les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Jeanne Cherhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:23

http://www.metrofrance.com/paris/les-incontournables-de-la-semaine/pked!rXUp3Z6ZU7s5zFBzkFzsw/

Il faudrait le prendre comme un concert. De chanson française pop, comptant parmi ses interprètes l’artiste Jeanne Cherhal. Ou de musique contemporaine, avec le pointu Ensemble Court-circuit. A moins que ce ne soit un opéra, réunissant de brillants solistes... Ce serait un peu de tout cela, sorte de grand égard vertigineux entre les belles heures de la musique contemporaine atonale et un répertoire mêlant influences folkloriques et mélodies proches de la variété. L’interprétation seule de cette partition touffue de Frédéric Verrières serait si convaincante, qu’on en viendrait à oublier l’histoire de The Second woman. Et la répétition en direct d’un opéra dans lequel la soliste doute sur le spectacle deviendrait alors un alibi secondaire pour un magnifique et passionnant voyage musical. 

The Second Woman, Théâtre des Bouffes du Nord, 37 bis, boulevard de la Chapelle, Xe
Tarifs : de 14 à 28 € Réservations : 01 46 07 34 50. Plus d’infos sur www.bouffesdunord.com
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:07

Guillaume Vincent monte “The Second Woman”

Drôle de théâtre musical aux Bouffes du Nord (Paris) : sur une musique de Frédéric Verrières et un livret de Bastien Gallet, Guillaume Vincent met en scène “The Second Woman”, très librement inspirée d'“Opening Night”, le film de John Cassavetes : soit le work in progress d'un opéra contemporain, avec répétitions, fantasmes de la soprano, embarras du metteur en scène, etc. Explications.

Jeanne Cherhal - Page 15 Lever-de-rideau-22-guillaume-vincent-monte-the-second-woman,M52955

Pourquoi cette œuvre ?

C''est l'histoire d'une rencontre avec un projet un peu hybride qui veut mêler théâtre et opéra, confondre les genres, confondre acteurs et personnages. Il se trouve que c'est quelque chose qui m'excite beaucoup et que j'ai fait dans des projets plus personnels. Ce que je cherchais de mon côté, au théâtre, a rencontré le livret de Bastien Gallet et la musique de Frédéric Verrières. Eux avaient envie d'une approche documentaire sur les personnages, et c'est quelque chose que j'avais en montant Nous, les héros, de Lagarce : j'avais interviewé les comédiens et j'incluais des fragments de ces interviews dans le spectacle. Chez Verrières, il y a aussi le goût de convoquer plusieurs styles musicaux différents, tandis que moi, j'aime bien que mes spectacles soient une traversée de plusieurs esthétiques.

Jeanne Cherhal - Page 15 Lever-de-rideau-22-guillaume-vincent-monte-the-second-woman,M52954

Pourquoi ces comédiens ?

il y a eu des auditions pour trouver les chanteurs, très en amont du projet. On ne voulait pas avoir l'idée d'un personnage et chercher quelqu'un qui corresponde à ce qu'on avait en tête. C'est plutôt l'envie de travailler avec ces personnes qui a provoqué l'écriture et la mise en scène, presque sur mesure. Et Frédéric a adapté sa musqiue aux tessitures des chanteurs retenus. Certains se sont confrontés à l'opéra contemporain, comme Elizabeth Calleo, qui a joué dans Massacre, de Mitterer, sur un texte de Cadiot. Marie-Anne Munger possède un répertoire plus classique, elle a chanté Mozart à New York. Frédéric Verrières voulait aussi une voix qui ne soit pas une voix lyrique. On a d'abord cherché une spécificité vocale, quelqu'un qui chanterait du fado ou du blues ; et puis, comme il avait une envie de chanteuse pop, il auditionné Jeanne Cherhal et il a été convaincu pas son énergie. Les rapports entre le metteur en scène et les chanteurs, à l'intérieur du spectacle, sont évidemment un peu forcés, mais il est arrivé un soir, comme dans le spectacle, que le chanteur mette une claque un peu forte à la chanteuse, et que je doive jouer les médiateurs... Mais il y avait surtout une atmosphère de troupe, personne ne sachant trop ce que le projet allait donner, et c'est une chose à laquelle les chanteurs ne sont pas forcément habitués. Pendant les répétitions, tout le monde a été investi, comme si quelque chose nous submergeait.

Un principe de mise en scène ?

J'ai essayé de tirer une sorte de portrait des cinq interprètes, à la fois en leur rendant hommage et en les serrant au plus près. Et puis je tenais à réinventer le lieu qu'est les Bouffes du Nord. On se disait que pendant les répétitions, les acteurs seraient dans un énorme décor, et il se trouve que les Bouffes du Nord, c'est un décor en soi ! Comment refaire découvrir ce lieu que les Parisiens connaissent ? C'est un projet qui s'est répété en amont avec les chanteurs, et la mise en scène s'est faite en urgence, en deux semaines. Il fallait que je sois le plus poreux possible à ce qui allait advenir. Il fallait tirer un fil, raconter une histoire, et j'ai retiré, ici et là, des scènes qui me paraissaient trop explicatives.

Jeanne Cherhal - Page 15 Lever-de-rideau-22-guillaume-vincent-monte-the-second-woman,M52952

Un maître, une référence, dans votre parcours de metteur en scène ?

Mes références sont plus cinématographiques que théâtrales, si ce n'est mon amour pour Claude Régy. Je crois qu'il y a deux cas de figure issus du cinéma que j'aime particulièrement, et qui ont des liens avec The Second Woman. D'abord, un film d'Abbas Kiarostami, Au travers des Oliviers, où l'on voit des acteurs amateurs qui jouent dans un film, et il y a une confusion entre ce qu'ils sont dans la vie et ce qu'il y a à jouer. Et puis, à l'inverse, la manière dont Kubrick à pu se servir du couple Tom Cruise/ Nicole Kidman dans Eyes wide shut. Il joue sur le fait qu'ils sont très connus. Sur tous mes spectacles, je me réfère souvent à ces deux films dans la manière de montrer les acteurs. Ce n'est pas directement opérationnel, on n'a pas besoin de bien connaître la Bible pour avoir une culture judéo-chrétienne !

A quoi sert le théâtre ?

Je pourrais faire cette réponse bateau : « Si je savais, j'arrêterais d'en faire ! » Mais je n'ai pas envie de vous répondre ça. Sarah Kane dit que s'il y a un spectateur qui est changé par un spectacle, c'est déjà essentiel, la chose peut alors se propager. Après, je ne sais pas comment ça agit, de façon spirituelle ou pragmatique. Moi, quand j'ai vu Pickpocket, de Bresson, je n'avais jamais volé, et, de façon pragmatique, j'ai essayé de voler des objets dans les magasins. Il y a donc un réel impact, mais, à quoi ça sert, je n'ai pas vraiment de réponse...

Aurélien Ferenczi

The Second Woman, de Bastien Gallet et Frédéric Verrières, mise en scène de Guillaume Vincent. Jusqu'au 13 mai, aux Bouffes du Nord. La saison prochaine, au Théâtre de Caen, à l'Opéra de Reims, à Brétigny-sur-Orge.

http://www.telerama.fr/scenes/lever-de-rideau-22-guillaume-vincent-monte-the-second-woman,68553.php


.

j'aime beaucoup l'esthétique
quelqu'un compte aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:25

Liz Cherhal a quelque chose à vous dire, approchez, ouvrez grand les yeux, tendez l’oreille et écoutez.

http://www.laruedezarts.com/liz,33.html

« Il est arrivé quelque chose »


Quand Liz Cherhal nous dit qu’il est arrivé quelque chose, on écoute, on frissonne et on applaudit. Et pour cause, ses chansons finissent souvent avec des morts. Elle chante la vie en noir et rouge, certes, mais son humour s’échappe toujours dans les recoins de phrases les plus inattendus. Ses chansons regorgent de cynisme, de dérision et d’autodérision. Sa présence scénique, son charisme et sa répartie créent à chaque concert, un moment unique avec les spectateurs.

Mais faites bien attention, si Liz venait à s’approcher de vos oreilles pour vous susurrer des mots doux, restez toujours sur vos gardes, car on ne sait jamais si ses lèvres rouges vont doucement vous embrasser la joue, ou vous mordre jusqu’au sang. La personnalité de cette artiste est telle qu’il lui suffit parfois d’un mot pour déraper dans des sphères aussi surprenantes que dangereuses. Un concert haut en couleur, et riche en émotions, pour quiconque aime les chansons à la folie, mais à la folie
furieuse. « Il est arrivé quelque chose » est son deuxième spectacle.





Et son EP 4 titres peut être commandé ici =) http://www.myspace.com/lizcherhal

La ressemblance avec sa sœur est frappante, que ce soit physiquement ou musicalement sur les débuts de Jeanne

Jeanne Cherhal - Page 15 346915
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:22

Jeanne Cherhal rend hommage à Amy Winehouse

En France, Jeanne Cherhal fut l'une des toutes premières à reprendre une chanson d'Amy Winhouse : “Back to Black”, qu'elle a chanté en piano voix un soir de 2007, lors d'un concert à la Maroquinerie, à Paris. Le disque de la diva soul était sorti l'année précédente, et la chanteuse française était illico tombée sous le charme. Aujourd'hui, au micro de Télérama Radio, elle raconte comment elle a réagi à l'annonce de la mort d'Amy Winhouse, samedi 23 juillet 2011, et lui rend hommage.

à écouter
http://www.telerama.fr/musique/jeanne-cherhal-rend-hommage-a-amy-winehouse,71570.php
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:35

Jeanne Cherhal prépare un nouvel album
http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-Artistes-elus-patrons-leurs-sec…


+ chansons de Second Woman sur Myspace
http://www.myspace.com/jeannecherhal

"I know a doe" et "La chanson d'Ivana"

+
Les dates de The Second Woman (en 2012) :

9 mars : Brétigny
13 mars : Reims
15 et 16 mars : Caen
19 mars : Besançon
30 novembre et 1er décembre : Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:13

Le tube de Colonel Reyel, Aurélie, sur l’avortement a déclenché les récupérations (par les anti-IVG) que l’on a vues cet été.
Jeanne Cherhal répond directement au chanteur avec Colonel, j’ai 16 ans, un texte pour le coup savamment pesé. Une façon de dire à Colonel Reyel qu’une chanson engagée ne peut être écrite d’une façon dégagée.

Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:16

mon collègue vient de m'en parler Smile je vais écouter cela à midi j'adore !!!!! merci lili
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:19

chtite-marie a écrit:
mon collègue vient de m'en parler Smile je vais écouter cela à midi j'adore !!!!! merci lili
Jeanne Cherhal - Page 15 346431 (sauf pour le collègue, c'est pas le genre Jeanne Cherhal - Page 15 250194 )
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:21




http://delafenetredenhaut.blogspot.com/2011/03/jeanne-cherhal-met-dans-le-mile.html

Jeanne Cherhal met dans le mille

extrait

Avant CHARADE, sur l'album LA SUPERBE de Benjamin Biolay, est sorti un duo époustouflant qui n'a pas eu la carrière single ni le clip qu'il méritait.

- Je suis d'accord, Brandt Rhapsodie méritait mieux. C'est une chanson dont on m'a systématiquement parlé dans toutes les interviews, bien qu'elle ne figure pas sur mon album (seulement en bonus digital)... Je suis étonnée et déçue que Benjamin Biolay et son entourage n'aient pas eu envie de l'exploiter plus, c'était évidemment mon souhait et aussi le leur au départ. Un clip chorégraphié, très scénarisé aurait pu l'illustrer à merveille, je crois. Benjamin en avait même parlé à Michel Gondry, m’a-t-il dit…

Je suis très attachée à cette chanson. Elle symbolise pour moi un moment de symbiose parfaite entre les deux chanteurs que nous sommes. Nous l'avons écrite et enregistrée d'un seul jet en une nuit; je peux dire sans prétention que c'est la meilleure de la douzaine de chansons que nous avons écrites et composées ensemble fin 2008. Nous avons vécu quelque chose d'assez fort dans ces moments de création et avions pour projet de faire un album ensemble. Le studio avait même été réservé à Madrid par ma maison de disques, des réunions avaient eu lieu, puis tout s’est écroulé comme un château de cartes. C'est l'énergie que j'ai puisé dans la déception de ne pas mener ce projet à bien qui m'a donné l'envie de faire CHARADE toute seule, en commençant les séances à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:34

Je suis moi-même très surpris et déçu que cette chanson n'ait pas été exploitée. Pour moi avec un bon clip, une promo et une bonne campagne de pub autour, ce titre aurait vraiment marqué les esprits. J'pense sincèrement qu'il aurait fait partie de ces grands duos qui ont marqué la chanson française mais bon on peut pas refaire l'histoire Jeanne Cherhal - Page 15 94855
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:20

Jeanne Cherhal joue "Amoureuse" (l'album de Véronique Sanson).

Les places seront en vente le 30 janvier à 9h.


Plus d'info :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-JEANNE-CHERHAL--JOUE--AMOUREUSE--104JC.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: jc Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:06

peut-être que pousser le titre "brandt rhapsodie" aurait mis trop en avant Jeanne Cherhal, et Naïve venait tout juste de signer avec BB; La priorité absolue était donc Benjamin. c'est normal. Peut-être que si les deux artistes avaient été dans la même maison de disque, un album commun aurait abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:28

Jeanne Cherhal reprend Véronique Sanson sur scène

Jeanne Cherhal sera sur la scène du 104 à Paris le 21 mars prochain pour reprendre Amoureuse, le premier album de Véronique Sanson.

La jeune chanteuse qui ne s’est jamais cachée de son admiration pour Véronique Sanson a décidé de rendre hommage à cet album culte 40 ans et 1 jour exactement après sa sortie.

Un bel anniversaire donc pour Amoureuse, le premier essai en solo de Véronique Sanson, qui a véritablement révolutionné la variété française en 1972 et a marqué et influencé toute une génération. Cet album, réalisé à l’époque par Michel Berger, est empreint de poésie sur des arrangements sobres et à la fois sophistiqués et où tout l’univers de la chanteuse transparaît déjà. Cet incontournable contient notamment les classiques Besoin de personne, Amoureuse, Bahia… Il paraît donc naturel que la jeune génération s’en empare afin de le célébrer comme il se doit.

Les réservations du spectacle Jeanne Cherhal joue Amoureuse ouvriront le 30 janvier.

Après une tournée d’un an en 2011 l’actualité de Véronique Sanson reste chargée cette année, en effet un CD et DVD live enregistrés à Bruxelles sortiront au printemps et d’autres dates de concerts devraient être annoncées d’ici peu.

Dans un autre registre on notera qu’Amoureuse ne séduit pas uniquement le public francophone et que le titre a été repris en anglais et vient d’être remixé par Almighy, on appréciera… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:06

Je suis content que Jeanne revienne sur scène, surtout derrière son piano !
Mais reprendre le premier album de Véronique Sanson... Je suis sceptique, mais attendons de voir !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:26

france inter a consacré une émission spé au projet http://www.franceinter.fr/emission-emission-speciale-jeanne-cherhal-amoureuse

à podcaster pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:15

chanson de soutien aux pussy riot



Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:54

Que je l'aime cette Jeannette quand elle réagit à l'actu !
Je l'aime même tout court.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptySam 8 Juin 2013 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:10

Merci Lili !


Et je peux déjà vous dire que Jeanne Cherhal sera de retour à la Maison de la Poésie pour refaire son spectacle en trio sur Sylvia Plath.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:57

tu sais avec qui le spectacle sylvia plath ?
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:01

Florence Le Corre et Mia Delmas.
Revenir en haut Aller en bas
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Age : 38
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
Localisation : Paris / Paris
Nombre de messages : 526
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:31

bonne nouvelle ces concerts Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyVen 4 Oct 2013 - 9:59

Concert dans ma ville en version piano/voix, suite à priori à la sortie d'un nouvel album Jeanne Cherhal - Page 15 329580 
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:19

Un trait danger * Jeanne Cherhal



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jeanne Cherhal - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Cherhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-