les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:10

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 127652 ça devient n'importe quoi ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:10

lili a écrit:
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 127652 ça devient n'importe quoi ce forum Razz

il va falloir que tu recadres Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 127652
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:16

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 733633
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:17

pour calmer tout le monde, je vais recracher le clown que j'ai avalé tout à l'heure :

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Aa10
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:26

bravo tu vas faire faire des cauchemars à nos âmes sensibles Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 55678
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: MERCI VAVA Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 1:51

Merci à Vava pour ce compte rendu du lundi 19/04/10. Wink



Vava3003 a écrit:
Alors La Musicale, par ou commencer…. ! Tout d’abord sur le plan général…. Pardonnez à l’avance les multiples comparaisons que je risque de faire avec Taratata, émission du même concept.
La salle, surprenante ! On est dans une fosse rectangulaire débout, entourés de 5 scènes surélevées. La scène de l’invité principal (un des petits côté du rectangle) était fermée par un écran de projection géant amovible, ayant vu la harpe derrière je me suis dit que c’était là que je devais me coller, heureusement avec mes 1.50m les bras levés et le nombre de grands qui m’entourait, je n’aurai pas vu grand chose (ce qui fut le cas pour les groupes qui se produisaient sur le côté opposé dont les BB Brunes et Luke (ce qui est un moindre mal pour moi !). Ce côté multi-scénique est pas mal du tout je trouve, pour peu que les enchaînement ce passent bien.
Déroulement de l’émission :
Entrée Emma de CAUNES
BB 2 titres : La Superbe et Padam
Gaetan Roussel 2 : titres Clap hands et ? (me souviens plus mais je ne connais pas encore très bien l’album)
Mustang 2 titres
Curry & Coco – coup de coeur pour moi drunken ça bouge bien ! j’irai peut-être pas les voir en concert mais j’ai accroché les 2 titres Who’s next et Sex Is Fashion (d’autant qu’on les a eu 2 fois à cause du ratage !) – pour les curieux : http://www.myspace.com/curryandcoco
Luke 2 titres
Viktor Huganet - 1er passage TV - 2 titres - pour les curieux http://www.myspace.com/viktorhuganet
A nouveau Luke pour 2 titres
BB pour 2 titres : Lyon Presqu’île et Si tu suis mon regard
Gaetan Roussel 2 titres : Si l’on, comptait les étoiles et Help Myself
Hillbilly Moon Explosion – 2 titres dont la reprise cité précédemment. Pêchu le groupe !
BB Brunes 2 Titres : Lalalove you et Dynamite (vous avez remarqué j' les ai noté ! Wink )
Final BB 15 Septembre et Padam (on refait la prise ! tant mieux pour nous !)
On été interviewés – entre les sessions musicales - BB (sur le canapé disposé sur les échafaudages en hauteur), Luke sur sa scène, Mustang idem, BB Brunes idem, Gaetan Roussel au pied de sa scène. Les interviews étant projetées sur l’écran géant. En fait Emma se balade sur l'ensemble du site tout au lond de l'émission pour ses interviews, lancements.... (à noter les escarpins, Louboutins me semble t'il ,avec talons de 15cm pas pratiques pour grimper sur les echafaudages Laughing )
Bon il y a peut être un peu de désordre dans tous ça, vu que certaines séquences ont été refaite pour cause de « ratages » de lancement ou prononciation d’un titre ou non de groupe par la Miss Emma !
Pour l'anecdote il y a eu ratage au milieu de l'interview de BB à cause de la lumière, mais elle n'a pas voulu la refaire, donc reprise en cours de route... en même temps vu les questions c'était pas utile qu'on la refasse !
Avis personnel : c’est beaucoup moins bien rodé que Taratata, quand on pense que Nagui enregistre 2 émissions à la suite dans les conditions de diffusion, c’est ultra huilé. Là, il y avait des grands coups de mou ! Entre les sessions, des prises à refaire car pas mal d’erreur d’Emma !
Les interviews, pas top, trop de jeux de mots (dont la pluparts tombent à plat), pas assez travaillées à mon sens (un peu trop de clichés) pour une émission musicale live et qui se veut pointue en programmation !
Morceau de choix par exemple lors de l'interview des BB Brunes : "Alors BB Rocker ou Dandy Rocker ?"
(je ne dévoile pas exprès des extrait de l'interviews de BB pour vous la laisser découvrir !)
Je trouve qu'elle en fait trop, qu'elle se donne un style, entre parlé "djeuns" avec des mots de toutes langues genre "problème de Luz" pour lumière... et j'en passe, bref des tics de langages qui sont too much (je fais comme elle !)
Outre les passages de BB, j'ai adoré Gaétan Roussel, partante pour un concert !
Ha oui, j'oubliais, petit bulletin médical du jour : le lumbago m'a semblé être en bonne voie de guérison
Je ne suis pas restée après, car la Plaine St Denis, c'est pas la porte à côté.....
Voilà, en espérant que ce pavé indigeste vous conviendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:56

Emilie a écrit:
Merci Vava et mydepain pour le CR Smile

Ceci dit, si vous avez des extraits d'interviews de BB, je suis quand même preneuse Razz Je suis curieuse et juin c'est loin Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 250194

Je t'avoue que c'était tellement peu pertinent que je m'en souviens même pas Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 346915
Je me souviens juste d'Emma DC l'accueillant par: "Bonsoir BB ! Je peux t'appeler BB (bébé)" pour dire le niveau de l'interview Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 170134
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:07

Merci pour vos CR et impressions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom




Age : 40
Localisation : Avignon
Nombre de messages : 44
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:23

de retour de la capitale et de La Musicale ;--)
pas grand chose à rajouter à l'excellent résumé de Vava Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 496995
en vrac:
- Mathilda May faisait le tour des différentes scènes
- J'ai un peu parlé tennis avec Vincent Radureau , le journaliste sportif de Canal,qui était a côté de moi dans la foule
- le public était "mou", vraiment pas top à part ceux de la scène de Benjamin..!
- C'est vrai que le tout n'est pas bien rodé, et les ITW d'Emma n'étaient vraiment pas terribles Rolling Eyes
- J'avais envie de monter sur scène pour entartrer le chanteur des B.B brunes lors de son ITV..sincerement on aurait dit un sketch..je me disais c'est pas possible c'est Franck Dubosq qui s'est déguisé!
des banalités sur le rock, l'amour, les femmes..incroyable..
d'ailleurs Emma lui a sorti "mais tu te la petes pas un peu ?"

Sinon ravi que Benjamin joue 15 septembre Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 55218
Par contre on devait vraiment pas etre loin les uns des autres, car j'étais dans l'axe légèrement à droite et au deuxième rang de la scène de B.B
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:32

Pom a écrit:
Emma lui a sorti "mais tu te la petes pas un peu ?"

Bin voyons, l'hôpital qui se moque de la Charité. Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 343954


Dernière édition par Fred le Mer 21 Avr 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ananas

ananas




Masculin
Age : 39
Humeur : Fils du capitaine
Nombre de messages : 199
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:36

Pom a écrit:

- J'ai un peu parlé tennis avec Vincent Radureau , le journaliste sportif de Canal,qui était a côté de moi dans la foule

Ah ! C'était donc lui que j'ai croisé plusieurs fois, sans arriver à mettre un nom sur son visage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:10

Une autre vision de La Musicale !

Santiags et Repettos : Mustang chez Canal+
http://happy-horrors.blogspot.com/2010/04/mustang-legroupe-un-band-bandant.html
A y regarder dans le rétroviseur central, on s'aperçoit que le look Mustang, c'est du lourd. En plus de la guitare à la Brian Setzer (Stray Cats) du chanteur, on peut voir bretelles et rouflaquettes à la basse et lunettes et moustache aux percussions. Un emprunt massif à l'ancien : « Paye ton hamburger dans le resto vintage de l'autoroute, claque les fesses de la serveuse et reprend ta caisse bébé, on doit assurer le show à la Musicale de Canal+ ». Une chance cela dit que Facebook existe aujourd'hui, et que ces trois Frenchies soient, en fait, des types normaux qui, parfois, n'ont rien à glander. En étant pote avec Mustang, on pouvait gagner des places pour assister à l'enregistrement de la musicale de Canal+, présentée par Emma De Caune. Derrière ma copine et moi ce soir là, deux gringalets victorieux. D'emblée, on a eu le droit au scanner: « T'as vu ? Le bassiste il a des Repettos ( chaussures, blanches, chères et moches, cf Gainsbourg-Bis)
_Ah ouais...
_Et le chanteur des Santiags !
_Ah ouais».
Nous, on pleurait de voir qu'il n'y avait pas de clavier installé, adieu « Anne sophie » et autres titres aux sonorités semblables à celles qu'on trouve sur les vieux synthétiseurs de brocantes. « Je m'emmerde » et « Ma bébé me quitte » furent les deux seuls titres joués de toute la soirée, et encore, le solo de la première, heureusement bien rattrapé, a totalement été planté. C'est sûrement à cause du bassiste des BBbrunes. Bourré ou défoncé, voire les deux, il avait gueulé « Vas-y JEAN! » depuis le haut des arcades métalliques du studio. Cela avait forcé l'idole de toutes les gamines du premier rang à se faire exploser les yeux par un projecteur, en tentant, en vain, de remercier son con-frère.
Quoiqu'il en soit, et parce que je ne souhaite pas gâcher le suspens de l'émission ( diffusion le 18 juin prochain), Mustang avait la classe ce soir là, c'est déjà ça. La musicale spéciale France montrera également les lassants Luke, le gentil Gaetan Roussel, le blasé Benjamin Biolay, les énervants et cupides Bbbrunes, ainsi que les énormes Curry and Coco. Sans oublier enfin, deux autre groupes de Rockabilly : Hillbilly Moon Explosion, pas mal, et l'autre, tellement inutile, hideux et saturé que ça vaut même pas le coup que j'en donne le nom (oui je l'ai oublié). Idem pour Emma de Caune d'ailleurs, le hideux en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey




Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 117
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:03

lili a écrit:
merci oli on a hâte vava audrey & co Smile

Mon CR arrive bientôt. Je suis parti pour 2 semaines dans le Périgord le lendemain de l'enregistrement et je galère pour avoir la wifi depuis.

En résumé, toujours aussi contente de voir BB. Très surprise ( dans le bon sens ) d'avoir eu 15 août. Tournage un peu long tout de même, surtout lorsqu'on est debout. Interview de BB pourri, style "BB tu comptes faire une opérette ? ". Emma de Caunes galère avec ses Louboutins. J'ai kiffé Gaetan Roussel.

J'ai eu l'impression de voir des Insulaires, mais j'ai pas osé demander. J'étais au tout premier rang au milieu (la meilleure place je crois !), avec ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:20

mon dieu à chaque fois qu'on a une question de l'itw en exemple c'est de pire en pire Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 343954

merci audrey et bonne fin de séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:24

Audrey a écrit:
[Tournage un peu long tout de même, surtout lorsqu'on est debout. Interview de BB pourri, style "BB tu comptes faire une opérette ? ". Emma de Caunes galère avec ses Louboutins. J'ai kiffé Gaetan Roussel.

J'ai eu l'impression de voir des Insulaires, mais j'ai pas osé demander. J'étais au tout premier rang au milieu (la meilleure place je crois !), avec ma petite soeur.

Idem pour le tournage, l'ITW, les Louboutins et Gaëtan ! on a du se voir j'étais devant aussi et bien placée Razz (moi non plus j'ai pas osé demander... Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 733633 )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:36

faudrait un signe de reconnaissance connu seulement de notre peuple Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:20

Emission La Musicale - Paris 19.04.10
http://anavian.blogspot.com/2010/04/emission-la-musicale-paris-190410.html

Tout commence par un mail reçu le mardi 6 avril en fin d'après-midi : "Bonjour. Nous avons le plaisir de vous confirmer vos deux invitations pour l’émission « La Musicale sur Canal+ ». Vous trouverez ci-dessous les détails pratiques. Nous vous remercions de ne pas transférer les détails lieux et horaires à d’autres personnes, l’accès au studio étant limité aux gagnants listés. [...]Merci. L'équipe naîve".
Les artistes : Gaëtan Roussel, Luke, BB Brunes, Mustang, Hillbilly Moon Explosion, Viktor Huganet, Curry & Coco et comme invité principal, Benjamin Biolay. Et oui je ne m'étais pas inscrit au hasard ;--) Direction la capitale, et le studio de La Musicale. J'aime beaucoup le concept de la salle, le public étant debout dans une fosse, entouré de cinq scènes. A peine arrivés, le chauffeur de salle nous indique le déroulement de l'émission et les positions des différents artistes. Je me place devant la scène de Benjamin. Juste à côté moi il y a Vincent Radureau, le journaliste sportif de Canal +. On parle un peu du Masters 1000 de Monte-Carlo. Sympa. Par contre j'ai appris sur le net qu'il avait son propre groupe, Vince United. Ils ont même fait une première partie de Cali...
Emma De Caunes vient saluer le public. Le show démarre par La Superbe et Padam. Je suis au premier rang ! A mon avis on ne pourra pas me louper à la télé. Les groupes et les interviews s'enchainent assez rapidement. On a droit à quelques tubes comme Help Myself (Nous Ne Faisons Que Passer) de Gaëtan Roussel, et Pense A Moi de Luke. Quelques bonnes surprises comme Mustang, un concentré d'Elvis et Bo Diddley à la française, ou encore le duo electro Curry & Coco.(et non Coco & Curry comme l'a annoncé Emma qui a dû refaire son lancement). D'ailleurs, ces derniers ont même été obligés de rejouer leurs deux chansons car le premier enregistrement a visiblement planté. Le chanteur des B.B Brunes nous sort des banalités en interview. J'ai cru qu'il allait se faire siffler par tout le public. J'aperçois l'actrice Mathilda May à côté des scènes... Mister Biolay revient une troisième et dernière fois sur scène pour jouer 15 Septembre. Puis Il nous dit qu'il doit refaire Padam. Emission terminée. Soirée très intéressante, et content d'avoir revu Benjamin Biolay en attendant son concert de Sète en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:29

La Musicale de Canal en prime avec Biolay, Roussel, Luke...
http://www.leblogtvnews.com/article-la-musicale-de-canal-en-prime-avec-biolay-roussel-luke-50785786.html
Le vendredi 18 juin, dernière Musicale de la saison sur Canal+. Pour les abonnés, dès 20h50 avec Emma de Caunes.
Benjamin Biolay, multi-récompensé pour son dernier album "La Superbe", interprètera pas moins de cinq chansons de ce disque : "Padam", "La Superbe", "Lyon presqu'île", "Si tu suis mon regard" et "15 septembre ".
Gaëtan Roussel, chanteur de Louise Attaque, viendra présenter "Ginger", son premier projet solo. Après avoir composé et produit "Bleu pétrole" pour Alain Bashung, produit Rachid Taha et Vanessa Paradis, Gaëtan Roussel s'impose aujourd'hui comme un des songwriters essentiels de la scène rock française. Entouré, entre autres, de deux ex-Mano Negra, il interprètera quatre titres de son album, dont "Help Myself ".
Le groupe Luke, emmené par son chanteur Thomas Boulard, jouera quatre chansons de son quatrième album "D'autre part". Les BB Brunes chanteront "Lala Love You". Avec également Curry and Coco, le trio de Clermont-Ferrand Mustang et leur façon si singulière de revisiter le juke-box de (grand) papa, dans un style crooner moderne. Puis Viktor Huganet et Hillbilly Moon Explosion.

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 LA-MUSICALE_previewGagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Image112
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:32

cette photo est marrante Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 85034
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli




Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 105
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:27

Rodriguezzzzz !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:25

Oli a écrit:
Rodriguezzzzz !! lol!
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 443255 j'ai eu la même pensée en voyant cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:29

La Musicale fête l'Appel du 18 juin sur Canal+
http://www.lezappingdupaf.com/article-la-musicale-fete-l-appel-du-18-juin-sur-canal-50687672.html
Pour fêter l’appel du 18 juin, La Musicale proposera à 20h50 sur Canal+ à la fois le meilleur de la scène rock française et un panorama des jeunes pousses du rockabilly, mouvement né dans les années 50 et pourtant plus que jamais vivace en 2010.

Pour commencer Emma de Caunes accueille Benjamin Biolay, chanteur de l’année, multi-récompensé pour son dernier album La Superbe. En pleine tournée à guichets fermés, le lyonnais interprétera pas moins 5 chansons de ce disque déjà culte.

Vient ensuite Gaëtan Roussel, chanteur de Louise Attaque, qui vient présenter Ginger, son premier projet solo. Après avoir composé et produit Bleu Pétrole d’Alain Bashung, produit Rachid Taha et Vanessa Paradis, Gaëtan s’impose aujourd’hui comme un des song-writers essentiels de la scène rock française.

Ensuite Luke, emmené par son chanteur Thomas Boulard, joue quatre chansons de son quatrième album D’autre part tandis que les BB Brunes confirment avec Nico Teen Love, leur deuxième album, qu’il faut désormais compter avec eux. Ce que ne contrediraient pas les jeunes filles du public, en pleine extase à l’écoute de leur single « LalaLove You ».

Quant à Curry And Coco, il ne s’agit pas des ingrédients de cuisine favoris d’Emma, mais de la nouvelle sensation de la scène electro-clash, invitée ce soir !

Enfin place aux références fifties avec d’abord le trio de Clermont-Ferrand Mustang, et leur façon si singulière de revisiter le juke-box de (Grand-)Papa dans un style crooner moderne. Puis Viktor Huganet, du haut de ses 23 ans, emmène son micro quelque part à mi-chemin entre Eddie Cochran et Brian Setzer, comme le firent d’ailleurs les Stray Cats à la fin des années 70. Hillbilly Moon Explosion referme ce chapitre de l’histoire du rock en secouant les 300 personnes de la Musicale, avec son interprétation survoltée de l’esprit 50.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:41

La musicale - Bizarre ça devait passer le 18 juin mais visiblement il y a eu une diff hier si c'est sur le site de C+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 170134

http://player.canalplus.fr/#/350732
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom




Age : 40
Localisation : Avignon
Nombre de messages : 44
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:19

merci pour les liens Cool

a mon avis c'est juste un avant gout de l'émission avec quelques passages...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:30

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 170134 & merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez des places pour La Musicale sur Canal+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
» places à gagner pour assister au concert privé europe 1
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
» passages tv radio & co
» {les albums} le live
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-