les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

{bo} clara et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:31

étrangement l'album de 'cours lapin' est déjà en soldes sur amaz** si ça dit à quelqu'un

en écoute ici : http://www.musicme.com/#/Cours-Lapin/albums/Un-Deux-Trois-0827170150485.html

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:44

Merci Lili. Suis en train d'écouter. Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:43

Je vous livre mon nouveau forfait, reprise cette fois-ci de "Clara", toujours dans un style hip-hop (vous pardonnerez (ou pas) à Youtube la piètre qualité du son, qui s'améliore en général un peu après quelques heures...)



C'est en quelque sorte mon petit cadeau pour l'anniversaire de BB, j'essaierai de le signaler sur FB ou Myspace, on sait jamais peut-être qu'un jour il l'entendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:45

@Warszawa Je trouve ça pas mal. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:59

Warszawa..I like this song very much {bo} clara et moi - Page 3 318619 ..Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:04

Merci Frenetik, thanks Sylvia Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:41

Pas mal, pas mal du tout Warszawa.
Marier ce morceau de piano au hip-hop était une excellente idée ! Mais il y a encore du boulot. Tu devrais rebosser ce morceau ; il a le potentiel d'un remix hyper classieux :
1 - Je mettrais plus de douceur dans les beats ;
2 - Je ne superposerais pas tant de notes de piano (j'ai l'impression que tu as superposé l'original et que tu as joué par dessus au clavier et ça me paraît chargé par moments.

En tout cas - et toujours sincèrement - , je t'invite à reprendre ce mix ; il a vraiment un gros gros potentiel.
{bo} clara et moi - Page 3 55218
Revenir en haut Aller en bas
Warszawa

Warszawa




Féminin
Age : 38
Humeur : Safe in the skyline
Nombre de messages : 303
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:07

Merci M. Clown pour ton écoute et tes remarques.
Tu as raison, j'ai rejoué tel quel l'original (enfin il y a sûrement quelques petites erreurs c'est pas facile de tout bien entendre {bo} clara et moi - Page 3 85034 ) et j'ai rajouté le reste par-dessus. Mais j'avoue que j'ai du mal à me résoudre à supprimer l'une ou l'autre note du morceau original!
Mais bon cette fois je vais vraiment essayer de revoir un peu ça, ainsi que le beat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:20

Je m' en étais gardé un pour une dernière crique dans la traversée Biolay. Viens de l'avoir. Au début un peu de mal et puis ça gagne. Le nuage noir fait son oeuvre. Et puis il y a cette prononciation du mot vie, tremblant, jeté mais bien présent. A mettre en parallèle avec celui de 'C'est beau la vie" et ça vibre.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:36

intéressante cette idée de parallèle, à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:31

Avant, j'aimais vraiment beaucoup cette BO (mis à part "Notre rencontre", carrément insupportable à mon sens !!!) ... Et puis ... j'ai vu le film, il y a peu de temps. Et bien que j'apprécie beaucoup d'habitude J. Boisselier et J. Gayet que, j'ai trouvé que dans ce film, ils jouaient plutôt faux. Je regrette d'avoir vu ce film après avoir écouté la BO et de n'avoir pas pu garder en mémoire, l'histoire que je m'étais imaginée quand j'écoutais l'album, avant. Dommage ...

Nuage noir, BB l'a chanté cet hiver à Villefranche ... C'était bien. Wink


Dernière édition par Louise le Ven 23 Mar 2012 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:19

surprenant que ça aille jusqu'à te gâcher les autres chansons tout de même {bo} clara et moi - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:42

Gâcher, pas tout à fait, c'est juste que je ne les écoute plus de la même façon ... Et je préférais avant. Rien de grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:31

si certains n'ont toujours pas vu le film : il passe à 00h35 le lundi 02 avril sur france 4 (ça doit nous faire du nuit de dimanche premier à lundi 2)
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:49

@Louise : je trouve qu'ils sont plutôt juste, même très.
Dans ce film, je sus amoureux des 2 personnages, et à chaque visionnage, j'aime ce film de + en +...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:37

lili a écrit:
si certains n'ont toujours pas vu le film : il passe à 00h35 le lundi 02 avril sur france 4 (ça doit nous faire du nuit de dimanche premier à lundi 2)

rappel pour cette nuit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{bo} clara et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {bo} clara et moi {bo} clara et moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{bo} clara et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-