.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

fourvière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: fourvière Lun 20 Juin 2016 - 19:50

Le théâtre de Fourvière est vraiment magnifique
Grosse peur que l'orage nous tombe dessus avant le début du concert, il est passé à côté, ouf (même si j'avais retrouvé mon poncho "la superbe" Cool )
Dans les marches à ma gauche, il y avait un excellent chien de garde qui empêchait de se mettre dans la travée pour danser, afin de laisser le passage aux personnes qui allaient chercher à boire, je le dis de suite car c'était insupportable, de même quand en plein, "j'ai pas sommeil" elle explique à 2 jeunes filles qu'elles ne peuvent pas rester ici   en respect et pour l'artiste et pour le public, on ferme sa g...pendant une chanson  
Sinon c'était un super concert    sunny   en 3 parties je pense :
1- "palermo Hollywood", j’ai vraiment adoré cette version live de l’album, les 14 cordes c’était à tomber (avec Karen Brunon) et puis quand même à noter le thérémine humain !!!Bb avait dit qu’il ne voulait plus de thérémine sur scène, il l’a remplacé par une cantatrice, perso j’ai adoré mais une amie n’a pas aimé à la radio et vous ? ça passait comment ?
Pour « j’ai pas sommeil », les cordes étaient top, mais je n’ai pas aimé le bandonéon    et puis la voix de Borges n’est quasiment pas passé, (problème de sons ou bien c’était voulu, perso il m’a manqué Borges).
M.flo est tombé total in love de sofia wilhelmi qui a une belle présence, voix et qui joue aussi tout en chantant( déhanchés, clins d'oeil, regars en coin...), elle a été excellentissime sur « Masterchef »  
2- l'hommage à Hubert Mounier, (qui a commencé avec les cerfs-volants je ne m'y attendais absolument pas, c'était une belle surprise) j'ai été super émue et vraiment heureuse de cette initiative avec "la cabane en rondins" (il a expliqué ce choix lors des nuits de Georges Lang) qui a marqué un tournant je pense, bb n'était pas sur son registre, je l'ai trouvé libéré et énergique idem sur mobilis in mobile, en émotion sur succès de larmes, loin (trop beau avec chiara mastroianni  drunken  drunken  drunken) et voyager léger.
3- négatif (avec le final Gorillaz), la superbe (pas ma version préférée), ton héritage (j'en peux plus, je faisais tellement la tête que je n'ai pas vu passer à côté de moi Coralie Clément ) jardin d'hiver, la ballade du mois de juin (trop belle) et Lyon prequ’île (évident mais c’était dansant et joyeux) et le final avec un masterchef flamboyant, tout le monde sur scène (ténor, cantatrice, melvil, cm, sofia etc.)et un dialogue argentin/français, sofia/bb, tout en clin d’œil et joie de passer ce moment ensemble. Cm était plus effacée mais aussi souriante pour ce final de potes, de famille, de musiciens heureux.
J'espère qu'on retrouvera à Pleyel cette intensité et joie de partager que j'ai ressenti à Fourvière      
Revenir en haut Aller en bas

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: fourvière Mar 21 Juin 2016 - 11:08

Merci pour ce CR !

Et sur La Noche Ya Que existe, c'est qui qui a chanté ? Alika ?

macha3010

Féminin
MessageSujet: Re: fourvière Mar 21 Juin 2016 - 12:39

Pas sommeil du tout après cette nuit magique

Flo86
la superbe

Féminin
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
MessageSujet: Re: fourvière Mer 22 Juin 2016 - 18:50

frenetik a écrit:
Merci pour ce CR !
Non c'est sofia,elle a tout fait Wink
Il a dit :
Citation :
BB Sofia Palermo Hollywood

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: fourvière Mer 22 Juin 2016 - 18:55

Merci pour les bons concerts envoyés vendredi
J'ai écouté rapidement la retransmission de France Inter, pas cool du tout de couper au milieu de "la cabane en rondins"
Une retransmission complète en replay aurait été fair play, mais bon, faut pas rêver

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
MessageSujet: Re: fourvière Jeu 23 Juin 2016 - 11:10

Flo86 a écrit:
frenetik a écrit:
Merci pour ce CR !
Non c'est sofia,elle a tout fait Wink
Il a dit :
Citation :
BB Sofia Palermo Hollywood

Merci ! J'espère ça le fait.
J'adore quand il dit ça 'BB / Alika / Palermo Hollywood"
C'est comme si il prenait du recul sur ses chansons, tout en étant à fond dedans quand même.

Flo86
la superbe

Féminin
MessageSujet: Re: fourvière Ven 24 Juin 2016 - 21:25

ce n'est pas tout a fait le même phrasé mais j'ai trouvé qu'elle assurait Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fourvière

fourvière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut