Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: karen brunon Mar 19 Juin 2012 - 12:15
Même si BB participe à son album, je ne l'achèterais pas.............
éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
Sujet: Re: karen brunon Mar 19 Juin 2012 - 12:17
Lili dans ta setlist tu as oublié Patrick Bruel, elle a bossé avec lui...... Tu peux la voir dans un dvd live de Bruel, elle s'entraine au violon et Bruel lui fait un bisou dans le cou.......
Dernière édition par éphèse le Mar 19 Juin 2012 - 12:26, édité 1 fois
éphèse
Sujet: Re: karen brunon Mar 19 Juin 2012 - 12:21
chtite-marie a écrit:
Oh !!!! Enfin des personnes qui connaissent ce 2 titres !!!!!! Je l'écoute de temps à autre chez moi mais je n'ai jamais trouvé l'album Déjà le 2 titres à l'époque j'ai galéré...
Le seul endroit où j'ai vu son cd 2 titres c'est dans un magasin d'objets à 2 €....... C'est véridique........ Je ne l'ai pas acheté........ Par contre j'ai acheté un parapluie....... 2€ un parapluie c'est pas cher et c'est bien plus utile........
lili
admin
Sujet: Re: karen brunon Mar 19 Juin 2012 - 13:51
Fred a écrit:
circus apparemment.
Citation :
L'album de Circus sera disponible le 5 novembre 2012, et comprendra notamment des textes de Dominique A, Benjamin Biolay et Philippe Uminski.