.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{les albums} vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
frenetik

frenetik
mélancolique et alors

http://www.pinkfrenetik.com/blog

Masculin
Humeur : Si tu refuses de te rendre // Je ne viendrai plus jamais
{les albums} vengeance - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:58

Pour la soi-disante censure de la fleur à la place de la clope sur Pourquoi tu pleures ? on est sur que c'est une censure ?
Pourquoi cette fleur ne serait pas prévue à la base, qui au final colle avec tout le livret intérieur.

M/M vient de publier cette photo que j'aime bien. Mais la typo de Benjamin Biolay, je n'arrive toujours pas.

{les albums} vengeance - Page 15 69003_10151062325270458_619055611_n
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:30

Plus je vois toutes ces photos, et plus je m'habitue à cette pochette. Il me fallait juste passer le choc du début en fait.
A la vue de l'image ci-dessous, on apprend déjà qu'il s'agirat d'une pochette cartonnée digipack
{les albums} vengeance - Page 15 Bb410
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:08

Des mains qui font les comptes sur leurs doigts, des indexes qui pointent, une main qui jette un sort et des taches (de sang?) ; plus de doute à avoir sur le fonds : il y aura bien vengeance, et une vengeance décomplexée et jouissive, tarantinienne donc. Ca me botte mon pote Twisted Evil Ce côté flashy, c'est le jaune de la combinaison et du pick up de Uma Thurman dans Kill Billl, avec tout le sang caché derrière. Ca me botte vraiment mon pote Twisted Evil Twisted Evil Si j'ai bien raison sur le fonds, alors je prends ta pochette comme elle est, avec tous les doigts qui restent, pour les belles brunes et les belles blondes. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

turlututu

Féminin
MessageSujet: La petite guerre du rose {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:42

Quel paradoxe !
Je réfléchissais au joli suspens et à la fièvre savamment arrangée ( normal pour un tel arrangeur !) et à tout ce bouillonnement d’avis qu’a fait monter Mister Biolay au sujet de la pochette de Vengeance.
En province , les F…, grandes surfaces « multiculturelles » se restructurent, se reconvertissent dans le ( joli ) panier vapeur ou, la ( belle et chère) planche à découper, tandis que les rayons de cd diminuent tels une peau de chagrin. On peut imaginer que dans 4 ou 5 ans, il n’y en aura probablement plus.
Plus que le son, direct, de nos ordis dans nos oreilles.
Peut-être alors que la « petite » guerre du rose nous paraîtra totalement dépassée mais alors, si charmante . Une part du temps où la musique nous parvenait, merveilleusement cachée dans ces étranges cercles sortis de ces coffrets aux trésors.
Quand le contenant nous faisait fantasmer avec le contenu et qu’une simple couleur aperçue sur une étagère nous replongeait dans mille souvenirs.
Alors peut-être, tout simplement, aujourd’hui, faut-il remercier Monsieur Biolay pour cette mise en scène, cette orchestration dévoilée telle une ouverture d’opéra, ce petit tour de magie et d’attente avant que le rideau ne se lève vraiment.
Faire claquer le rose fort {les albums} vengeance - Page 15 6301 , le rouge ardent le vert doux et le bleu azur et sur eux, laisser les mains, les poignets, les doigts, les cils battants et les lèvres ourlées se poser, et attendre la venue du maestro.
Pour le présent,vivant. Pour la fête, à venir?. Et la mémoire du temps qui passe...
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:35

turlututu a écrit:
Quel paradoxe !
Je réfléchissais au joli suspens et à la fièvre savamment arrangée ( normal pour un tel arrangeur !) et à tout ce bouillonnement d’avis qu’a fait monter Mister Biolay au sujet de la pochette de Vengeance.
En province , les F…, grandes surfaces « multiculturelles » se restructurent, se reconvertissent dans le ( joli ) panier vapeur ou, la ( belle et chère) planche à découper, tandis que les rayons de cd diminuent tels une peau de chagrin. On peut imaginer que dans 4 ou 5 ans, il n’y en aura probablement plus.
Peut-être alors que la « petite » guerre du rose nous paraîtra totalement dépassée mais alors, si charmante . Une part du temps où la musique nous parvenait, merveilleusement cachée dans ces étranges cercles sortis de ces coffrets aux trésors.
Quand le contenant nous faisait fantasmer avec le contenu et qu’une simple couleur aperçue sur une étagère nous replongeait dans mille souvenirs.
Alors peut-être, tout simplement, aujourd’hui, faut-il remercier Monsieur Biolay pour cette mise en scène, cette orchestration dévoilée telle une ouverture d’opéra, ce petit tour de magie et d’attente avant que le rideau ne se lève vraiment.
Faire claquer le rose fort {les albums} vengeance - Page 15 6301 , le rouge ardent le vert doux et le bleu azur et sur eux, laisser les mains, les poignets, les doigts, les cils battants et les lèvres ourlées se poser, et attendre la venue du maestro.
Pour le présent,vivant. Pour la fête, à venir?. Et la mémoire du temps qui passe...

Je te rassure le dur ne disparaitra jamais, il prendra une autre forme, mais il faut faire en sorte que cela dure et ce n'est pas ce genre de pochette qui donnera envie aux gens d'acheter l'objet ...........

Dernière édition par éphèse le Jeu 4 Oct 2012 - 19:38, édité 1 fois
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:09

Je sais pas si vous avez entendu l'extrait qu'on entend quand on arrive sur son site Officiel ?

Pas mal du tout.

j'ai aussi écouté le dernier album de Oxmo, c'est sympa

turlututu

Féminin
MessageSujet: vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:58

Julien, ce jour là, il y a donc trois semaines, avant que cela ne figure sur l"officiel", j'avais posté çà:

"Sujet: vengeance Jeu 13 Sep 2012 - 0:02
Je viens de trouver ça
https://www.dailymotion.com/video/xthjb7_benjamin-biolay-en-duo-avec-oxmo-puccino_news

et ça paraît, ma foi, fort bon, ce rythme-là. "

Bof! Aucune réponse, ni réaction. Un peu désolant parfois...

Sinon, autre chose:

Lui, BB, il chante:
"Puisqu'il faut vraiment de tout pour faire un monde...
des courtes et des longues"...

Cela peut s'appliquer à de nombreux cas, n'est-ce -pas? Et même signifier de l'intérêt, ce qui est déjà beaucoup. .

Pétronille41

Pétronille41

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2012 - 16:08

Perso j'ai commencé par guetter chaque nouvelle miette de ce futur album mystérieux qui ne le sera bientôt plus du tout quand on aura pu tout écouter et/ou voir à l'avance. Du coup blackout, j'attends le 5, j'achèterai l'album, même si je trouve la pochette moche affraid et je me ferai Vengeance en boucle 5 ou 6 fois avant d'émettre un avis, je fais toujours comme ça, je détestais Benjamin avant de faire tourner Trash yéyé non stop pendant 15 jours dans ma voiture.
Bon voilà pour mon avis, vous prenez vous prenez pas {les albums} vengeance - Page 15 85034
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:01

turlututu a écrit:
Quel paradoxe !

C'est vrai qu'il faut rendre grâce à B.B. pour ressusciter ce bel objet que la crise du disque, la machiavélique miniaturisation et dématérialisation du monde et le goût des djeun's pour le médiocre (le son MP3) vouaient à l'oubli. Mais le bel objet qu'est la couverture - du livret lorsqu'on doit se contenter du CD ou du LP lorsqu'on a cette chance - est aujourd'hui bien plus qu'un éventuel bel objet ; c'est un acte de rébellion contre la vitesse exponentielle et vaine mais bien orchestrée par ceux qui savent que de laisser le temps au temps, c'est amener le temps de la réflexion, de la lumière. Et ceux-là savent où a conduit le siècle des lumières : à la décapitation des rois des privilèges. Moi je prendrai le temps de la sensualité que méritera la pochette et le LP du prochain B.B.
Cette orchestration du suspens est donc saine mais je constate qu'elle est produit également une forte tension {les albums} vengeance - Page 15 85034 J'ai lu que ça vannait pas mal. Je me serais cru sur l'ancien forum, celui qui a été fermé {les albums} vengeance - Page 15 85034 Bon, c'est vrai qu'il a été fermé parce qu'on y avait été incorrecte avec H.M. J'ai certainement ma part de responsabilité dans cette tension. Comme la violence à la TV appelle le sang dans la vie réelle, mes impressions ont pu produire le même effet sur le forum. N'ai-je pas écrit ici, quelquepart entre un palmier, un grain de sable et mon prétentieux nombril :

Pas la forme
Le fonds est dans le titre, sombre comme le B.B. que l’on connait ; la forme est dans la veine du terriblement entêtant I don’t care who you look alike de Monopöle – lui même dans la veine du danceflooresque Lady de Modjo. Si ce titre ne fait pas un carton cet été dans les boîtes de nuit comme de jour, comme le décadent et capiteux Alexandrie Alexandra de Cloclo, les fans pourront exiger en représailles une nuit de St Valentin où le sang des DJ coulera à flot ! Limpide comme pouvait l’être Sans viser personne. Un titre très autobio comme Toute une vie ? Exorcisant comme Assez parler de moi ? Caricatural ?
Riffs bluefunk et synthé nerveux pour lumières stroboscopiques et parfums capiteux d’un Cloclo pour discothèques surannées dépoussiérées .

Pour les violences verbales que j'ai pu lire plus haut, je demande donc pardon à ma Reine et à tous les Grains de Sables. Et pour détendre (après consommation {les albums} vengeance - Page 15 804147 clown ), je vous propose de danser sur ces mots tendus mais détendant :

Le « No sir », mon cul

Motus et bouche décousue
Pour ballet de langues mêlées
Corps à corps, collés, serrés
Main dans le cou, main au cul

J’ai bien trop la bite rude
Pour ce soir tout seul me coucher
Pour rentrer sans avoir chopé
Pour laisser mes boules au panier
Et la nuit sera playtex playtex playtex

Le « No sir », mon cul
Le « No sir », mon cul
Le « No sir », mon cul

Barry White me tient en laisse
Envie de rouler des pelles
Sur Papillon Paravel
J’ai des frissons jusqu’aux fesses

Pour ce soir ne pas emballer
Pour dompter Papayou lélé
Pour rester planté couilles croisées
Et la nuit sera durex durex durex

Le « No sir », mon cul
Le « No sir », mon cul
Le « No sir », mon cul
lili

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:23

julien a écrit:
Je sais pas si vous avez entendu l'extrait qu'on entend quand on arrive sur son site Officiel ?

Pas mal du tout.

j'ai aussi écouté le dernier album de Oxmo, c'est sympa

turlututu a écrit:
Julien, ce jour là, il y a donc trois semaines, avant que cela ne figure sur l"officiel", j'avais posté çà:

"Sujet: vengeance Jeu 13 Sep 2012 - 0:02
Je viens de trouver ça
https://www.dailymotion.com/video/xthjb7_benjamin-biolay-en-duo-avec-oxmo-puccino_news

et ça paraît, ma foi, fort bon, ce rythme-là. "

Bof! Aucune réponse, ni réaction. Un peu désolant parfois...

Sinon, autre chose:

Lui, BB, il chante:
"Puisqu'il faut vraiment de tout pour faire un monde...
des courtes et des longues"...

Cela peut s'appliquer à de nombreux cas, n'est-ce -pas? Et même signifier de l'intérêt, ce qui est déjà beaucoup. .

frenetik avait signalé le nouveau teaser Mer 12 Sep 2012 - 15:10

.

je suis contre ce marketing pour le dévoilement de la pochette de monkey me vengeance, mais je préfère la pochette choisie à une nouvelle tête de bb (et si vous voulez des photos y a toujours le livret de ptp, faut bien qu'il serve à quelque chose :-) )

turlututu

Féminin
MessageSujet: chronologie {les albums} vengeance - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:04

@lili. Effectivement l'info de frenetik m'avait échappé. Désolée!
Comme ça la chronologie est rétablie . C'est parfait!
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:38

le clip de "Aime Mon Amour" réalisé par Karole Rocher
Med

Med
la guitare en bandoulière

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:40

j'aime bien ! un peu dans la continuité de Dans La Merco Benz et Laisse Aboyer Les Chiens Smile
Louise

Louise

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:40

Oui tout a fait, surtout de Laisse aboyer ...
Killua01

Killua01
si tu suis mon regard

http://deslendemainsquichantent.wordpress.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:57

Sympa ce clip, même si je m'attendais à quelque chose de plus surprenant au vu des déclarations sur Twitter!

turlututu

Féminin
MessageSujet: Vengeance clip {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:47

Merci, cma pour le clip!

Souvent, je préfère ma mise en scène mentale.
Mais, néanmoins, je l'ai regardé.

Clip " Aime mon amour", version aux trois petites sauces: érotico, sado, maso. Un peu roman- photo, sans les bulles...
Un fête qu'il avait dit. Oh là là !On va déguster !
Drôle d'ouverture à laquelle on est convié. Noire, très noire. ça arrache les larmes!

Il y a, c'est évident, la réminiscence et la forte empreinte , du climat de" laisse aboyer", période TY, mais le parti pris de l'ultra-mélodramatisation( {les albums} vengeance - Page 15 250194 ) de la réalisation est dominant.
ça bat un peu en brêche ce que j' avais imaginé en écoutant . Ni le "débrouille -toi avec elle" ni le grand cœur généreux (un peu version M Clown, me semble-t-il) .
Là on est dans le dur de dur et la caméra fièvreuse traque la, chaude, dernière étreinte avant le couloir de la mort de l'amour annoncé.
Ce type, ligoté, archétype du mâle, poilu, sans regard mais , d'après le premier plan ( vous excuserez la trivialité ) qui semble en avoir là où il faut, mais pourquoi elle va le rejoindre? {les albums} vengeance - Page 15 346915
Et même si Benjamin jette ses regards qui tuent tout en frappant violemment sa blanche et noire guitare ( lui les blanches et les noires c'est son truc!), il a tout de même l'air plus praticable que l’autre . Ah le coup de l'alliance, trop! On atteint l'Everest du mélo!
Et puis à Karole on a envie de lui dire : « Mais pourquoi tu pleures ? » Dans le baignoire, en plus.
Enfin il reste trois semaines. Arrête de pleurer, Réfléchis et reviens.
Tu vas voir, on va faire la fête !!! Wink

M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:04

Un mec qui dit pas que des bêtises a écrit ça :

M. Clown a écrit:
plus de doute à avoir sur le fonds : il y aura bien vengeance, et une vengeance décomplexée et jouissive, tarantinienne donc.

Quand je vois cet homme ligoté sur sa chaise devant lequel B.B. joue de la guitare, je ne peux m'empêcher de penser à cette scène ultra jouissive de Réservoir Dogs et je me dis que soit ce Clown est un visionnaire, soit Karole Rocher est venue fouiner par ici.
J'aime ce clip trash en noir et blanc qui tranche avec les couleurs criardes de la pochette de l'album. J'aime la sale gueule de B.B. Tout ce mélange pop/trash me botte de plus en plus.
julien

julien
la flamme sacrée et des converses

http://lejournaldunbridgejaune.com/

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:39

en effet c'est particulier
une scène de ce clip, me fait penser fortement à celui de "la superbe" : quand il rattrapait la femme qu'il coursait.

Bien vu pour la chaise de reservoir dog.

Pour continuer dans ton idée, M. Clown (alias M. Orange), je te rappelle que dans le film, c'est toi ( M. Orange) qui décharge ton Revolver sur M. Blonde (le sadique qui coupe l'oreille de ce policier)
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:42

Noguyinstead a écrit:
"Aime mon amour" nous désigne clairement une première ornière sur la route embourbée de l'après. Route de délégation où l'on fait porter à l'autre, au remplaçant, l'insoutenable, l'écrasante responsabilité d'un bonheur que l'on s'est montré incapable de dispenser soi-même dans la durée. "Aime mon amour où je te descends." Une telle fanfaronnade, pour ne pas dire une telle cuistrerie, a un côté profondément pathétique.

A la vue du clip, ton interprétation est tout à fait plausible NGI, mais je préfère toujours penser que B.B. ne cherche pas à faire endosser une quelconque responsabilité à l'autre, à l'ex.

M. Clown a écrit:
je perçois énormément d'amour dans cette chanson (j'écris bien "chanson" car je n'ai pu résister à l'appel de Deezer), car c'est une chanson d'amour. D'abord l'amour de l'Autre, à l'origine aimée, puis sans doute détestée, puis en final pardonnée et aimée d'un amour fraternel. La rancœur est si lointaine que B.B. (mon personnage biolayen) accepte que l'Autre puisse aimer à nouveau et se fait même un devoir de la voir aimer à nouveau.
Mais B.B. chante un autre amour, non perceptible dans le texte, à moins de lire entre les lignes, celui qu'il est enfin prêt à vivre pleinement mais qu'il est encore incapable d'articuler, d'où cette force dans la voix (Comme Fonzie ne sait dire qu'il a tord, B.B. ne peut pas encore conjuguer le verbe aimer à la première personne sans se tourner en dérision). Alors ce "je t'aime" affleure à la cime d'une voix poussée comme jamais depuis R.K., certainement grâce à ce cri primal libéré sur scène dans son démentiel A l'Origine. Ce cri BigBanguesque fit naître un nouveau personnage, dont ce nouveau titre n'est qu'une efficace et très agréable mise en bouche, un personnage libre et enfin apte à aimer.

Je vois dans la violence de ce clip l'indicible amour, cet amour à vivre qu'il entrevoie depuis 15 septembre mais qu'il ne s'autorise pas encore. Alors il fait dire comme il a fait dire à Chiara "Va-t'en avant que tu t'en ailles" pour dire le départ qu'il savait déjà ; comme il a fait dire à F.H. "On est tous passés par là" pour dire sa douleur ; comme il fait dire à V.P. "Profite" parce qu'il ne s'autorise pas encore à aimer, parce qu'il ne peut encore articuler ce "Je t'aime", qui viendra certainement dans l'album qui suivra (Je m'avance {les albums} vengeance - Page 15 85034 ). Avant que cet amour libre ne perce enfin au grand jour, il faudra se débarrasser de cette vengeance. Une fois passée les oripeaux de cette vengeance, B.B. pourra dire comme un autre lyonnais à la plume sublime : "Le soleil revint, étrangement plus confiant malgré l'hiver qui est tout sauf vengeance, ainsi qu'il le comprenait, et quand les premières neiges, rases et pétillantes, l'obligèrent à baisser les yeux, il sentit monter en lui la forme définitive d'un nouveau sourire." (Tous Les Diamants Du Ciel, Caro {les albums} vengeance - Page 15 6301 {les albums} vengeance - Page 15 6301 {les albums} vengeance - Page 15 6301 {les albums} vengeance - Page 15 6301 {les albums} vengeance - Page 15 6301 ) Mais je m'avance beaucoup là.

Dernière édition par M. Clown le Mer 17 Oct 2012 - 22:47, édité 1 fois
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:46

julien a écrit:

Bien vu pour la chaise de reservoir dog.

Pour continuer dans ton idée, M. Clown (alias M. Orange), je te rappelle que dans le film, c'est toi ( M. Orange) qui décharge ton Revolver sur M. Blonde (le sadique qui coupe l'oreille de ce policier)

La lumière orange est partout parmi nous. Je baigne dedans.
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:59

A chaque écoute de ce titre très "physique", les cuivres et bois explosant du final me rappellent ceux du deuxième album (que j'adore) d'un autre chanteur physique : Phil Collins. D'ailleurs B.B. chante du Phil Collins dans le DVD 2 qui accompagne le DVD de son concert au Casino de Paris. Les cuivres et bois éclatants de Aime mon amour ne sont peut-être pas dus au hasard.
el gougou

el gougou

MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:36

Argh ! Phil Collins ! Sleep
M. Clown

M. Clown

Masculin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:31

Sûr que l'on élèverait plus le débat en évoquant Manset plutôt que Phil Collins {les albums} vengeance - Page 15 85034 Mais l'énergie que dégage Aime mon amour est plus proche de celle d'un P.C. des premières années que de celle d'un - non moins immensément talentueux - Manset. Et je conviens qu'après les trois premiers et différents albums dont un troisième très efficace, le Phil nous a pondu des albums bien "gentillets" Sleep . Les cuivres de Aime mon amour m'ont tellement rappelé le P.C. des 80's que j'ai eu envie de ressortir des cartons son deuxième album ; j'aime toujours autant cet album.
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:26

Le Figaro à propos du clip :

Benjamin Biolay parle à l'amant de sa femme

Dans le clip Aime mon amour premier extrait de Vengeance, son septième opus attendu le 5 novembre, le chanteur dicte ses exigences à celui qui fréquente son épouse.
L'injonction est simple : «Puisqu'elle est à toi désormais, aime mon amour !». Aime mon amour aurait pu mettre en scène le somme toute banal trio amoureux de la femme, du mari et de l'amant. Lorsque Benjamin Biolay incarne le mari trompé et Karole Rocher (vue récemment dans Polisse) la femme, les choses ne sont pas si simples. Certes, l'objet amoureux passe de mains en mains, et le mari ne peut que se résigner le plus dignement possible à l'évidence. Mais sous certaines conditions. L‘amant, baîlloné et attaché sur une chaise doit répondre à une exigence: aimer l'être perdu. Il s'agit ici d'une «passation de pouvoir amoureux», comme le précise la maison de disques Naïve, dans sa présentation de l'album. Le clip, réalisé par Karole Rocher, présente la scène de rupture houleuse où s'entremêlent fougue amoureuse, tendresse et désespoir.

Dernière édition par Vava3003 le Sam 20 Oct 2012 - 19:41, édité 1 fois
éphèse

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:07

Quitter Monsieur BIOLAY pour cet homme attaché sur sa chaise : mauvais choix {les albums} vengeance - Page 15 942476 {les albums} vengeance - Page 15 942476 {les albums} vengeance - Page 15 942476 {les albums} vengeance - Page 15 942476

Carole Rocher, Sarah Adler, Laura Smet, Julie Gayet sont des actrices qui lui vont bien, lui c'est Monsieur Biolay of course. J'ai adoré le couple qu'ils formaient dans Stella pour Carole Rocher, pourquoi tu pleures pour Sarah Adler et Julie Gayet dans laisse aboyer les chiens. J'espère que Monsieur Biolay et Julie Gayet tourneront ensemble.

Ce clip aime mon amour me fait penser à laisse aboyer les chiens et au clip de Bashung la nuit je mens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {les albums} vengeance {les albums} vengeance - Page 15 Empty

{les albums} vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut