waouh effectivement ça change ! et je sais pas si c'est lié mais j'aime beaucoup pour le moment, très curieuse d'entendre le reste de l'album , sa voix en anglais ne passe pas si mal dans mes oreilles pour une fois
merci vin'fren' et au passage j'aime bien le relookage de ton blog
Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie
Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951
Sujet: Re: keren ann Lun 8 Nov 2010 - 11:56
Belle surprise J'adore !!! elle nous fait un petit virage electro on dirait Ca me fait penser à Joni Mitchell, un peu à Kate Bush et un peu à Bat for Lashes pour les sons éléctro. ....et pour la coiffure : Mireille Mathieu
lili
admin
Sujet: Re: keren ann Lun 8 Nov 2010 - 12:01
Arnkyl a écrit:
....et pour la coiffure : Mireille Mathieu
j'ai aussi un doute là dessus
Arnkyl
Age : 49 Humeur : ne regrette rien Localisation : Lyon Nombre de messages : 1951
Sujet: Re: keren ann Lun 8 Nov 2010 - 16:56
haaaaaaaaaaa ! j'aime trop ce titre, j'arrete pas de l'écouter , j'éspére que l'album sera à la auteur. Le clin d'oeil à Joni Mitchell est vraiment énorme, on dirait même que c'est elle qui chante par moment
M. Clown
dans une orgie haut de gamme
Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: keren ann Lun 8 Nov 2010 - 17:53
Le temps est étrange, la miss a du sang sur les mains et c'est nous qui sommes troublés. Calimity Jane aurait-elle dézingué la Demoiselle? J'
Arnkyl
Age : 37 Humeur : Sourire Localisation : à coté de ma fille Nombre de messages : 30798
Sujet: Re: keren ann Lun 8 Nov 2010 - 18:53
pas mal ce single ! j'ai l'impression qu'elle a trouvé ce qu'il fallait pour que les titres en anglais passent ? avant je crois qu'elle faisait du français mais en mots anglais
c'est le jour et la nuit je trouve
frenetik
mélancolique et alors
Age : 37 Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais Localisation : Paris / Paris Nombre de messages : 526
Sujet: Re: keren ann Mar 9 Nov 2010 - 10:07
lili a écrit:
waouh effectivement ça change ! et je sais pas si c'est lié mais j'aime beaucoup pour le moment, très curieuse d'entendre le reste de l'album , sa voix en anglais ne passe pas si mal dans mes oreilles pour une fois
merci vin'fren' et au passage j'aime bien le relookage de ton blog
Merci !
Flo86
la superbe
Age : 55 Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard Nombre de messages : 4036
Sujet: Re: keren ann Ven 12 Nov 2010 - 15:16
frenetik a écrit:
La nouvelle chanson de Keren Ann est en écoute ici :
ça change, sur le moment très surprise, et puis en fait l'air me trotte bien dans la tête pour la coiffure
vivi007
un pas d'avance
Age : 34 Localisation : Poitou-Charente Nombre de messages : 82
Sujet: Re: keren ann Jeu 18 Nov 2010 - 21:33
un article dans les inrocks de cette semaine, p.80: je viens de voir ça sur relay.com mais impossible de zoomer, si quelqun peut faire un scan ou dire de quoi ça parle? [img][/img]
jfmoods
un air de savoir
Sujet: Re: keren ann Ven 19 Nov 2010 - 11:24
lili
admin
Sujet: Re: keren ann Ven 19 Nov 2010 - 11:27
merci
.
Compte à rebours jusqu'à la sortie de l'album
A l’occasion de la sortie de son nouvel album "101", Keren Ann et John Mavroudis s’associent pour créer un décompte de jours en ligne original qui débute aujourd’hui, vendredi 19 novembre 2010, et finira le 28 février 2011, jour de sortie de l’album.
Chaque jour sera l’occasion de découvrir sur www.101kerenann.tumblr.com une expression de Keren Ann associée au nombre du jour et mise en image par John Mavroudis.
vivi007
un pas d'avance
Sujet: Re: keren ann Sam 20 Nov 2010 - 0:33
Merci Jfmoods & Lili!!!
Arnkyl
Sujet: Re: keren ann Sam 20 Nov 2010 - 12:16
... une sorte de calendrier de l'avent Keren Ann vivement le 28.02.11
Arnkyl
Sujet: Re: keren ann Sam 27 Nov 2010 - 16:42
de temps en temps, je jéte un coup d'oeil (et d'oreille) sur le décompte du site de Keren Ann ... elle me fait un peu fliper avec sa voix froide
lili
admin
Sujet: Re: keren ann Sam 27 Nov 2010 - 20:40
moi aussi
lili
admin
Sujet: Re: keren ann Mer 1 Déc 2010 - 14:25
reportage sur la participation à l'album de sylvie vartan :
lili
admin
Sujet: Re: keren ann Mar 7 Déc 2010 - 13:50
deux dates sont déjà tombées pour la tournée dont la parisienne :
à Alencon (61) - La Luciole le Jeudi 19 Mai 2011
à Paris (75) - La Cigale le Mardi 24 Mai 2011
M. Clown
Age : 54 Humeur : Charlie Hebdieudo! Localisation : Dans la lumière orange Nombre de messages : 4119
Sujet: Re: keren ann Mer 8 Déc 2010 - 22:24
Alençon, ça fait un petit bout de route tout de même mais beaucoup moins que Paris. Mais La cigale, ça donne tout de même envie Je me tâte... A force de me tâter, je me rends compte que je suis plutôt pas mal comme mec, mais ça ne m'avance pas beaucoup... Je vais rester dans l'autosatisfaction ; peut-être que la solution viendra.
lili
admin
Sujet: Re: keren ann Jeu 9 Déc 2010 - 10:09
le 24 est le lendemain du 23
M. Clown
Sujet: Re: keren ann Sam 11 Déc 2010 - 1:48
Que se passe-t-il le 23 ?
vivi007
un pas d'avance