les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

{long métrage} milligrams of happiness (en production)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:32

milligrams of happiness est un film de olivier gondry dont le tournage a lieu en juin 2010

synopsis:
Emile est un type entre trente et quarante ans, il mène une vie sans contrainte. Jusqu'au jour où Lili, une de ses ex-petites amies dont il est encore profondément amoureux lui demande de l'héberger quelques jours pour la dépanner... Quelques jours qui deviennent quelques mois, puis deux ans, pendant lesquels Lili passe d'un amant à l'autre, en s'arrêtant dans les bras d’Emile de temps en temps. Deux ans de torture pour Emile, qu'il finira par fuir en suivant son frère à Los Angeles. Mais on n'échappe pas si facilement à son destin...

benjamin biolay
mylene jampanoï
olivia bonamy
august diehl
jana pallaske
antonio fargas


Dernière édition par lili le Lun 21 Juin 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:33

merci à émilie pour l'info

Emilie a écrit:
MILLIGRAMS OF HAPPINESS (2010, comédie dramatique)
Scénario et réalisation : Olivier Gondry
Production : Polaris Film Production & Finance

Synopsis : Marion, Emile est un type entre trente et quarante ans, il mène une vie sans contrainte. Jusqu'au jour où Lili, une de ses ex-petites amies dont il est encore profondément amoureux lui demande de l'héberger quelques jours pour la dépanner... Quelques jours qui deviennent quelques mois, puis deux ans, pendant lesquels Lili passe d'un amant à l'autre, en s'arrêtant dans les bras d’Emile de temps en temps. Deux ans de torture pour Emile, qu'il finira par fuir en suivant son frère à Los Angeles. Mais on n'échappe pas si facilement à son destin...


http://www.polarisfilmproduction.com/production_audio_visuelle-milligrams_of_happiness_2010_comedie_dramatique,33.htm
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:42

c'est vous qui avez écrit l'histoire {long métrage} milligrams of happiness (en production) 346915
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:42

vivement une actu musique.... {long métrage} milligrams of happiness (en production) 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:44

julien a écrit:
vivement une actu musique.... {long métrage} milligrams of happiness (en production) 85034

{long métrage} milligrams of happiness (en production) 127652 {long métrage} milligrams of happiness (en production) 127652 {long métrage} milligrams of happiness (en production) 127652 {long métrage} milligrams of happiness (en production) 127652 {long métrage} milligrams of happiness (en production) 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:46

on pourrait te répondre les mêmes choses que tu dis à sabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:47

lili a écrit:
on pourrait te répondre les mêmes choses que tu dis à sabine Wink

c'est bien pour ça qu'il les dit tu ne crois pas {long métrage} milligrams of happiness (en production) 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:47

je vous en empêche pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty
MessageSujet: Re: {long métrage} milligrams of happiness (en production) {long métrage} milligrams of happiness (en production) Empty

Revenir en haut Aller en bas

{long métrage} milligrams of happiness (en production)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {long métrage} la meute
» {long métrage} vicky
» {long métrage} l'art de la fugue
» {long métrage} doutes
» {long métrage} chambre 212
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-