les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:27

pf le site ne marche pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 871879
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:14

lili a écrit:
pf le site ne marche pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 871879

Mince moi non plus. Ca marchait très bien ce matin.
Plus là.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:20

frenetik a écrit:
lili a écrit:
pf le site ne marche pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 871879

Mince moi non plus. Ca marchait très bien ce matin.
Plus là.

Ah bah si j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:16

ça me rassure si ya pas que moi où ça bugge des fois lol

pfiou c'est le binz cette promo entre les doublons, les qui mettent la date n'importe comment
les on ne sait pas quelle émission c'est donc merci pour trouver l'horaire passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 942476

j'ai fait ce que j'ai pu pour mettre ça correctement, je mets tout dans le 1er post de ce sujet si vous voulez retrouver facilement

y a deux ou trois où je ne suis pas certaine des horaires passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 170134


et je pense que c'est vraiment que la radio, parce que franchement je vois pas ne pas avoir de cd'aujourdh'ui ou de live ce soir ou jamais, alors continuons de scruter les prog tv en passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 946537 qu'on nous l'annonce avant le passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:08

Des news concernant le concours du 5ème étage ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:19

vu que c'est demain tu devrais avoir reçu la réponse probablement passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 946537
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:26

il sera à la fois invité secondaire (donc itw) et invité musical pour son passage au fou du roi sur inter :

21/10/2009 > Muriel Robin et Annie Gregorio, Benjamin Biolay ( musique: Madness, Benjamin Biolay )
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:03

lili a écrit:
il sera à la fois invité secondaire (donc itw) et invité musical pour son passage au fou du roi sur inter :
21/10/2009 > Muriel Robin et Annie Gregorio, Benjamin Biolay ( musique: Madness, Benjamin Biolay )

C'est quoi les heures ?
J'suis un grand fan de Mumu
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:58

Emilie a écrit:
Ca commence à 11h je crois passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 239492 Si tu veux assister à l'enregistrement de l'émission, je crois qu'il faut y être une heure avant Smile
En parlant de Mumu, j'l'ai déjà croisée en faisant mes courses Razz

Elle habite près de Concorde. Je suis allé la voir la semaine dernière en théatre. SUPER.

Mince, Biolay et Muriel dans la même émission ! Mais je peux pas prendre un jour Sad

Marre des promos quand on travaille passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 34191 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 34191 passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 34191
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:30

frenetik a écrit:
C'est quoi les heures ?
J'suis un grand fan de Mumu

comme a dit émilie ça commence à 11h et ça finit à 12h30

Pour assister à l'émission, rendez-vous à 10h00 dans le grand hall de la Maison de la radio au 116, avenue du Président Kennedy à Paris (75016).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: ça balance à paris passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:29

tournage de " ça balance à paris" LE SAMEDI 17 OCTOBRE 2009 DE 15H15 A 17H15 : Elsa Zylberstein et Benjamin Biolay feront partie des invités

je sais pas quand c'est diffusé par contre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 555130 je vais chercher !


Dernière édition par lili le Ven 16 Oct 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: ça balance à paris passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:33

ah ben apparemment c'est diffusé juste après à 18h45 sur paris première donc ! zarbizarre passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 170134

et rediff

. dimanche 18 octobre à 11h40
. mardi 20 octobre à 01h25


cf ci dessous !


Dernière édition par lili le Ven 16 Oct 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: ça balance à paris passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:03

ouh non ça balance apparemment ils enregistrent une émission en aprem et le soir y en a une en direct donc je mise pour la diffusion de celle de bb le samedi suivant !

alors va savoir pourquoi le samedi suivant c'est une heure avant passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 346915 (réponse parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils tapent lol)

samedi 24 octobre à 17h45 18h45

et rediff

. dimanche 25 octobre à 11h40
. mardi 27 octobre à 01h15
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:44

Des news sur le concert privé d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:47

yep ! va voir dans la partie consacré aux lives Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:29

Emilie a écrit:
Quelqu'un a regardé "Ca balance à Paris ?" tout à l'heure ? C'était lui ou pas ?
C'est pour savoir si ça vaut le coup que je me lève plus tôt demain pour la rediff ou pas passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 127652

ce doit être la semaine prochaine lui, il enregistrait aujourd'hui mais il y avait une émission en direct prévue à l'heure de l'émission Wink

donc tu peux dormir tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:56

Shocked y a pas bb à cd'aujourdh'ui de toute la semaine prochaine !!!!!!!!!!!! passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 942476

c'est quoi cette promo ? passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 871879
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:57

oh tu verras tu verras la semaine prochaine...


c'est du lavoine passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:06

lol!
je trouve ça fou ! si y a bien un truc où je pensais que ce serait sûr c'était ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 9:37

lili a écrit:
lol!
je trouve ça fou ! si y a bien un truc où je pensais que ce serait sûr c'était ça passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 170134
Et oui lorsque j'ai vu le teaser de la semaine à venir samedi soir j'étais un peu déçue... Rolling Eyes
Peut être la prochaine série ?
C'est quand même bizarre cette absence de promo à la TV... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 346915 à croire qu'ils ont tout misés sur la radio et presse écrite passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:15

Valamon a écrit:
Et oui lorsque j'ai vu le teaser de la semaine à venir samedi soir j'étais un peu déçue... Rolling Eyes
Peut être la prochaine série ?

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 946537

Valamon a écrit:
C'est quand même bizarre cette absence de promo à la TV... passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 346915 à croire qu'ils ont tout misés sur la radio et presse écrite passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 256513

oui, que ça balance à paris pour le moment, merci à lescure de lui être fidèle Rolling Eyes

& du coup j'en viens à me demander aussi si on aura un live ce soir ou jamais passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
Med

Med
la guitare en bandoulière



Masculin
Age : 29
Localisation : across the universe
Nombre de messages : 8677
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:28

julien a écrit:
oh tu verras tu verras la semaine prochaine...


c'est du lavoine passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 85034



Cette musique me rentre dans la tête comme pas possible passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:57

Emilie a écrit:
L'absence de promo TV est expliquée par le message de BB sur son myspace, que j'ai posté dans "en vrac" passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 871879

ouepy, je comprends ce qu'il veut dire ! mais je regrette s'il ne fait pas d'itw jt ou d'autres émissions comme ce soir ou jamais ou thé ou café qui sont une pu différentes passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:42

Dans l'émission d'Eric Noleau sur Tps star, un chroniqueur musique a parlé de La Superbe.
Il a dit :
-que l'album était exceptionnel, que s'il ne fallait en avoir qu'un de Biolay, c'etait celui là, quite à revendre les autres pour l'acheter.
-que les 22 chansons étaient bien.
-qu'il s'est affiné dans sa musique, son chant, son écriture.
-qu'il a rien à voir avec un Bénabar qui raconte platement des anecdotes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:17

cheers on devine que c'est pas noleau qui faisait la critique alors Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-