|
|
Auteur | Message |
---|

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 31 Déc 2009 - 10:49 | |
| ça oui  t'as commencé trop vite  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} home Dim 30 Mai 2010 - 23:06 | |
| dès que j'ai entendu l'album HOME et particulièrement la chanson DANCE ROCK'N ROLL, l'air à la fin de la chanson, m'a toujours rappelé une vieille série merdique que je regardais sur tf1 (  ) et là tout à l'heure en réécoutant pour voir, j'ai trouvé ça flagrant  : et donc dance rock n roll à la fin (les ouhouuhouh en fond) : http://www.deezer.com/listen-3094013  |
|
 | |

karma14je vois le large, la normandie Age : 42 Localisation : caen Nombre de messages : 420  | Sujet: Re: {les albums} home Dim 30 Mai 2010 - 23:19 | |
| Oulà même pas envie d'écouter les 2 pour comparer! Une série AB partie bien loin....
Mais c'est vrai peut-être que Benjamin s'est inspiré de Tom Schacht pour sa coiffure. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Mar 1 Juin 2010 - 19:49 | |
| c'est horrible mais ça colle à mort il l'aurait utilisé en sample pour le délire que ça m'étonnerait franchement pas pluss que ça  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} home Mar 1 Juin 2010 - 20:02 | |
| oui garçons de la plage, ce sont inspiré de get around, ça oui  mais le truc que BB prend, correspond pile à celui des garçons de la plage  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Mar 1 Juin 2010 - 20:07 | |
| lila tu as écouté les 2 ? évidemment la base ce sont les beach boys  mais dans home c'est exactement la même chose que sur la version inspirée des bb des gdlp  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} home Mar 1 Juin 2010 - 20:09 | |
| t'façon je disais ça pour rire, c'est pas une question existencielle, mais dès ma première écoute du titre de BB, j'ai pensé à cette vieille série dès les premières secondes  j'avais un peu honte de penser à ça d'ailleurs... lol ma soeur, m'avait fait la même reflexion à sa première écoute vive nos références pourries  |
|
 | |

melvil75plus jamais d'horaires Nombre de messages : 10539  | Sujet: Re: {les albums} home Mer 2 Juin 2010 - 16:56 | |
| On traine tous nos références pourries : la 1ère fois que j'ai entendu (pas écouté hein entendu je précise c'est important  ) "cours!" j'ai pense a stach stach des bratisla boys  oui je sais ça parait  mais l'inconscient ça ne se contrôle pas  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Mer 2 Juin 2010 - 17:02 | |
| |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 29 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {les albums} home Mer 2 Juin 2010 - 17:29 | |
| |
|
 | |

bob_n_bob
 | Sujet: Home Jeu 10 Juin 2010 - 18:11 | |
| Bonjour a tous, J'aurais une question a vous poser a propos de l'album "Home". J'aimerais avoir cette photo (que je trouve magnifique):  Et j'aurais voulu savoir s'il y a un disque ou je peux la trouver. Se trouve t-elle dans l'edition normale du disque "Home"? dans l'edition SACD? ou dans les deux? ou dans aucune? Merci d'avance pour vos reponses A tres bientot |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 10 Juin 2010 - 18:32 | |
| |
|
 | |

Carodariasupporte les gens Age : 35 Localisation : Studio 54 Nombre de messages : 1134  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 10 Juin 2010 - 18:34 | |
| je confirme elle est dans la version simple!  |
|
 | |

bob_n_bob
 | Sujet: Re: {les albums} home Lun 14 Juin 2010 - 8:29 | |
| merci pour vos reponses precises et... rapides mais j'ai les boules de me dire qu'il va faloir faire un choix entre la version avec 15 chansons et cette photo.. ils auraient quand meme pu la mettre dans les deux versions de l'album!! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Lun 14 Juin 2010 - 10:13 | |
| la version simple (photo) est souvent à 4€99 , si tu attends cette offre et que tu trouves l'autre à prix abordable, je ne sais pas si elle est encore dispo ou si tu envisageais de l'acheter d'occase ? tu pourras peut être en avoir deux pour le prix d'un  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 23 Déc 2010 - 19:07 | |
| ça s'écoute en voiture, la fenetre ouverte ça  pas + . Je ne plus écouter cet album sérieusement moi |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 23 Déc 2010 - 19:08 | |
| - julien a écrit:
- ça s'écoute en voiture, la fenetre ouverte ça
pas + . il a été fait pile pour ça |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 23 Déc 2010 - 21:39 | |
| - julien a écrit:
- ça s'écoute en voiture, la fenetre ouverte ça
pas + ... Avec un verre dans une main et un pet' dans l'autre. |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 23 Déc 2010 - 21:52 | |
|  même si je ne fume pas. |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: {les albums} home Jeu 23 Déc 2010 - 21:54 | |
| l'idée est bonne, même si je fume pas, mais c'est pas cet album qui reflete + cette ambiance d'alcool and cigarettes un bon tom waits et un bon whisky, ça ça l'fait |
|
 | |

ananas Age : 39 Humeur : Fils du capitaine Nombre de messages : 199  | Sujet: Re: {les albums} home Ven 24 Déc 2010 - 11:05 | |
| Ce disque j'ai essayé plusieurs fois de l'écouter sur deezer mais je décroche assez rapidement... J'ai l'impression que c'est ce genre de projets qui a du beaucoup leur plaire à faire, mais à écouter c'est moins marrant... |
|
 | |

Warszawa Age : 38 Humeur : Safe in the skyline Nombre de messages : 303  | Sujet: Re: {les albums} home Sam 25 Déc 2010 - 16:05 | |
| J'ai découvert cet album bien tardivement, il y a peut être deux ou trois mois. En fait je crois que c'est quand il a mis "La ballade du mois de juin" sur sa playlist Myspacienne  Et pour ma part j'étais pas loin du coup de foudre! Je l'adore, vraiment, j'aimerais dire chaque morceau mais il y a peut être l'Arizona qui me séduit un peu moins. Et le chant de Chiara est pour moi absolument parfait sur ce type de chansons. Voilà, pour moi c'est un album adorable, un peu de mélancolie bien sûr mais surtout des montagnes de tendresse (c'est en presque douloureux parfois...). Quand je le lance, la première note m'enveloppe instantanément dans une sorte de nuage, cotonneux, moelleux, qui décolle, pour aller planer très haut... Et l'union de leur deux voix est le rayon de soleil qui tombe sur mon nuage  L'apogée de ce voyage céleste, après les ascensions lumineuses de "Folle de toi", "Un problème" et "She's My Baby", c'est bien "La plage", où j'étouffe presque de douceur! Hum en me relisant j'ai l'impression de délirer complètement, mais c'est ce que je ressens quand j'écoute Home, et c'est pas facile à retranscrire Ah qu'est ce que j'aimerais faire réellement un road trip en écoutant ça! Et voilà sans doute une de mes réelles motivations pour passer le permis Mais j'adhère entièrement à ce que disais Mr Clown, avec un verre dans une main et un pét dans l'autre, c'est déjà le paradis... |
|
 | |

cam0769
 | Sujet: Re: {les albums} home Dim 17 Avr 2011 - 19:17 | |
| Je suis tombée amoureuse de cet album dès les premières notes. Je l'écoute tout le temps, en voiture, dans le bain... Mes préférées restent "Quelque part on m'attend" (je ne m'en lasse pas), "Douce comme l'eau", "Dance rock N roll","Folle de toi". "Une vie à revers, une vie à passer tout, à tout refaire" |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: {les albums} home Dim 17 Avr 2011 - 19:19 | |
| c'est par celui ci que tu as découvert benjamin biolay cam ?
|
|
 | |

cam0769
 | Sujet: Re: {les albums} home Dim 17 Avr 2011 - 19:56 | |
| J'ai acheté la Superbe un peu au hasard il y a un an. Tout de suite charmée, dans le mois, j'ai eu Négatif. A présent, j'ai toute la discographie, Clara&Moi et Home sont mes dernières acquisitions. Je peux plus me passer de BB dans la journée. J'ai été très touchée par Home et sa fluidité, il n'y a rien à jeter dans cet album. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {les albums} home  | |
| |
|
 | |
|