|
|
Auteur | Message |
---|

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:01 | |
| littl darling, aussi on dirait qu'est de l'autre coté ! |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:03 | |
| la superbe vous avez un gout de mort ? je trouve pas, même 15 aout qui parle de ça directement m'évoque pas la mort : ça évoque la mort oui, mais on est loin d'être mort, on frole simplement dans ce morceau... dans "négatif" (l'album) on est mort et enterré et on s'envole déjà ! |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:04 | |
| @ julien : ok c'est pluss auditif que le sens @ killua je suis pas mal d'accord avec toi pour ty, et aussi pas mal pour la superbe en fait lol c'est surtout que sur ce dernier y a des choses noires qui me parlent directement alors je dois encore pluss le ressentir, mais objectivement tu as peut être raison  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:06 | |
| - julien a écrit:
- la superbe vous avez un gout de mort ? je trouve pas, même 15 aout qui parle de ça directement m'évoque pas la mort : ça évoque la mort oui, mais on est loin d'être mort, on frole simplement dans ce morceau... dans "négatif" (l'album) on est mort et enterré et on s'envole déjà !
tout ça me tourmente c'est la mort, et je trouve plus là direct mais je crois l'avoir ressenti dans d'autre |
|
 | |

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:08 | |
| Killua01 a écrit : - Citation :
- En fait Trash Yéyé "pue" le désespoir du début à la fin, la perdition..
J'ai plus une impression de profond désenchantement. |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:11 | |
| mouais j'suis pas convaincu a 100% de la mort pour "la superbe"
musicalement le premier morceau d'ailleurs on a l'impression de quelqu'un qui sort de ses cendres |
|
 | |

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:16 | |
| Julien a écrit : - Citation :
- musicalement le premier morceau d'ailleurs on a l'impression de quelqu'un qui sort de ses cendres
Un phénix, donc... Mort et résurrection. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:17 | |
| un mec qui marche sur des rails a des attitudes suicidaires parle de suicide desespoir quand même y a pas que ça oui mais c'est présent |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:19 | |
| oui pour 15 aout j'avoue un peu, d'ailleurs musicalement c'est la seule qui se rapproche si près de l'album "négatif" |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:21 | |
| je parlais pas que de 15 aout non plus, dans padam par exemple il décrit quand même pas mal d'attitudes limites , visant à se perdre non ? |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:22 | |
| je sais pas, j'arrive pas à sentir la mort dans cette superbe ! lol |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:27 | |
| c'est à cause des musiques ? |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:28 | |
| pas que, je sais pas ! je cherche un qualificatif à cet album mais je trouve pas lol |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:36 | |
| éclectique  |
|
 | |

Medla guitare en bandoulière Age : 28 Localisation : across the universe Nombre de messages : 8677  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:43 | |
| - lili a écrit:
- pour moi la qualité principale des albums de bb c'est qu'aucun ne se ressemble
 +1 ! Perso je trouve que les meilleurs ambiances d'album sont celles de negatif et de trash yeye ! Ils font voyager !  La superbe peut parler de mort mais a part tout ca me tourmente, la musique cache la "noirceur" des textes  pas comme dan TY ou negatif |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Ven 12 Fév 2010 - 22:44 | |
| mais c'est bien aussi le changement  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 13 Fév 2010 - 13:54 | |
| tiens je vais profiter de ce froid glacial pour aller un faire un tour dehors avec négatif dans les oreilles, ça va me permettre de le redécouvrir un peu  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 13 Fév 2010 - 15:14 | |
| rah j'espere avoir "la vanité" sur l'une des 3 dates de mai  |
|
 | |

jfmoodsun air de savoir Nombre de messages : 4803  | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 6 Mar 2010 - 8:24 | |
| Med a écrit : - Citation :
- Perso je trouve que les meilleurs ambiances d'album sont celles de negatif et de trash yeye ! Ils font voyager !
"Négatif" est une sorte de road movie, non ?  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Sam 6 Mar 2010 - 13:45 | |
| |
|
 | |

Kiplanej'avale le vent Humeur : j'avale le vent! Nombre de messages : 149  | Sujet: bug dans l'album Négatif Mar 4 Mai 2010 - 3:56 | |
| est-ce que quelqu'un a le même souci que moi ??? , à savoir un bug sur le CD 1 de Négatif : 13 Boite à musique (est en fait le titre Négatif) 14 Nega Tif (est en fait le titre Exangue) je n'ai pas Boîte à Musique en écoute. il y a plein de fautes d'orthographe dans les titres, même sur la couverture du CD, alors qu'il a été acheté en septembre 2009 chez Virgin Mégastore, ce n'est pas un cd craqué, je tiens à le préciser !  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Mar 4 Mai 2010 - 9:47 | |
|  j'ai la version originale je ne me rappelle pas s'il y avait un bug mais c'est quoi exactement cette page en photo ? si c'est celle où les titres se mettent via le net (gracenote par exemple) c'est peut être la personne qui a rempli la fiche qui a buggé des doigts c'est souvent et sinon y a aussi parfois un mauvais encodage des titres ou il est incomplet sur le cd si le cd marche à l'écoute voilà l'essentiel non ?  |
|
 | |

Flo86la superbe Age : 54 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036  | Sujet: Re: {les albums} négatif Mar 4 Mai 2010 - 13:32 | |
| Sur Deezer et Wormee,il y a mélange du Cd1 et du Cd2 dans les listes de lecture. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63965  | Sujet: Re: {les albums} négatif Mar 4 Mai 2010 - 13:43 | |
| ils ont peut être aussi mélangé avec la version simple  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30796  | Sujet: Re: {les albums} négatif Mar 4 Mai 2010 - 15:30 | |
| - Citation :
- est-ce que quelqu'un a le même souci que moi ??? ,
à savoir un bug sur le CD 1 de Négatif : 13 Boite à musique (est en fait le titre Négatif) 14 Nega Tif (est en fait le titre Exangue) je n'ai pas Boîte à Musique en écoute.
il y a plein de fautes d'orthographe dans les titres, même sur la couverture du CD, alors qu'il a été acheté en septembre 2009 chez Virgin Mégastore, ce n'est pas un cd craqué, je tiens à le préciser ! tu t'attendais à quelque chose de plus positif ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: {les albums} négatif  | |
| |
|
 | |
|