les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

{les albums} home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin

Féminin
{les albums} home - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:49

ça oui Laughing t'as commencé trop vite {les albums} home - Page 3 85034
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:06

dès que j'ai entendu l'album HOME et particulièrement la chanson DANCE ROCK'N ROLL, l'air à la fin de la chanson, m'a toujours rappelé une vieille série merdique que je regardais sur tf1 ( Laughing ) et là tout à l'heure en réécoutant pour voir, j'ai trouvé ça flagrant {les albums} home - Page 3 85034 :

et donc dance rock n roll à la fin (les ouhouuhouh en fond) :

http://www.deezer.com/listen-3094013

{les albums} home - Page 3 733633
karma14

karma14
je vois le large, la normandie

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:19

Oulà même pas envie d'écouter les 2 pour comparer!
Une série AB partie bien loin....

Mais c'est vrai peut-être que Benjamin s'est inspiré de Tom Schacht pour sa coiffure.
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:49

c'est horrible mais ça colle à mort {les albums} home - Page 3 733633

il l'aurait utilisé en sample pour le délire que ça m'étonnerait franchement pas pluss que ça Laughing
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:02

oui garçons de la plage, ce sont inspiré de get around, ça oui Wink

mais le truc que BB prend, correspond pile à celui des garçons de la plage Laughing
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:07

lila tu as écouté les 2 ? évidemment la base ce sont les beach boys {les albums} home - Page 3 329580 mais dans home c'est exactement la même chose que sur la version inspirée des bb des gdlp {les albums} home - Page 3 733633
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:09

t'façon je disais ça pour rire, c'est pas une question existencielle, mais dès ma première écoute du titre de BB, j'ai pensé à cette vieille série dès les premières secondes {les albums} home - Page 3 85034 j'avais un peu honte de penser à ça d'ailleurs... lol

ma soeur, m'avait fait la même reflexion à sa première écoute

vive nos références pourries lol!
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:56

On traine tous nos références pourries : la 1ère fois que j'ai entendu (pas écouté hein entendu je précise c'est important {les albums} home - Page 3 733633 ) "cours!" j'ai pense a stach stach des bratisla boys {les albums} home - Page 3 346915 {les albums} home - Page 3 620562 oui je sais ça parait affraid mais l'inconscient ça ne se contrôle pas lol!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:02

{les albums} home - Page 3 343954
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:29

melvil75 a écrit:
On traine tous nos références pourries : la 1ère fois que j'ai entendu (pas écouté hein entendu je précise c'est important {les albums} home - Page 3 733633 ) "cours!" j'ai pense a stach stach des bratisla boys {les albums} home - Page 3 346915 {les albums} home - Page 3 620562 oui je sais ça parait affraid mais l'inconscient ça ne se contrôle pas lol!

{les albums} home - Page 3 443255 {les albums} home - Page 3 443255
bob_n_bob

bob_n_bob

MessageSujet: Home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:11

Bonjour a tous,

J'aurais une question a vous poser a propos de l'album "Home".

J'aimerais avoir cette photo (que je trouve magnifique):

{les albums} home - Page 3 1225564046542_f

Et j'aurais voulu savoir s'il y a un disque ou je peux la trouver.
Se trouve t-elle dans l'edition normale du disque "Home"? dans l'edition SACD? ou dans les deux? ou dans aucune?

Merci d'avance pour vos reponses

A tres bientot
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:32

bonjour & la bienvenue bob

tu ne trouveras pas cette photo dans la version sacd , ça j'en suis certaine, mais je crois l'avoir vu dans la normale, si un de vous peut confirmer Wink

nb: je rattacherai ton sujet à celui de l'album https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/les-albums-home-t17.htm
Carodaria

Carodaria
supporte les gens

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:34

je confirme elle est dans la version simple! {les albums} home - Page 3 318619
bob_n_bob

bob_n_bob

MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:29

merci pour vos reponses precises et... rapides Wink

mais j'ai les boules de me dire qu'il va faloir faire un choix entre la version avec 15 chansons et cette photo..

ils auraient quand meme pu la mettre dans les deux versions de l'album!!
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:13

la version simple (photo) est souvent à 4€99 , si tu attends cette offre et que tu trouves l'autre à prix abordable, je ne sais pas si elle est encore dispo ou si tu envisageais de l'acheter d'occase ? tu pourras peut être en avoir deux pour le prix d'un {les albums} home - Page 3 946537
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:07

ça s'écoute en voiture, la fenetre ouverte ça {les albums} home - Page 3 85034 pas + . Je ne plus écouter cet album sérieusement moi
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:08

julien a écrit:
ça s'écoute en voiture, la fenetre ouverte ça {les albums} home - Page 3 85034 pas + .

il a été fait pile pour ça {les albums} home - Page 3 98072

M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:39

julien a écrit:
ça s'écoute en voiture, la fenetre ouverte ça {les albums} home - Page 3 85034 pas +

... Avec un verre dans une main et un pet' dans l'autre.
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:52

{les albums} home - Page 3 343954 {les albums} home - Page 3 55218 même si je ne fume pas.
julien

julien

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:54

l'idée est bonne, même si je fume pas, mais c'est pas cet album qui reflete + cette ambiance d'alcool and cigarettes Laughing
un bon tom waits et un bon whisky, ça ça l'fait
ananas

ananas

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:05

Ce disque j'ai essayé plusieurs fois de l'écouter sur deezer mais je décroche assez rapidement...
J'ai l'impression que c'est ce genre de projets qui a du beaucoup leur plaire à faire, mais à écouter c'est moins marrant...
Warszawa

Warszawa

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:05

J'ai découvert cet album bien tardivement, il y a peut être deux ou trois mois. En fait je crois que c'est quand il a mis "La ballade du mois de juin" sur sa playlist Myspacienne {les albums} home - Page 3 256513 Et pour ma part j'étais pas loin du coup de foudre! Je l'adore, vraiment, j'aimerais dire chaque morceau mais il y a peut être l'Arizona qui me séduit un peu moins. Et le chant de Chiara est pour moi absolument parfait sur ce type de chansons.
Voilà, pour moi c'est un album adorable, un peu de mélancolie bien sûr mais surtout des montagnes de tendresse (c'est en presque douloureux parfois...). Quand je le lance, la première note m'enveloppe instantanément dans une sorte de nuage, cotonneux, moelleux, qui décolle, pour aller planer très haut... Et l'union de leur deux voix est le rayon de soleil qui tombe sur mon nuage Rolling Eyes L'apogée de ce voyage céleste, après les ascensions lumineuses de "Folle de toi", "Un problème" et "She's My Baby", c'est bien "La plage", où j'étouffe presque de douceur!
Hum en me relisant j'ai l'impression de délirer complètement, mais c'est ce que je ressens quand j'écoute Home, et c'est pas facile à retranscrire {les albums} home - Page 3 85034
Ah qu'est ce que j'aimerais faire réellement un road trip en écoutant ça! Et voilà sans doute une de mes réelles motivations pour passer le permis {les albums} home - Page 3 85034
Mais j'adhère entièrement à ce que disais Mr Clown, avec un verre dans une main et un pét dans l'autre, c'est déjà le paradis...
cam0769

cam0769

MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:17

Je suis tombée amoureuse de cet album dès les premières notes. Je l'écoute tout le temps, en voiture, dans le bain... Mes préférées restent "Quelque part on m'attend" (je ne m'en lasse pas), "Douce comme l'eau", "Dance rock N roll","Folle de toi".
"Une vie à revers, une vie à passer tout, à tout refaire"
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:19

c'est par celui ci que tu as découvert benjamin biolay cam ?

cam0769

cam0769

MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:56

J'ai acheté la Superbe un peu au hasard il y a un an. Tout de suite charmée, dans le mois, j'ai eu Négatif. A présent, j'ai toute la discographie, Clara&Moi et Home sont mes dernières acquisitions. Je peux plus me passer de BB dans la journée. J'ai été très touchée par Home et sa fluidité, il n'y a rien à jeter dans cet album.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {les albums} home {les albums} home - Page 3 Empty

{les albums} home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut