les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Juliette Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:49

merci
pour quelle actu ? Juliette Greco - Page 4 733633
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:51

lili a écrit:
merci
pour quelle actu ? Juliette Greco - Page 4 733633

Juliette Greco - Page 4 127652 Juliette Greco - Page 4 127652 Juliette Greco - Page 4 127652 tes questions récurrentes me rappellent quelqu'un Juliette Greco - Page 4 443255 Juliette Greco - Page 4 443255 Juliette Greco - Page 4 443255 Juliette Greco - Page 4 443255 Juliette Greco - Page 4 443255 Juliette Greco - Page 4 443255
pour le moment c'est un débat sur la marée noire aux états unis. il y a aussi lelouch, gonzales....
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:53

d'acc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:23

Pas d'actu au final, c'était la revue de presse des évènements marquants de l'année.
De toute façon à cette émission ils ne sont pas invités pour de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:12

le mardi en effet c'est la revue de presse, j'oublie toujours Juliette Greco - Page 4 20380
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:11

18 personnalités de référence lancent leur Appel à la France du XXIème siècle

Le 18 juin 2010, on célébrait le 70e anniversaire de l’appel que le Général de Gaulle lança de Londres en 1940. Ce jour-là, France-Inter proposait 18 heures d’émissions en direct de la capitale britannique, de 6h00 à minuit

Au cours de cette journée fut diffusé toutes les heures un "Message personnel " qu’une personnalité avait préalablement rédigé puis enregistré à l’intention des Français. Ce message offre à chacun de ses auteurs l’opportunité d’interpeller les auditeurs d’Inter afin de les inviter à refuser ceci ou cela, à faire mieux dans tel ou tel domaine, à interroger la conscience collective, à résister au consumérisme, à s’impliquer dans la vie associative, à respecter l’environnement, à reconsidérer leurs manières de vivre ou leur rapport aux autres, à financer une cause... à tirer les leçons de l’histoire, à commencer par celle du 18 juin 40.

Juliette Greco >>
Chanteuse et actrice

" Je voudrais bien que les enfants apprennent qu'il y a des femmes très belles, des hommes très beaux, très jeunes, très forts, qu'il y avait un avenir magnifique devant eux et qui ont offert leur vie. Il y a deux morts, il y a une mort mort et puis il y a l'oubli et je pense que l'oubli est la pire des morts et ça c'est interdit.
Je ne sais pas, une femme comme ma mère qui a été dix fois au poteau d'exécution le matin, dix fois en joue, dix fois pas feu et qu'on remettait dans sa cellule avec de l'eau jusqu'à la taille, elle a jamais rien dit, jamais. On se dit que ces gens sont ahurissants. Tout ça pour quoi, pour nous.
Ne pas oublier surtout, ne pas oublier. Etre reconnaissant. Nous ne serions pas là, libres aujourd'hui dans nos jardins, dans nos maisons et dans nos rues, si ces gens là n'avaient pas tout donné pour nous.
Tout, tout, au-delà de tout, au-delà de l'humain, alors on n'a pas de courage. Non, non, ça va pas du tout, du tout, c'est un drôle de monde qui marche sur la tête là. Les valeurs essentielles de la vie en commun sont en danger. Faut peut être se fâcher un peu. Il faut se mettre un peu en colère quand même. Il faut peut être dire ce qu'on a à dire au lieu de pas décider parce qu'il pleut. Se prendre en main aussi, courage, courage, confiance. Nous arriverons, ils l'ont bien dit."

audio ici : http://sites.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter01/speciales/2010/rdvAntenne/londres/juliette-greco.rm

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/speciales/londres/grands-temoins.php
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:34

lili a écrit:

Juliette Greco >>
Chanteuse et actrice

" Je voudrais bien que les enfants apprennent qu'il y a des femmes très belles, des hommes très beaux, très jeunes, très forts, qu'il y avait un avenir magnifique devant eux et qui ont offert leur vie. Il y a deux morts, il y a une mort mort et puis il y a l'oubli et je pense que l'oubli est la pire des morts et ça c'est interdit.
Je ne sais pas, une femme comme ma mère qui a été dix fois au poteau d'exécution le matin, dix fois en joue, dix fois pas feu et qu'on remettait dans sa cellule avec de l'eau jusqu'à la taille, elle a jamais rien dit, jamais. On se dit que ces gens sont ahurissants. Tout ça pour quoi, pour nous.
Ne pas oublier surtout, ne pas oublier. Etre reconnaissant. Nous ne serions pas là, libres aujourd'hui dans nos jardins, dans nos maisons et dans nos rues, si ces gens là n'avaient pas tout donné pour nous.
Tout, tout, au-delà de tout, au-delà de l'humain, alors on n'a pas de courage. Non, non, ça va pas du tout, du tout, c'est un drôle de monde qui marche sur la tête là. Les valeurs essentielles de la vie en commun sont en danger. Faut peut être se fâcher un peu. Il faut se mettre un peu en colère quand même. Il faut peut être dire ce qu'on a à dire au lieu de pas décider parce qu'il pleut. Se prendre en main aussi, courage, courage, confiance. Nous arriverons, ils l'ont bien dit."

audio ici : http://sites.radiofrance.fr/_c/php/listen.php?file=/chaines/france-inter01/speciales/2010/rdvAntenne/londres/juliette-greco.rm

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/speciales/londres/grands-temoins.php

J'ai entendu son témoignage en direct, elle était très émue (et moi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:40

europe 1 cet aprem (mardi) 14h30 Faustine Bollaert recevra dans "Et si c'était ça le bonheur ?" Juliette Gréco
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:20

Juliette Gréco, nouvel album (23/01), duos avec Melody Gardot, Guillaume Galliene, Marc Lavoine. Thème : les ponts de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:28

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:49

l'album s'intitulera ça se traverse est c'est beau

Juliette Greco - Page 4 0602527859347

même si classique, jolie pochette
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:03

Au pays de Juliette (Gréco) : soirée spéciale, à voir le 5 février sur Arte.

Au pays de Juliette, Gréco se moque du temps qui passe ! En ce début d’année 2012, elle vogue de concert en concert et galope vers ses 85 ans dans une forme éblouissante. Elle se dévoile dans un émouvant documentaire inédit, suivi d’un de ses plus beaux concerts, enregistré à l’Olympia en 2004. Et ça se passe (évidemment) sur Arte. Soirée spéciale le dimanche 5 février.


20h35, Juliette Gréco l'insoumise.

Dans ce film jubilatoire et plein de surprises, la grande dame de la chanson française n’esquive aucune question et se livre avec une telle franchise que l’on a l’impression de découvrir enfin la vraie Juliette. Une Juliette drôle, pertinente et incisive qui se regarde sans concession et s’amuse avec délectation au jeu du “Déshabillez-moi”!

"Entre ses chansons et des images d’archives flamboyantes, entre l’icône de l’existentialisme et la grande dame de la chanson française, avec légèreté et malice, le film cerne la personnalité de “La Gréco” et fait apparaître une nouvelle Juliette qui raconte tout sur ses amours et ses passions : Boris Vian avec qui elle retrouve la parole ; Jean-Paul Sartre qui la lance dans la chanson ; Marguerite Duras qui l’entraîne dans le sillage du Parti communiste ; Jacques Brel dont les premiers textes la bouleversent ; Miles Davis avec qui elle vit une passion torride. Elle fait aussi les quatre cents coups avec Françoise Sagan, croise Léo Ferré qui se plaindra de son intelligence et épouse Michel Piccoli qui finira par l’ennuyer. Le parolier Étienne Roda-Gil, lui, la nourrit de textes enchanteurs et de rires complices. Elle évoque aussi sa plus belle histoire d’amour avec le pianiste Gérard Jouannest et son renouveau artistique dans le sillage de jeunes auteurs-compositeurs comme Bénabar".

Le récit émouvant d’une vie totalement romanesque.

Documentaire d’Yves Riou et Philippe Pouchain (France, 2011, 1h10mn) ~ Coproduction : ARTE France, Cinétévé, INA


21h50, Gréco à l'Olympia, 2004.

Accompagnée de l’accordéoniste Jean- Louis Matinier et de Gérard Jouannest, ancien pianiste de Brel (et son mari depuis vingt ans), Juliette Gréco chante d’inoubliables titres tels que “Déshabillez- moi”, “La javanaise”, “Jolie môme”, “C’était bien”, “La chanson des vieux amants”, “Les feuilles mortes”, “Paris canaille”, “Ne me quitte pas”, “Un petit poisson un petit oiseau”, “Le temps des cerises”... Brel, Gainsbourg, Ferré, Piaf, ses amis d’antan, sont célébrés et chantés comme jamais.

Réalisation : Alain Cluzeau (France, 2004, 1h44mn)

Juliette Gréco sera en concert au Théâtre du Chatelet, à Paris, du 6 au 8 février. Son nouvel album Ça se traverse et c’est beau... sort le 23 janvier chez Deutsche Grammophon/ Universal Music. Ses mémoires Je suis faite comme ça paraissent le 11 janvier chez Flammarion.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:19

Ca se traverse et c'est beau : Dieu que ce titre est simplement beau ; il respire la vie comme il porte la nouvelle d'un très bel album. Un belle espérance jusqu'à la sortie de l'album.
Je ne pourrai être à Paris en février ; j'espère une tournée en France Juliette Greco - Page 4 6301 Juliette Greco - Page 4 6301 Juliette Greco - Page 4 6301 Juliette Greco - Page 4 6301 Juliette Greco - Page 4 6301 drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:20

elle était dans le grand entretien hier

Juliette Greco - Page 4 Greco

à podcaster ou réécouter ici http://www.franceinter.fr/emission-le-grand-entretien-juliette-greco

Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:57

J'écouterai ça avec plaisir et bonheur ce weekend en prenant mon café, ou un baileys, ou un calva, ou les trois.
Merci ma reine Juliette Greco - Page 4 790444
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: le monde Juliette Greco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:16

Gréco & Biolay, les superbes
Elle est une légende, il lui a écrit des chansons. Ils aiment la vie, les mots et la musique. Elle s'apprête à sortir un album, il vient de terminer un film. Rencontre entre deux artistes épris de liberté.

http://www.lemonde.fr/m/article/2012/01/13/greco-biolay-les-superbes_1628694_1575563.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:22

merci jordgubbe pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:06

Long long article !!!
A déguster tranquillement drunken
Merci Jojo'. Merci ma 2 x L-ée Juliette Greco - Page 4 318619
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:45

M. Clown a écrit:
J'écouterai ça avec plaisir et bonheur ce weekend en prenant mon café, ou un baileys, ou un calva, ou les trois.
Merci ma reine Juliette Greco - Page 4 790444

soyons fou, comme toujours , les 3 Juliette Greco - Page 4 250194 de nada Juliette Greco - Page 4 790444

merci jg pour l'article, belle idée cette itw à deux
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:10

elle était invitée à thé ou café le 22 janvier http://the-ou-cafe.france2.fr/index-fr.php?page=emission2&id_article=4406
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:11

rappel

Vava3003 a écrit:
Au pays de Juliette (Gréco) : soirée spéciale, à voir le 5 février sur Arte.

Au pays de Juliette, Gréco se moque du temps qui passe ! En ce début d’année 2012, elle vogue de concert en concert et galope vers ses 85 ans dans une forme éblouissante. Elle se dévoile dans un émouvant documentaire inédit, suivi d’un de ses plus beaux concerts, enregistré à l’Olympia en 2004. Et ça se passe (évidemment) sur Arte. Soirée spéciale le dimanche 5 février.


20h35, Juliette Gréco l'insoumise.

Dans ce film jubilatoire et plein de surprises, la grande dame de la chanson française n’esquive aucune question et se livre avec une telle franchise que l’on a l’impression de découvrir enfin la vraie Juliette. Une Juliette drôle, pertinente et incisive qui se regarde sans concession et s’amuse avec délectation au jeu du “Déshabillez-moi”!

"Entre ses chansons et des images d’archives flamboyantes, entre l’icône de l’existentialisme et la grande dame de la chanson française, avec légèreté et malice, le film cerne la personnalité de “La Gréco” et fait apparaître une nouvelle Juliette qui raconte tout sur ses amours et ses passions : Boris Vian avec qui elle retrouve la parole ; Jean-Paul Sartre qui la lance dans la chanson ; Marguerite Duras qui l’entraîne dans le sillage du Parti communiste ; Jacques Brel dont les premiers textes la bouleversent ; Miles Davis avec qui elle vit une passion torride. Elle fait aussi les quatre cents coups avec Françoise Sagan, croise Léo Ferré qui se plaindra de son intelligence et épouse Michel Piccoli qui finira par l’ennuyer. Le parolier Étienne Roda-Gil, lui, la nourrit de textes enchanteurs et de rires complices. Elle évoque aussi sa plus belle histoire d’amour avec le pianiste Gérard Jouannest et son renouveau artistique dans le sillage de jeunes auteurs-compositeurs comme Bénabar".

Le récit émouvant d’une vie totalement romanesque.

Documentaire d’Yves Riou et Philippe Pouchain (France, 2011, 1h10mn) ~ Coproduction : ARTE France, Cinétévé, INA


21h50, Gréco à l'Olympia, 2004.

Accompagnée de l’accordéoniste Jean- Louis Matinier et de Gérard Jouannest, ancien pianiste de Brel (et son mari depuis vingt ans), Juliette Gréco chante d’inoubliables titres tels que “Déshabillez- moi”, “La javanaise”, “Jolie môme”, “C’était bien”, “La chanson des vieux amants”, “Les feuilles mortes”, “Paris canaille”, “Ne me quitte pas”, “Un petit poisson un petit oiseau”, “Le temps des cerises”... Brel, Gainsbourg, Ferré, Piaf, ses amis d’antan, sont célébrés et chantés comme jamais.

Réalisation : Alain Cluzeau (France, 2004, 1h44mn)

Juliette Gréco sera en concert au Théâtre du Chatelet, à Paris, du 6 au 8 février. Son nouvel album Ça se traverse et c’est beau... sort le 23 janvier chez Deutsche Grammophon/ Universal Music. Ses mémoires Je suis faite comme ça paraissent le 11 janvier chez Flammarion.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:38

Merci pour l'info!
Si vous pouvez regardez, faites-le.
Les deux étaient vraiment complémentaires.
J'ai aimé ses rires de petite fille, sa constatation qu'elle n'est donc pas adulte et la clarté dans ses choix.
Quant au concert, c'était superbe et émouvant . Si je compte bien, elle avait 77 ans à ce moment-là!
Je crois qu'avec Piaf elle est l'une de celles qui ont donné ses titres de noblesse au mot: INTERPRÈTE.
Une femmes de chair et de sang, une amoureuse au sens le plus ouvert : des mots, des idées, des gens, de la liberté.
Et le salut qu'elle adresse à la fin au public et surtout à chaque musicien témoigne vraiment de sa grande élégance.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptySam 18 Fév 2012 - 20:44

quand la musique donne avec juliette gréco & L à réécouter ou podcaster ici : http://www.franceinter.fr/emission-quand-la-musique-donne-24-juliette-greco-l
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:47

Juliette Gréco annonce sa participation aux Nuits de Fourvière :

Alors que la programmation du festival sera dévoilée le 26 mars, la chanteuse a vendu la mèche sur son compte Facebook.

Elle sera donc à Lyon le 3 juillet prochain, la date reste à confirmer. Juliette Gréco avait manqué son premier rendez-vous aux Nuits : en 2008 elle avait dû annuler sa participation suite à une aphonie. A 85 ans, elle a notamment découvert Serge Gainsbourg. De leur collaboration est née La Javanaise en 1962. En 2012, Juliette Gréco a sorti un album intitulé "Ca se traverse et c'est beau".
La billeterrie doit ouvrir le 26 mars lors de la présentation à la presse de la programmation de la 18e édition. Il sera alors possible de réserver ses places dès 11h.

Source :

http://www.lyonmag.com/article/37408/juliette-greco-annonce-sa-participation-aux-nuits-de-fourviere

Nuits de Fourvière 2012 : Bartabas, Bjork....

http://www.nuitsdefourviere.com/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Juliette Greco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juliette Greco Juliette Greco - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Greco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-