les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

BB sur la tournée de VP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:06

Autant de support, pas un seul pour Vengeance... Logique. BB sur la tournée de VP - Page 3 942476
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:29

https://youtu.be/qItD0n-NiB0

Le clip de Pas Besoin de Permis est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:00

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:41

merci pour le lien, on sait qui a réalisé ?

je trouve que c est un peu trop répétitif sur certaines images (notamment le dessin) sinon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:27

lili a écrit:
on sait qui a réalisé ?

Apparemment, c'est M/M avec des images de Mathias Augustyniak tournées pour le documentaire qui va avec le concert sur dvd j'imagine

lili a écrit:
je trouve que c est un peu trop répétitif sur certaines images (notamment le dessin) sinon pourquoi pas

BB sur la tournée de VP - Page 3 346431 oui, au bout d'un moment, c'est ennuyeux et ça pique les oeils


Dernière édition par Arnkyl le Jeu 13 Nov 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:16

Cette chanson à l'entrée de l'été, c'était un peu un grand n'importe quoi joyeux et le clip est idem, avec la lumière du sud en plus.
ça colle parfaitement. Exactement dans le même esprit. M/Missime si on peut dire. On retrouve tout à fait l'ambiance du livre Prenons le large .
Pour un clip BB - VP, c'est le clan BB qui semble tirer vers lui!Wink  Loin de Chanel mais très cheap arty tout de même.
Pas romantique, mais des photos chouettes à Fourvière et ailleurs, une méhari très sympa et la Méditerranée presque à l'envers qui donne sacrément envie de s'y jeter.
Le pied quoi, BB sur la tournée de VP - Page 3 318619  même si la note sopalin au thé un peu crade  n' est pas mon passage préféré.Smile
Seul gros problème, la rapidité des images,pratiquement insupportable et quant aux photos dans  l'autre voiture, j'aurais préféré un(e) vrai tractopelle !!!
Enfin bien reçu les messages, non subliminaux: 1+1=2 (non?!) et  avec la grande bouche , j'avale les crayons, etc...  
J'avale la vie, quoi!



@Arnkyl: Qui est Mathias Spent? J'ai cherché rapidement mais pas trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:18

Angela a écrit:

Seul gros problème, la rapidité des images,pratiquement insupportable et quant aux photos dans  l'autre voiture, j'aurais préféré un(e) vrai tractopelle !!!
tout pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1953
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:29

Angela a écrit:
@Arnkyl: Qui est Mathias Spent? J'ai cherché rapidement mais pas trouvé sur le net.

c'est une erreur de ma part, en fait c'est Mathias Augustyniak un des deux M de M/M ... je crois que c'est lui qui avait déjà fait les photos de la tournée du bouquin qui allait avec le dvd live du concert La Superbe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:11

@Arnkyl . Je me disais bien... Smile

http://blended.fr/music/vanessa-paradis-pas-besoin-permis-mm-interview/
Un article qui donne le point de vue des concepteurs.
Passage de brosse à reluire au passage, un peu excessif à mon avis mais, c'est leur choix  et  aussi un donnant donnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:39

BB et Paradis ce soir en live au Grand Journal sur Canal+ pour le duo Pas Besoin de Permis.
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:13

merci pour l'info

c'est vers quelle heure le live ?
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:49

C'etait entre 20h et 20h30 mais tu auras sûrement le replay de disponible sur le site de Canal ainsi que l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:24

merci pour l info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:44

mince j'ai raté BB sur la tournée de VP - Page 3 555130

oui je verrai sur le replay
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:27

lasuperbe BB sur la tournée de VP - Page 3 63296
Vu en replay.On aurait dit un couple de dancing des années 50-60! Assez  désuet.  Surtout la robe, peut-être juste sortie des fripes vintage de L.A ?
( on sait que les temps sont durs Wink )
Sinon la prestation, banale, sans risque. Americanisée quoi.  L'impression que le brin de petite provoc de la chanson était gommé par l' ambiance désormais totalement lisse de cette chaîne dite "impertinente". (Mais ça s'était, avant.)
Antoine De Caunes me navre. Lui qui a tout de même, jadis , animé des émissions importantes sur le rock et  qui s'y connaît fort bien, je pense,dans tout ça, a endossé le costard 3 pièces du présentateur et pose des questions plates et sans aspérités.  Surtout!
Tout ça ,sans grand intérêt au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:25

Allez! Un bon coup de tractopelle sur cette pale année 2014 et passons aux choses sérieuses en 2015!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:57

Angela a écrit:
Surtout la robe, peut-être juste sortie des fripes vintage de L.A ?
+1 BB sur la tournée de VP - Page 3 318619
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:51

Le live était pas mal tout de même je trouve BB sur la tournée de VP - Page 3 329580

Après pour l'ITW je suis d'accord, c'était lisse, convenu ... Et la comparaison à Gainsbourg, qui ressort systématiquement bref BB sur la tournée de VP - Page 3 250194
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:43

M. Clown a écrit:
Allez! Un bon coup de tractopelle sur cette pale année 2014 et passons aux choses sérieuses en 2015!

Je n'aurais pas aussi bien dit ! Vivement de la nouveauté, des projets...
Revenir en haut Aller en bas
Fisch

Fisch




Nombre de messages : 6
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:01

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay étaient dans Boomerang ce matin sur France Inter:
http://www.franceinter.fr/emission-boomerang-le-tandem-musical-paradis-biolay
des propos convenus et "le rempart" en duo. j'aime beaucoup cette chanson sur l'album studio mais j'ai trouvé cette version live insupportable.
Bref, ras le bol de tout ça, j'attends qu'il passe à autre chose... BB sur la tournée de VP - Page 3 346915
Revenir en haut Aller en bas
lasuperbe

lasuperbe




Nombre de messages : 67
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:08

Il ne semble pas prêt de passer à autre chose car il était présent lors de l'emission C à vous ce soir sur France 5. Et pendant ce temps la promo de son dernier film se fait sans lui. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:45

merci fisch

j ai replayer d un oeil canal, mon dieu mais c est limite pire que du temps de denisot Laughing , même le live j ai rien trouvé de spécialement intéressant

mister c toujours le sens de la formule Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:27

On constate qu'ici en tout cas, beaucoup aspirent à un changement d'air(e ?).
Et, comme le dit si bien M.Clown , un grand coup de tracto, par dessus le marché, ça pourrait pas faire de mal.
En fait ces promos, c'est gonflant . On regarde malgré tout et c'est toujours la même rengaine. C'est tout le concept qu'il faudrait changer.
En l' occurence le C à vous d'hier illustrait aussi ça. A part, la tentative de quelques incursions plus sympas et intéressantes de Pierre Lescure,  le reste, bof.
On a pu constater que la thématique "look vieillot" s'est pérennisée. BB sur la tournée de VP - Page 3 250194   Peut-être pensé par rapport à la petite provoc de la chanson??? BB sur la tournée de VP - Page 3 346915
Et l'interprétation de cette chanson  était bornée par ce plateau qui m'apparaît toujours comme riquiqui.
Vivement de l'original, et surtout un nouveau cru appellation contrôlée, spécifiquement Biolay pour BB.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:06

love songs était diffusé hier soir sur arte, pour ceux qui l ont raté, c est probablement dispo sur le replay d arte pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB sur la tournée de VP BB sur la tournée de VP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BB sur la tournée de VP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {tournée} vengeance . les dates
» Coralie Clément
» GAGNEZ DES PLACES POUR LES PREMIERES DATES DE LA TOURNEE
» ¤ bb tour ¤ international
» tournée saint clair
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-