M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {les albums} home Dim 17 Avr 2011 - 22:36 | |
| Et une amoureuse de plus sur l'Ile. Ca fait plaisir à lire. Bienvenue Cam0769. Amusant comme pseudo : un 07 très bondien (thème présent chez B.B.) et un numéro très érotique pour compléter. |
|

frenetikmélancolique et alors Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526  | Sujet: Re: {les albums} home Lun 18 Avr 2011 - 19:17 | |
| - cam0769 a écrit:
- J'ai acheté la Superbe un peu au hasard il y a un an. Tout de suite charmée, dans le mois, j'ai eu Négatif. A présent, j'ai toute la discographie, Clara&Moi et Home sont mes dernières acquisitions. Je peux plus me passer de BB dans la journée. J'ai été très touchée par Home et sa fluidité, il n'y a rien à jeter dans cet album.
Un insulaire de plus. Superbe. |
|

cam0769
 | Sujet: Re: {les albums} home Lun 18 Avr 2011 - 19:19 | |
| Depuis un bout de temps à vrai dire, et j'ai eu envie de publier... et de faire partager ma passion pour Benjamin |
|

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {les albums} home Mar 19 Avr 2011 - 22:24 | |
| Il faut te jeter à l'eau Cam. |
|

Warszawa Age : 38 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303  | Sujet: Re: {les albums} home Mer 20 Avr 2011 - 19:53 | |
| - cam0769 a écrit:
- Je suis tombée amoureuse de cet album dès les premières notes. Je l'écoute tout le temps, en voiture, dans le bain... Mes préférées restent "Quelque part on m'attend" (je ne m'en lasse pas), "Douce comme l'eau", "Dance rock N roll","Folle de toi".
"Une vie à revers, une vie à passer tout, à tout refaire" Salut Cam! Je plussoie, dans le bain c'est absolument gé-nial |
|

éphèse
Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi.... Nombre de messages : 593
 | Sujet: déplacement ! Dim 25 Sep 2011 - 12:26 | |
| A voir ou à revoir :
[/dailymotion] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {les albums} home  | |
| |
|