les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

{articles} pressbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

https://www.instagram.com/films_vus_dans_une_vie/

Masculin
Age : 38
Humeur : Sourire
Localisation : à coté de ma fille
Nombre de messages : 30799
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:18

négative a écrit:
lili a écrit:
une interview dans paris match cette semaine (n°3183 - 20 Mai 2010) "Benjamin Biolay : Ma vérité Un entretien avec Benjamin Locoge" m'est avis qu'on ne doit pas y parler beaucoup musique Rolling Eyes

J'en garde une phrase intéressante quand même : "Depuis un mois, dès que j'ai un peu de temps, je file en studio. J'ai le feu ! Le succès de "La Superbe" ne m'a pas anéanti. Aujourd'hui je ne fais que ce qui m'éclate."

pour vava {articles} pressbook - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:19

et bien tu suis ! {articles} pressbook - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:22

{articles} pressbook - Page 4 127652 ha ben oui je ne l'avais pas vu celui-là ! faut dire qu'en ce moment je ne suis pas très attentive.
A peine le temps de me connecter 5mn le midi au boulot {articles} pressbook - Page 4 733633 c'est pas une vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:27

Vava3003 a écrit:
A peine le temps de me connecter 5mn le midi au boulot {articles} pressbook - Page 4 733633 c'est pas une vie lol!

mais où va le monde {articles} pressbook - Page 4 250194
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:28

lili a écrit:
mais où va le monde {articles} pressbook - Page 4 250194
Je ne te fais pas le dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:00

Cuando Christina conoció a Benjamin

{articles} pressbook - Page 4 Christina_Rosenvinge_Benjamin_Biolay_reputados_cantautores_i_indies_i

Él admiraba la capacidad de ella de "hacer cosas desde una sensibilidad underground que logran alcanzar públicos más amplios". Algo que perfectamente podría aplicarse a él mismo. Christina Rosenvinge y el francés Benjamin Biolay (en la foto, en un café de París), dos reputados cantautores indies separados por los Pirineos, llevaban tiempo siguiéndose la pista. Pero el encuentro de los dos artistas no tuvo lugar hasta hace tres años. "Hablamos de hacer algo juntos", recuerda Rosenvinge. "Estuvimos escribiéndonos durante muchos meses, pero nunca coincidíamos". Meses complicados estos últimos, sobre todo para Biolay, que los ha pasado en el ojo del huracán rosa debido a los rumores sobre una supuesta relación sentimental con Carla Bruni. "Me afectó mucho", cuenta. "Fue grotesco. Un rumor indecente por el que me he encontrado en la prensa de todo el mundo como el imbécil que se acuesta con la mujer del presidente. Dice mucho de mi país".

Al final, el encuentro se produjo. Y Christina y Benjamin grabaron juntos (en español) una canción escrita por ella, titulada La idiota en mí (mayor). El catalizador del encuentro ha sido el Día de la Música Heineken (www.diadelamusica.com), festival organizado por Heineken y Radio 3 que tendrá lugar en Madrid los días 20 y 21 de junio, y que contará con lo más exquisito del pop indie nacional y una cuidada selección de bandas emergentes europeas. Para ir preparando, EL PAÍS.com ofrece, a partir de mañana y totalmente gratis, diez canciones grabadas para la ocasión. Cada día, hasta el 3 de junio, un tema y una fotografía exclusivos de los artistas para los primeros 5.000 usuarios que acudan a descargarla. La primera, mañana, será La idiota en mí (mayor), de Rosenvinge y Biolay. Y en los próximos días, Sr. Chinarro con Hola a Todo el Mundo, Standstill con Polock, Nacho Vegas con Manel, Delorean… Diez joyitas exclusivas que harán las delicias de los amantes del buen pop.

http://www.elpais.com/articulo/portada/Christina/conocio/Benjamin/elpepusoceps/20100523elpepspor_5/Tes
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 58
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:05

Vava3003 a écrit:
si quelqu'un veut le lire

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/Benjamin-Biolay-ma-verite-188840/
rien de nouveau effectivement ( faut dire Paris match je ne m'attendais pas a autre chose Wink ) a part qu'il revient souvent en studio comme dit plus haut drunken ) merci vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 0:45

Vava3003 a écrit:
si quelqu'un veut le lire

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/Benjamin-Biolay-ma-verite-188840/

Merci Vava. Je découvre. Je suis très très en retard sur les articles concernant B.B. Je suis heureux de lire que le succès ne l'a pas anéanti et qu'il retourne déjà en studio!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:17

je n'avais pas encore lu en dehors de la dernière phrase réjouissante au possible {articles} pressbook - Page 4 460934

je retiens ce passage qui parle de ce que je trouve aussi dingue que lui

D’autant que je n’avais pas vu venir le succès de cet album, je l’ai même parfois envisagé comme mon dernier. Je pensais que mon disque précédent, “Trash Yéyé”, allait me révéler. Et il ne s’est rien passé. C’est même celui qui s’est le moins bien vendu. J’étais assez prêt pour un nouvel échec ! Je ne tirais plus de plans sur la comète, je me contentais de faire mon truc en sachant qu’il y avait une poignée de gens qui aimaient ce que je faisais.

et le fait que ty soit celui qui s'est le moins vendu ça me {articles} pressbook - Page 4 95287 encore et toujours tellement j'y croyais aussi à sa sortie {articles} pressbook - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
Age : 34
Humeur : Gourou LGS (et BB dans la vraie vie)
Localisation : Paris
Nombre de messages : 803
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:04

Bah avec le tubesque Dans la Merco Benz, on pouvait difficilement ne pas y croire {articles} pressbook - Page 4 871879
Revenir en haut Aller en bas
jf80

jf80
l'aurais-je dans la peau



Nombre de messages : 534
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:54

Biolay : le clip de "Lyon presqu'île"

Benjamin Biolay a enfin clippé le single "Lyon presqu'île", proposé aux radios avant "Padam", et pourtant mis en images après : visionnez le ! Le chanteur sera d'ailleurs de passage dans cette ville, afin de s'y produire en concert, le 22 juillet prochain.

http://www.chartsinfrance.net/Benjamin-Biolay/news-70355.html
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:58

merci jf en fait il est dispo depuis plusieurs semaines https://lesinsulaires.forumactif.org/benjamin-biolay-f6/divers-les-clips-t227-100.htm Wink

là on attend celui du dernier single en date : si tu suis mon regard Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{articles} pressbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {articles} pressbook {articles} pressbook - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{articles} pressbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {actu} les articles
» {la superbe} les articles
» {vengeance} les articles
» {palermo hollywood} les articles
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-