les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

les participations de bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
les participations de bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participations de bb les participations de bb - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:35

Audrey a écrit:
Je suis tombé par hasard sur l'album de Marie Amélie sur l'iPod de mon père pendant les vacances. J'ai découvert "Merci pour les fleurs", j'ai d'ailleurs eu un petit coup de coeur pour le titre éponyme, et je me disais que ça sonnait BB ! J'étais tombé dans le mille.

C'est fou, j'écoute réellement les albums de BB depuis 6 mois mais en faites ça fait 5 ans au moins que j'adore du BB : Hotel de l'univers de Raphael que j'adore, pareil pour Françoise Hardy ( j'ai du me passer des milliers de fois à l'ombre de la lune, sans jamais cherché qui était le compositeur les participations de bb - Page 2 871879 ), Stephan Eicher, ... Pfffff, comment j'ai fait pour passer à côté.

Une belle histoire que ta rencontre avec B.B. Audrey. C'était de l'amour aveugle, le plus pur, le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
zazie1405

zazie1405




Féminin
Localisation : Paris-Paris
Nombre de messages : 71
les participations de bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participations de bb les participations de bb - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:25

Bonjsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je voulais signaler que la chanteuse Mayra Andrade, que j'ai découverte pour ma part à l'occasion d'un duo avec BB pour Taratata, vient de sortir un nouvel album, "Lovely difficult", sur lequel elle chante une chanson de BB intitulée "Simplement", que je trouve pour ma part assez réussie. Notre BB sème des chansons un peu partout, c'est un vrai plaisir de partir à leur découverte...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
les participations de bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participations de bb les participations de bb - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:47

le titre me dit quelque chose ou je confonds avec qn d'autre ? les participations de bb - Page 2 346915
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
les participations de bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participations de bb les participations de bb - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:01

C'est pour moi l'un des plus beaux inédits de B.B.
Interprété par cette chanteuse inconnue, ce titre est divin les participations de bb - Page 2 6301 les participations de bb - Page 2 6301 les participations de bb - Page 2 6301 
Envie de danser nu - et sans sticker - sur cette rayonnante version et d'en savoir plus sur cette chanteuse...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
les participations de bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participations de bb les participations de bb - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:49

( les participations de bb - Page 2 127652  pour le sticker )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




les participations de bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les participations de bb les participations de bb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

les participations de bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-