|
|
Auteur | Message |
---|

Arnkylentre la colline qui prie et la colline qui crie Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951  | Sujet: Re: keren ann Jeu 3 Sep 2009 - 11:47 | |
| Merci pour l'article ! pas d'album en vue pour le moment , pour Keren Ann donc. Mauvaise nouvelle, snif !  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Jeu 3 Sep 2009 - 14:54 | |
| tiens j'avais jamais fait attention que j'ai un peu les mêmes cheveux que keren quand je les coupe merci pour l'article  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: keren ann Ven 4 Sep 2009 - 0:39 | |
| Merci Vivi. J'  beaucoup les photos! |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: keren ann Mer 9 Sep 2009 - 23:19 | |
| je crois que je tombe sous le charme de son album "nolita" du moins les trois premières chansons sont vraiment excellentes... je sais plus l'album que j'avais écouté d'elle : ah si : la biographie de.... et j'avais accroché mais sans + , alors que là j'aime beaucoup ! |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 10:12 | |
| bon en fait rien de palpitant par la suite, ça s'écoute, c'est calme et posé mais sans plus. je prefere vraiment quand elle chante français mais la premiere chanson reste vraiment chouette |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 10:26 | |
| - julien a écrit:
- je prefere vraiment quand elle chante français
je suis d'accord  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 19:28 | |
| ah ils ne s'aiment pas les deux alors ? |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 19:50 | |
| - lili a écrit:
- julien a écrit:
je suis d'accord  Idem mais je me demande si ce sera de nouveau à l'ordre du jour. Je crois qu'elle vit essentiellement aux USA. |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 19:52 | |
| - julien a écrit:
- ah ils ne s'aiment pas les deux alors ?
Je crois plutôt qu'ils ne s'aiment plus...  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 19:58 | |
| - julien a écrit:
 vous nous ressortez les vieux dossiers tous les deux là  depuis ils se sont réconcilliés et pour la petite histoire y a que bb qui croit que dans mon dos n'est pas destiné à keren  et elle lui a"urait" répondu avec sa chanson in your back  j'ne avais parlé quelque part mais je ne le vois pas là ce devait être ailleurs et il est dommage que les archives du vieux forum bb/ka ait disparu car keren et bb y passaient tous deux et, elle au moins, en avait parlé mister c ou lu' vous vous rappelez de ça ? |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 19:59 | |
| les paroles de in your back par keren ann
Come tell me your story to unload your glorious grief Where you are the valet of honor and i am the thief And don't ever mention the stains that you left on my track How from a beautiful girl I became someone ruined and wrecked It was all in your back All in your back
So I spin in the dance of your absence and put on a show But why do I smile baby, you of all people should know The one that you loved Died a long time ago
You can't do me wrong with charity until You'll exhaust your lies and remedies, you will But with your voice and melodies you kill, you kill Your version of glory is dark and it's covered with sin And I wanna dive in an ocean of pink tourmaline
I've seen the pure souls they exist and they fly I think I could live with it, I know I can now
You can't do me wrong with charity until You'll exhaust your lies and remedies, you will But with your voice*s* and melodies you kill, you kill
It's funny how now that I'm not in the palm of your hand You're still running blindly to save me again and again But i don't need a friend No, I don't need a friend
You can't do me wrong with charity until You'll exhaust your lies and remedies, you will But with your voice and melodies you kill, you kill |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 20:01 | |
| mais tout cela est du passé désormais , voilà bien l'essentiel  - IsabelleH a écrit:
- lili a écrit:
- julien a écrit:
je suis d'accord  Idem mais je me demande si ce sera de nouveau à l'ordre du jour. Je crois qu'elle vit essentiellement aux USA. en effet je n'ai jamais entendu dire qu'elle pourrait y revenir malheureusement  je pense qu'elle se contentera de faire les 2 comme dernièrement |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 20:39 | |
| tout est bien qui finit bien alorssss je peux réécouter décrocher les étoiles en toute quiétude  |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 20:41 | |
| Cette chanson fait partie des 25 que j'écoute le plus sur mon ipod  |
|
 | |

julienla flamme sacrée et des converses Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 20:44 | |
| et moi je crois que j'ai déjà du l'écouter 10 fois dans ma voiture en moins d'une semaine, j'adoreeee |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Jeu 10 Sep 2009 - 22:15 | |
| c'est une de mes chouchoutes aussi, surtout le passage laisse les autres parler de moi ils m'ont pas vu sourire  |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Ven 11 Sep 2009 - 22:19 | |
| tu aimes keren un peu ou ce sera une découverte émilie ? je ne sais plus  |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: keren ann Sam 12 Sep 2009 - 0:32 | |
| As-tu reçu la newsletter de K-A? |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: keren ann Sam 12 Sep 2009 - 0:38 | |
| Je l'ai juste lue ; je ne sais donc pas si on peut écouter le nouvel album depuis mercredi ou si on pourra l'écouter dès mercredi prochain. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Sam 12 Sep 2009 - 13:42 | |
| oui j'ai lu en gros aussi et j'ai pas capté si c'était gratuit ou pas cette écoute ? c'est pas clair ! |
|
 | |

M. Clowndans une orgie haut de gamme Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119  | Sujet: Re: keren ann Sam 12 Sep 2009 - 20:03 | |
| - lili a écrit:
- julien a écrit:
vous nous ressortez les vieux dossiers tous les deux là depuis ils se sont réconcilliés et pour la petite histoire y a que bb qui croit que dans mon dos n'est pas destiné à keren et elle lui a"urait" répondu avec sa chanson in your back 
j'ne avais parlé quelque part mais je ne le vois pas là ce devait être ailleurs
et il est dommage que les archives du vieux forum bb/ka ait disparu car keren et bb y passaient tous deux et, elle au moins, en avait parlé
mister c ou lu' vous vous rappelez de ça ? Je ne me rappelle pas cette discussion entre B.B. et K-A mais il est évident que In your back est une réponse à Dans mon dos ; je l'ai toujours perçue comme ça ; ça paraissait tellement évident. |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Sam 12 Sep 2009 - 20:06 | |
| pas entre eux ; mais l'un après l'autre avec des forumeurs  |
|
 | |

vivi007un pas d'avance Age : 34 Localisation : Poitou-Charente Nombre de messages : 82  | Sujet: Re: keren ann Dim 13 Sep 2009 - 11:28 | |
| Lady and Bird joueront en live sur France Inter, mardi 15 septembre 2009 dans l'emission "Le fou du roi"
Keren Ann et Bardi Johannsson seront à l'espace rencontres de la Fnac des Halles le 15 septembre prochain à 17h30.
(source:kerenannfansite) |
|
 | |

IsabelleH Age : 61 Humeur : euh... Localisation : De nouveau à l'ombre du Roi Soleil Nombre de messages : 2219  | Sujet: Re: keren ann Dim 13 Sep 2009 - 12:47 | |
| - vivi007 a écrit:
- Lady and Bird joueront en live sur France Inter, mardi 15 septembre 2009 dans l'emission "Le fou du roi"
Keren Ann et Bardi Johannsson seront à l'espace rencontres de la Fnac des Halles le 15 septembre prochain à 17h30.
(source:kerenannfansite) Merci pour les infos Le fou du roi est réécoutable en ligne pendnat 7 jours |
|
 | |

liliadmin Nombre de messages : 63971  | Sujet: Re: keren ann Dim 13 Sep 2009 - 19:46 | |
| - vivi007 a écrit:
- Lady and Bird joueront en live sur France Inter, mardi 15 septembre 2009 dans l'emission "Le fou du roi"
ah c'est ien eux alors ! j'en avais parlé dans le sujet radio mais sur le site d'inter c'était marqué ladybird, du coup j'avais un doute ! merci vivi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: keren ann  | |
| |
|
 | |
|