les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Jeanne Cherhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Carodaria

Carodaria
supporte les gens



Féminin
Age : 35
Localisation : Studio 54
Nombre de messages : 1134
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:38

Jeanne Cherhal était dans l'émission de Pascale Clark et pour l'occasion la chronique de Nicolas Rey avait pour sujet le duo Biolay/Cherhal "Brandt Rhapsody"



Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:26

J'aime son dernier album..c'est vraiment pas mal. Mais je me demande pourqoui elle chante souvent à demi nu, elle n'est pas Lady Gaga. scratch
J'espère quand même que l'album sera disponible bientôt en Allemagne...si je pense au dernier album d'Élodie qui n'était pas disponible ici jusqu'au printemps 2010, peut-être ils seront plus vite cette fois avec Charade.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:57

jordgubbe a écrit:
J'espère que l'album sera disponible bientôt en Allemagne

ça, ça me rappelle quelqu'un, mais qui ? Jeanne Cherhal - Page 14 733633

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:03

Jeanne Cherhal - Page 14 443255 Jeanne Cherhal - Page 14 443255 Jeanne Cherhal - Page 14 443255 t'es bête Razz


@ jg : tu n'as pas essayé de le trouver par ebay ? on sait jamais
tu trouves ses costumes de scène dérangeant par rapport à ses chansons ou c'est un jugement général pour les chanteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

jg




Féminin
Nombre de messages : 186
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:16

lili a écrit:

@ jg : tu n'as pas essayé de le trouver par ebay ? on sait jamais
tu trouves ses costumes de scène dérangeant par rapport à ses chansons ou c'est un jugement général pour les chanteuses ?

L'album est disponible sur l'Amazon allemand mais pour 45 €, c'est un peu cher pour une seule CD, et j'arrête que l'album sera disponible sur le téléchargement de Amazon. Je me demande pourqoui on y trouve presque toutes les autres albums et celui pas. Wink

Je pense qu'une chanteuse qui a du talent n'a pas besoin de se habiller comme ca en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:20

et si ça lui plait ? car là je ne pense pas que ce soit une manière d'attirer les foules Wink

débat intéressant Wink

¤

et avec les frais de port depuis la france sur amazon france ça te fait cher aussi ? Jeanne Cherhal - Page 14 346915
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:13

mercredi 27 octobre sur france inter

20:05 LA FÊTE A LOUIS CHEDID

La fête à Louis Chedid en direct des Nuits de Champagne

avec : - Louis CHEDID avec :
Avec la participation exceptionnelle de : - Francis CABREL avec : , - Alain SOUCHON avec : , - BENABAR avec : , - SANSEVERINO avec : , - OURS avec : , - Jeanne CHERHAL avec : , - La Grande Sophie avec : , - M avec : , - Pierre SOUCHON

Pour la 23ème édition des "Nuits de Champagne", l'invité d'honneur est Louis Chedid.

L'artiste est une référence dans le domaine de la chanson française, à la fois dedans et dehors, toujours à l'intérieur et à l'extérieur de son métier. Par sa singularité, à la fois exigeant dans son écriture qui a toujours mis du sens dans le son, et élégant dans sa façon de produire des disques pleins et sobres, on lui doit notamment des titre comme "Hold up", "Ainsi soit-il", "Anne ma soeur Anne", "Les absents ont toujours tort"...

Impatient de vivre l'expérience musicale des Nuits de Champagne, le chanteur va s'impliquer. C'est tout le festival qui va se voir transcendé par la personnalité iconoclaste et incontournable de Louis Chedid.

Louis Chedid, après s'être installé à Troyes la semaine précédente, donnera juste avant la sortie de son prochain album prévue le 2 novembre trois représentations, les 25, 26 et 27 octobre, en réservant des surprises pour le 27 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:12

ça y est j'ai les places Jeanne Cherhal - Page 14 417684
je vais la voir en concert la semaine prochaine Jeanne Cherhal - Page 14 463661
bon, dans une salle du trou du cul du monde d'accord Jeanne Cherhal - Page 14 733633

et le chéri apprécie beaucoup sa mini-jupe avec les bottes Jeanne Cherhal - Page 14 443255 Jeanne Cherhal - Page 14 443255 (à mon avis c'est pour ça qu'il m'accompagne) Jeanne Cherhal - Page 14 256513
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:19

Flo86 a écrit:
ça y est j'ai les places Jeanne Cherhal - Page 14 417684
je vais la voir en concert la semaine prochaine Jeanne Cherhal - Page 14 463661
bon, dans une salle du trou du cul du monde d'accord Jeanne Cherhal - Page 14 733633

et le chéri apprécie beaucoup sa mini-jupe avec les bottes Jeanne Cherhal - Page 14 443255 Jeanne Cherhal - Page 14 443255 (à mon avis c'est pour ça qu'il m'accompagne) Jeanne Cherhal - Page 14 256513
Jeanne Cherhal - Page 14 883798 Tu vas aimer pour sûr Wink Et ton chéri aussi, peut être pour d'autres raisons ... Jeanne Cherhal - Page 14 343954
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:08

je suis donc allée (en camion) au concert de jeanne cherhal bounce petite salle pas remplie du tout (nous étions "clairsemés" mais triés sur le volet comme l'a si élégamment dit jc).
premier rang (double avantage : immersion dans le concert et vue imprenable sur les gambettes de la demoiselle pour le chéri Jeanne Cherhal - Page 14 256513 )
super groupe et superbe artiste : voix puissante, elle en fait ce qu'elle veut Jeanne Cherhal - Page 14 20380 , charismatique; elle occupe la scène de fait.
petite salle clairsemée en milieu très rural ok mais il y avait un steinway et on a eu droit à une superbe partie piano.
la génèse de "pays d'amour": elle écoutait l'émission de Mermet sur Inter sur les gardes à vue abusive...

Set-list essentiellement l'album "charade" mais pas "5 ou 6 années" affraid
Pour le rappel, public debout (enfin!!!!) excellente ambiance.
Par un miracle miraculeux, le batteur du groupe m'a permis de rentrer (dans le couloir avant les loges Jeanne Cherhal - Page 14 555130 pas super glamour comme cadre) mais on a pu avoir une petite causerie Jeanne Cherhal - Page 14 463661
Sachant que je suis paralysée devant un artiste que j'aime, j'ai fait de mon mieux
Jeanne Cherhal - Page 14 278884
1 - s'il n'y a pas eu "5 ou 6 années" c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver un arrangement pour la scène, ils la ratent à chaque fois (je cite)
2 - je lui ai dit que dans "5 ou 6 années",il n'y avait pas un seul mot à changer Jeanne Cherhal - Page 14 66334 mais que dans "brandt rhapsodie" désolée mais moi je fais mes gâteaux au beurre Jeanne Cherhal - Page 14 250194 bon, elle aussi elle fait ses gâteaux au beurre, elle ne sait pas ce qui lui a pris avec la margarine et même benjamin lui a dit "c'est quoi cette recette de gâteau!!!!" Jeanne Cherhal - Page 14 883798






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:37

Set list : J'ai pas peur - qui me vengera - canicule - pays d'amour - mon premier - mon corps est une cage - un trait danger - voilà - mon second - un couple normal - la peau sur les os - hommes perdus - le tissu - mon troisième - 12 fois par an - plus rien - lorsque tu m'as - liquide - rappel : mon village (choisie par l'ingénieur du son car c'est une "tradition", celui qui a son coinjoint dans la salle choisi le rappel) et certains animaux.
C'est pas dans l'ordre par contre Jeanne Cherhal - Page 14 804147
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:45

Flo86 a écrit:
je suis donc allée (en camion) au concert de jeanne cherhal bounce petite salle pas remplie du tout (nous étions "clairsemés" mais triés sur le volet comme l'a si élégamment dit jc).
Jeanne Cherhal - Page 14 85034

Flo86 a écrit:
Set-list essentiellement l'album "charade" mais pas "5 ou 6 années" affraid
Jeanne Cherhal - Page 14 250194

Flo86 a écrit:
Par un miracle miraculeux, le batteur du groupe m'a permis de rentrer (dans le couloir avant les loges Jeanne Cherhal - Page 14 555130 pas super glamour comme cadre) mais on a pu avoir une petite causerie Jeanne Cherhal - Page 14 463661
Sachant que je suis paralysée devant un artiste que j'aime, j'ai fait de mon mieux Jeanne Cherhal - Page 14 278884
Jeanne Cherhal - Page 14 460934

Flo86 a écrit:
1 - s'il n'y a pas eu "5 ou 6 années" c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver un arrangement pour la scène, ils la ratent à chaque fois (je cite)
alors c'est peut être une bonne idée de ne pas la faire Jeanne Cherhal - Page 14 346915

Flo86 a écrit:
2 - je lui ai dit que dans "5 ou 6 années",il n'y avait pas un seul mot à changer Jeanne Cherhal - Page 14 66334 mais que dans "brandt rhapsodie" désolée mais moi je fais mes gâteaux au beurre Jeanne Cherhal - Page 14 250194 bon, elle aussi elle fait ses gâteaux au beurre, elle ne sait pas ce qui lui a pris avec la margarine et même benjamin lui a dit "c'est quoi cette recette de gâteau!!!!" Jeanne Cherhal - Page 14 883798
lol!
je fais avec de la margarine Embarassed


magnifique cr Jeanne Cherhal - Page 14 883798 chouette setlist, merci flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:50

lili a écrit:

Flo86 a écrit:
1 - s'il n'y a pas eu "5 ou 6 années" c'est qu'ils n'arrivent pas à trouver un arrangement pour la scène, ils la ratent à chaque fois (je cite)
alors c'est peut être une bonne idée de ne pas la faire Jeanne Cherhal - Page 14 346915

Jeanne Cherhal - Page 14 329580 Explication imparable, comme je lui ai dit : "je respecte ".
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:25

jeanne cherhal est en concert en charente le 10 décembre. mais elle a tout le temps de venir à vss après Jeanne Cherhal - Page 14 256513
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:30

Ce serait une bonne idée effectivement, je rêve de ce "brandt rapsodie" en live avec elle Jeanne Cherhal - Page 14 98072
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:16

8€ Charade à la Fnac ! drunken et hop j'ai acheté !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:47

ah chouette cheers je réécoutais justement quelques titres hier, l'album ne sait pas bien vendu apparemment, je trouve ça dommage, espérons que cette promo augmente ses ventes
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:49

j'espère pour elle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:31

Flo86 a écrit:
Set list : J'ai pas peur - qui me vengera - canicule - pays d'amour - mon premier - mon corps est une cage - un trait danger - voilà - mon second - un couple normal - la peau sur les os - hommes perdus - le tissu - mon troisième - 12 fois par an - plus rien - lorsque tu m'as - liquide - rappel : mon village (choisie par l'ingénieur du son car c'est une "tradition", celui qui a son coinjoint dans la salle choisi le rappel) et certains animaux.
C'est pas dans l'ordre par contre Jeanne Cherhal - Page 14 804147
je bat un record là, temps de réaction 48 jours Jeanne Cherhal - Page 14 343954 Jeanne Cherhal - Page 14 250194

Bon c'est juste pour signaler mon étonnement devant l'absence de "5 ou 6 années" dans la SET list, pourtant j'y avais eu droit sur la date parisienne de mars, le lendemain de la sortie de l'album et je me souviens m'être dit "waow elle est parfaite en live celle ci !!" comme quoi c'est bizarre le ressenti de l'artiste sur ses arrangements Jeanne Cherhal - Page 14 346915

Et pas de "la station" non plus ? Elle est culte celle ci pfff Jeanne Cherhal - Page 14 329580 J'y avais eu droit aussi d'ailleurs Jeanne Cherhal - Page 14 346915

Bon heureusement il y eu "un trait danger" l'honneur est (à peu près Wink) sauf pour les anciennes chansons ...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:00

melvil75 a écrit:
je bats un record là, temps de réaction 48 jours Jeanne Cherhal - Page 14 343954 Jeanne Cherhal - Page 14 250194

Jeanne Cherhal - Page 14 343954

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:21

melvil75 a écrit:
je bat un record là, temps de réaction 48 jours Jeanne Cherhal - Page 14 343954 Jeanne Cherhal - Page 14 250194
lol! t'as eu de la chance pour "5 ou 6 années" Jeanne Cherhal - Page 14 879661 et en plus tu l'as trouvé bien Jeanne Cherhal - Page 14 250194 je respecte, je respecte, je respecte les choix des artistes : mais des fois ça fait maaaaaaaal au ventre Jeanne Cherhal - Page 14 256513
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:11

melvil75 a écrit:
Flo86 a écrit:
Set list : J'ai pas peur - qui me vengera - canicule - pays d'amour - mon premier - mon corps est une cage - un trait danger - voilà - mon second - un couple normal - la peau sur les os - hommes perdus - le tissu - mon troisième - 12 fois par an - plus rien - lorsque tu m'as - liquide - rappel : mon village (choisie par l'ingénieur du son car c'est une "tradition", celui qui a son coinjoint dans la salle choisi le rappel) et certains animaux.
C'est pas dans l'ordre par contre Jeanne Cherhal - Page 14 804147
je bat un record là, temps de réaction 48 jours Jeanne Cherhal - Page 14 343954 Jeanne Cherhal - Page 14 250194

Bon c'est juste pour signaler mon étonnement devant l'absence de "5 ou 6 années" dans la SET list, pourtant j'y avais eu droit sur la date parisienne de mars, le lendemain de la sortie de l'album et je me souviens m'être dit "waow elle est parfaite en live celle ci !!" comme quoi c'est bizarre le ressenti de l'artiste sur ses arrangements Jeanne Cherhal - Page 14 346915

Et pas de "la station" non plus ? Elle est culte celle ci pfff Jeanne Cherhal - Page 14 329580 J'y avais eu droit aussi d'ailleurs Jeanne Cherhal - Page 14 346915

Bon heureusement il y eu "un trait danger" l'honneur est (à peu près Wink) sauf pour les anciennes chansons ...


quand je vois ton post, et que je tilt uniquement en premier lieu sur ces 3 mots clés, c'est que vraiment, il faut que je finisse vite ma cure de Lost Jeanne Cherhal - Page 14 343954
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:40

lili a écrit:
Jeanne Cherhal passe à l'opéra : elle sera à l'affiche de “The Second Woman”, opéra inspiré d'un film de Cassavettes, mis en scène par Guillaume Vincent, sur une musique de Frédéric Verrières. En avril, aux Bouffes du Nord.

plus de détails :

The second woman . Opening night - Opéra

Librement inspiré du film de John Cassavetes
Mise en scène Guillaume Vincent
Musique de Frédéric Verrières
Texte Bastien Gallet

Avec Jean-Yves Aizic, Jean-Sébastien Bou, Elizabeth Calleo, Jeanne Cherhal, Maie-Eve Munger, Philippe Smith
Conseiller artistique Christophe Capacci
Avec l'Ensemble Court-circuit

Direction musicale Jean Deroyer

Se jouant dans les échos sensibles d’un film (culte ?) de John Cassavetes… La tragi-comique hypothèse de mettre en scène une cantatrice qui, parce qu‘elle vieillit, perd ses certitudes et se questionne sur le meilleur endroit où placer sa voix, constitue l’intriguant argument d’Opening Night-Opera.

Perturbé par la folie d’une diva dont les caprices frisent le stade de la plus incontrôlable divagation, le planning des répétitions se transforme en un canevas pirandellien nous baladant au gré des hallucinations de la dame à travers une revue de détails des grands rôles du répertoire lyrique.

C’est alors par des visions fantasmagoriques de la musique de Verdi, Puccini et Berg… entièrement re-composée par Frédéric Verrières que tout se dénoue sur un livret de Bastien Gallet. Le plaisir instantané d’un parcours buissonnier qui à force de refuser l’obstacle, de ce qu’il y aurait à chanter, devient l’oeuvre en soi. Ce regard amusé et transgressif porté sur un work in progress qui se nourrit d’une catastrophe pour en faire son avantage, réunit, sous la direction musicale de Jean Deroyer l’ensemble Court-circuit et Guillaume Vincent à la mise en scène.

du 26/04/2011 au 13/05/2011.

THEATRE DES BOUFFES DU NORD
37 bis, bd de la Chapelle
75010 PARIS
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:19

itw intéressante de jc sur le blog de baptiste vignol http://delafenetredenhaut.blogspot.com/2011/03/jeanne-cherhal-met-dans-le-mile.html

extrait en rapport avec bb :

Avant CHARADE, sur l'album LA SUPERBE de Benjamin Biolay, est sorti un duo époustouflant qui n'a pas eu la carrière single ni le clip qu'il méritait.

- Je suis d'accord, Brandt Rhapsodie méritait mieux. C'est une chanson dont on m'a systématiquement parlé dans toutes les interviews, bien qu'elle ne figure pas sur mon album (seulement en bonus digital)... Je suis étonnée et déçue que Benjamin Biolay et son entourage n'aient pas eu envie de l'exploiter plus, c'était évidemment mon souhait et aussi le leur au départ. Un clip chorégraphié, très scénarisé aurait pu l'illustrer à merveille, je crois. Benjamin en avait même parlé à Michel Gondry, m’a-t-il dit…

Je suis très attachée à cette chanson. Elle symbolise pour moi un moment de symbiose parfaite entre les deux chanteurs que nous sommes. Nous l'avons écrite et enregistrée d'un seul jet en une nuit; je peux dire sans prétention que c'est la meilleure de la douzaine de chansons que nous avons écrites et composées ensemble fin 2008. Nous avons vécu quelque chose d'assez fort dans ces moments de création et avions pour projet de faire un album ensemble. Le studio avait même été réservé à Madrid par ma maison de disques, des réunions avaient eu lieu, puis tout s’est écroulé comme un château de cartes. C'est l'énergie que j'ai puisé dans la déception de ne pas mener ce projet à bien qui m'a donné l'envie de faire CHARADE toute seule, en commençant les séances à Madrid !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Jeanne Cherhal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Cherhal Jeanne Cherhal - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Cherhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
» {actu} en vrac ! ¤ part 2
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-