les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

{concerts} premières rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:21

lili a écrit:
zarbi la date au luxembourg a changé {concerts} premières rumeurs... - Page 11 346915

C'est pour grouper avec les dates qui se sont rajoutées récemment : nancy (à 100km) et Metz (à 65km).

Je me demande si je ne vais pas essayer le trio de dates (dans la mesure du possible bien sûr) drunken
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:24

lili a écrit:
ça a bien changé pour le lux

Info du 23/10 : les billets du 9 avril restent valables pour la date du samedi 22 mai. !

Merci pour l'info Lili ça me rassure parce que je l'ai depuis plusieurs semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:53

Une date à Barcelone {concerts} premières rumeurs... - Page 11 460934

Salle magnifique et inscrite au patrimoine de l'Unesco depuis 1997...
Où peut-on se procurer les billets ? car sur le site officiel je ne vois pas de BB annoncé dans la programmation {concerts} premières rumeurs... - Page 11 170134

{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Palau-10
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:36

Sliema a écrit:
Tu penses aller à Barcelone, Valamon ? drunken
Bonjour Sliema Wink

J'ai vraiment envie de faire cette date... maintenant si la raison l'emporte sur le coeur {concerts} premières rumeurs... - Page 11 346915 car j'avoue que cela représente un certain coût et une logistique... Je suis à 5h30 de Barcelone donc à peser le pour et le contre. Par ailleurs, ça m'embête un peu de m'y rendre seule
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:50

Arghhhhhhhh ! {concerts} premières rumeurs... - Page 11 85034
J'adore cette salle que j'ai encore visité l'été dernier ! c'est prévu à quelle date ?
J'avais le programme du Palau de la Musica Catalana mais Benjamin Biolay n'apparaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:55

ah je ne crois pas que ce sont les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:12

Silvia pourra peut-être y aller !
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


http://isah.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm

Féminin
Age : 62
Humeur : euh...
Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil
Nombre de messages : 2219
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:19

cheers je te le souhaite sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:04

ça fait envie, faire un concert ailleurs qu'en france ! il faudrait poser des congés... mais même après ça, ça reste complexe ! {concerts} premières rumeurs... - Page 11 145435
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:26

Valamon a écrit:
Une date à Barcelone {concerts} premières rumeurs... - Page 11 460934

Salle magnifique et inscrite au patrimoine de l'Unesco depuis 1997...
Où peut-on se procurer les billets ? car sur le site officiel je ne vois pas de BB annoncé dans la programmation {concerts} premières rumeurs... - Page 11 170134

sur le site du festival (j'ai dû poster le lien dans la partie espagnole je crois scratch ) il y avait les tarifs donc je pense qu'on peut y prendre les billets Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:28

Ailleursetici a écrit:
Sinon je viens de lire sur le site du cinéma allemand qui fait la Nuit Biolay en fin novembre qu'est prévu un vrai concert à Leipzig en février 2010 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 20380 !

c'est amusant qu'il fasse la tournée européenne et française en même temps, je pensais qu'il en ferait une puis l'autre Smile

Ailleursetici a écrit:

Pour la Nuit Biolay, en fait, BB ne va pas jouer longtemps. Il est prévu à 21h45 alors que le film suivant commence à 22h30...
C'est peu pour motiver une venue de France.

Anecdote rigolote. Lire la citation suivante... dans leur programmation, voilà comment est annoncé le mini-concert de BB
Citation :
Entremet: Benjamin Biolay en concert 21.45 Uhr.

lol! BB est un entremet, en fait! {concerts} premières rumeurs... - Page 11 256513

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:29

julien a écrit:
ça fait envie, faire un concert ailleurs qu'en france ! il faudrait poser des congés... mais même après ça, ça reste complexe ! {concerts} premières rumeurs... - Page 11 145435

oui ce serait cool ! faut se renseigner, on ne sait jamais ! {concerts} premières rumeurs... - Page 11 871879
Revenir en haut Aller en bas
Valamon

Valamon
le soleil est assis du mauvais côte de la mer



Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 859
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:57

Emilie a écrit:
Valamon, si je te dis que j'y vais, tu viens ? Razz {concerts} premières rumeurs... - Page 11 733633

Très tentant comme je disais ce matin mais c'est vrai qu'avec le boulot et tout ce que ça implique comme organisation... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 346915
D'ici avril 2010 j'ai le temps de voir, par contre s'il fait une autre date en Espagne plus proche de chez moi j'irai sûrement...

A suivre donc Razz Laughing
Quoiqu'il en soit ce serait sympa si nous pouvions être plusieurs sur des dates espagnoles... drunken Cool
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:20

Mardi 23/03 – Annecy – Le Brise-glace
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:25

il a un de ces mois de mars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:22

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué mais il n'y a aucune date en Bretagne. Je suis dégoûtée ! Les villes les plus proches seraient Nantes voire Le Mans, mais comme ce sont des soirs de semaine, impossible de m'y rendre. Je suis vraiment déçue... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 942476
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion

ion-ion
pas hippie chic mais quand même



Féminin
Age : 43
Localisation : Rennes
Nombre de messages : 169
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:27

Emilie a écrit:
Et tu ne pourrais pas venir sur Paris le 6 février ? On sera plein du forum ce soir-là et plus on est de fous, plus on rit {concerts} premières rumeurs... - Page 11 460934

Il faut que j'y réfléchisse... Pourquoi pas... Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:45

on a fini par avoir la date à nice {concerts} premières rumeurs... - Page 11 256513 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 85034 et aussi d'autres ans le sud est avec le temps alors ne désespères pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
négative

négative
soleil à plein temps



Féminin
Age : 41
Localisation : Grand Est
Nombre de messages : 3283
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:56

lili a écrit:
on a fini par avoir la date à nice {concerts} premières rumeurs... - Page 11 256513 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 85034 et aussi d'autres ans le sud est avec le temps alors ne désespères pas Smile

et dans le nord est aussi et même au Luxembourg!! cheers

Comme quoi rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:17

Et chez moi... dans centre-ouest bretonnant ? {concerts} premières rumeurs... - Page 11 443255
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:27

vu ma géo je te laisse vérifier sur le fil qui les répertorie toutes https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/concerts-le-bb-tour-2010-t135.htm
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:47

je crois que nous sommes le site le plus complet {concerts} premières rumeurs... - Page 11 343954

j'ai vu que sur le site officiel y a pas tout tout backline il manque en effet celle de juin les sites de vente ne les ont pas toutes non plus
et ne parlons pas du peu de dates étrangères Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:09

Laughing que ferait ce pauvre bb sans nous {concerts} premières rumeurs... - Page 11 250194 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:26

penses à lui suggérer si tu le repères ce soir {concerts} premières rumeurs... - Page 11 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:52

Emilie a écrit:
J'vais arrêter de lui suggérer des trucs moi plutôt {concerts} premières rumeurs... - Page 11 256513 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 343954

{concerts} premières rumeurs... - Page 11 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 443255 {concerts} premières rumeurs... - Page 11 443255

unr fois n'est pas coutumes lol à force il finira peut être par adhérer à cet humour {concerts} premières rumeurs... - Page 11 343954
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {concerts} premières rumeurs... {concerts} premières rumeurs... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{concerts} premières rumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-