bienvenue sur ce forum
si vous faites partie de ceux qui participaient aux 2 précédents forums de bb, vous savez pourquoi ils ont fermé, j'ai ouvert celui ci pour avoir un endroit où continuer à suivre son actu, que chacun apporte les infos qu'il croise ici ou là, partage son avis sur sa musique, découvre d'autres artistes grâce aux autres membres, parle de tout et de rien, un forum qui vit quoi
je souhaite faire de ce lieu un endroit convivial et respectueux de chacun, ainsi je vous demanderai de ne pas retomber dans les écueils qui ont conduit à la fermeture des autres forums
les délires et autres amusements sont évidemment encouragés mais s'il y a débordement (insultes, propos déplacés, trop poussés, comme il y avait auparavant
) il y aura suppression des posts automatiquement !
je voudrais un forum qui puisse convenir au plus grand nombre, pas un club privé qui exclut ceux qui cherchent juste à partager leurs goûts, à discuter, je n'ai pas envie de jouer à la maîtresse d'école, à devoir vous punir
etc alors soyez sages
merci
j'espère que vous vous sentirez bien ici, que vous participerez un peu partout, n'hésitez pas à poster, même pour dire un mot, mettre un smiley, n'hésitez pas non plus à ouvrir 1001 sujets sur vos artistes préférés, vos loisirs etc
ceci est mon premier forum, il sera forcément imparfait donc perfectible alors si vous avez des idées, des remarques, des demandes, postez les dans la rubrique
'un problème ?' voilà pour cette fois !
bonne visite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili
edit : merci de ne pas proposer de lien de téléchargement de contenus illégaux ou de vous renseigner auprès de moi si vous avez un doute