 | |
| tout ça pour une voiture |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 17:39 | |
| - Citation :
Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh on te fait gouter un bonbon et on te dis "plus jamais, c'est fini maintenant" / ça fait chier |
|
 | |

Miss Mimi88 Age : 35 Localisation : Dans la Merco Benz... Nombre de messages : 63  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 17:43 | |
| - Fred a écrit:
- tout ça pour une voiture
LOL, non mais c'est grâce à cette chanson que je suis devenue fan, c'est "sentimentale". Et cette intro: une tuerie! Je ne m'en laaaaaaaaaaasssssssse pas! |
|
 | |

Killua01si tu suis mon regard Age : 33 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 18:38 | |
| - julien a écrit:
-
- Citation :
Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh on te fait gouter un bonbon et on te dis "plus jamais, c'est fini maintenant" / ça fait chier Sans les smileys, ma déclaration ressemble à un coup de gueule! Tu viens de nous prouver que c'est facile de décontextualiser une déclaration et de lui faire changer de sens |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 18:53 | |
| c'est vrai que c'est pas top le coup d'enlever la merco benz  peut-être que c'est parce qu'il dit tout plein de noms politiques à la fin ?  enfin bon, c'est comme si t'enlevais Je Dis Aime ou Machistador à un live de M  |
|
 | |

Johanna Age : 32 Humeur : de beaux souvenirs Localisation : Lyon Nombre de messages : 63  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 19:33 | |
| Ca me donne de moins en moins envie de l'acheter, ce DVD ! Disons que je vais peut être attendre que quelqu'un me l'offre pour Noël... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 19:42 | |
| rhola !!!!!!!!!!!! vous êtes conscient qu'il y a 5 fois plus de titres qui sont présents qu'absents , que le dvd c'est aussi un docufiction d'1h30 tourné spécialement pour le dvd ?????????? @med, oui, c'est probablement ça ou juste que ces soirs là elle était moins bonne peut être  s'ils avaient pu la mettre ils l'auraient mise, faut arrêter de faire comme si on vous torturait à dessein - Killua01 a écrit:

Ya deux ans on aurait signé pour un DVD live oh exactement  merci gourou lgs , angela et moi nous sentirons moins seules dans le groupe des personne qui n'en veulent pas toujours plus  - Killua01 a écrit:
- Je pense aussi l'acheter la Bio bientôt
 tu pourras nous en parler dans le sujet dédié  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 19:44 | |
| |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 19:53 | |
|  ça va j'ai pas démonter le dvd hein  j'ai juste dit que c'était dommage, elle y est pas, elle y est pas c'est tout, ils vont pas la rajouter pour nous |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:01 | |
| - Med a écrit:
ça va j'ai pas démonter le dvd hein j'ai juste dit que c'était dommage, elle y est pas, elle y est pas c'est tout, ils vont pas la rajouter pour nous Si ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:04 | |
| je parlais pas précisément pour toi med , d'autant que toi oui tu as le droit de te plaindre vu que tu l'as pas vu en vrai |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:05 | |
| |
|
 | |

tom6011dilettante à temps partiel Age : 32 Humeur : Heureux Nombre de messages : 585  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:07 | |
| Il me semble que ça été filmé sur deux soirs non ? Ils ne sont pas capables de trouver une bonne version ? Je veux bien que Benjamin rate la chanson un soir, mais deux soirs de suite ... |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:09 | |
| je parlais au niveau des images captées, le deuxième soir il n'y avait plus toutes les caméras  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:36 | |
| merci kiki |
|
 | |

Johanna Age : 32 Humeur : de beaux souvenirs Localisation : Lyon Nombre de messages : 63  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:38 | |
| Oui, merci Kiki ; je n'ai jamais entendu "Les cerfs-volants" en live Je ne vais peut être pas attendre Noël finalement ^^ |
|
 | |

Killua01si tu suis mon regard Age : 33 Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie) Localisation : Paris Nombre de messages : 803  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:40 | |
| On se comprend Lili Perso, j'suis "fan" depuis 2003, et j'ai tellement été habitué au rythme un album tous les deux ans (qui marche pas) et pas d'à-côté que je suis plus que preneur  Pis il a pas chanté Chaise à Tokyo sur cette tournée donc je peux tout supporter maintenant |
|
 | |

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {les albums} le live Lun 29 Nov 2010 - 20:43 | |
| Mince, je suis en train de me faire une session BB sur iTunes en écoutnt tout. Et je me suis rendu compte qu'aux premières notes de Dans la Merco Benz, je l'ai zappé. J'ai trop mal.... du fait qu'elle ne soit pas dans le live... Quoi j'abuse ?! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {les albums} le live  | |
| |
|
 | |
|