.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

{les albums} home ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Ven 2 Sep 2011 - 10:22

au lieu de reprendre les articles qui reprennent les articles qui ont repris les articles avec des infos erronées, mieux vaut écouter/lire les itw récentes de chiara m, qui sont légion en ce moment, où elle n'a pas arrêté de dire que même s'ils en ont parlé il n'y a absolument rien de concret à ce jour

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Ven 2 Sep 2011 - 17:49

lili a écrit:
au lieu de reprendre les articles qui reprennent les articles qui ont repris les articles avec des infos erronées, mieux vaut écouter/lire les itw récentes de chiara m, qui sont légion en ce moment, où elle n'a pas arrêté de dire que même s'ils en ont parlé il n'y a absolument rien de concret à ce jour

Tu es fatigante Lili..... Arrête d'écrire n'importe quoi. L'article n'est pas du tout erronée, il est tiré de l'interview faite par Chiara dans le Style de l'express daté du 31 08 2011 au 6 /09/2011), elle est en couv. Je te renvoie donc au Style de l'express (voir lien ci-dessous)......
Je te rappelle qu'on est le 2 septembre 2011 et que l'express numéro N° 3139 /semaine du 31 août
au 6 septembre 2011 et son magazine Style avec en couv Chiara sont dans tous les kiosques à journaux..... Donc va chez ton buraliste pour vérifier.........

Franchement je n'ai jamais rencontré une personne comme toi lili....... C'est dingue...... Tu as vraiment un sérieux problème...... Fait du yog.......

http://www.lexpress.fr/outils/kiosque.asp

Très belle photo de Chiara...... Ce Home 2 est une très bonne idée.........
Revenir en haut Aller en bas

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Ven 2 Sep 2011 - 18:12

alors mets nous directement l'extrait de l'article de l'express styles Wink

éphèse

Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Ven 2 Sep 2011 - 19:48

Si j'avais pu insérer l'article, je l'aurais fait, mais je n'ai pas de scanner, c'est pour cela que j'ai copié-collé l'extrait de cet article paru dans pure people. Je n'ai pas le temps de recopier l'article de l'express et pas l'envie.........si c'est pour me faire allumer franchement cela n'en vaut pas la peine......... Tu peux aller chez ton buraliste et acheter l'express......

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Ven 2 Sep 2011 - 20:09

voilà pourquoi je parlais de copier 'l'extrait' où elle évoque cette préparation seulement, ça ne doit pas dépasser la longueur du message que tu as écrit là je suppose

excuse moi si je n'apporte pas plus de crédit que ça aux infos rapportées (ils ne citent pas d'extrait tel quel de l'article dont tu parles) de purepeople, (surtout quand le même article se termine en disant que bb va entre en studio pour un album sur le point de sortir Laughing (je ne ris pas contre toi mais par rapport à la qualité de purepeople en général) quand il se trouve que sur la page précédente tu peux trouver un extrait d'itw où elle disait que rien n'était en préparation concrètement, et j'ai moi même entendu quelques itw radio ces derniers jours où elle redisait que même si elle aimerait rien n'était en route, je ne remets pas en doute que le projet aboutisse un jour, j'espère même, c'est juste la partie 'Chiara prépare un nouvel album avec Benjamin Biolay.' (qui était la seule info de l'article) que je remettais en question et sur laquelle j'aurais aimé un éclaircissement. point.

et tu me connais je suis mauvaise fan donc je n'irai pas acheter un magazine pour lire une phrase et si tu ne veux pas la copier ok no problemo !

éphèse

MessageSujet: Re: {les albums} home ² Sam 3 Sep 2011 - 13:13

Avant de publier cet extrait d'interview sur ton site, j'ai lu l'article en entier dans l'Express Styles ........ Purepeople ont recopié ce qu'elle a dit..........Je te le dis tu devrais lire cet article pour t'en rendre compte... J'ai le magazine sous les yeux et je te recopie l'extrait de l'interview de chiara :

page 44 : Côté musique : "En 2004, j'ai formé avec Benjamin Biolay le duo Home. Un nouveau disque est en projet".

page 45 :

Question : On chuchote que vous allez bientôt enregistrer un nouveau disque avec Benjamin Biolay ?

Réponse de Chiara :
On en a reparlé tous les deux. Les chansons de Home 1 étaient un jeu entre nous, c'est devenu un disque. J'ai cru mourir de trac en concert, j'en fais encore des cauchemars. C'est une très mauvaise idée de monter sur scène quand vous êtes l'épouse d'un garçon qui plaît aux femmes. Aux premiers rangs, il y avait plein de filles. Ça m'a un peu paralysée. Je suis très timide depuis toute petite. Le personnage auquel je m'identifie le plus, c'est celui de Pierre Richard dans La Chèvre."

Voilà c'est exactement ce qui est écrit dans l'article maintenant tu peux toujours me donner tort comme à ton habitude........

Je te rappelle ce que tu m'as écrit :"au lieu de reprendre les articles qui reprennent les articles qui ont repris les articles avec des infos erronées" . Jamais tu m'as parlé de copier l'extrait ......(je te renvoie à tes messages). Dans ton message tu me parles d'articles erronés manque de bol ce n'est pas le cas l'article est d'actualité maintenant tu m'écris que tu me parlais de copier l'extrait........Mentir ne te pose aucun problème pourvue que tu retombes sur tes pattes : belle mentalité que tu as.............Franchement arrête de commenter ce que j'écris.......Avant que j'insère un lien sur ton site je vérifie les informations.........Ces infos ne sont pas pour toi puisque tu es au courant de tout et tu sais tout mais tout le monde n'est pas comme toi (heureusement)..........

Remarque : Si Benjamin a décidé de faire un home 2 avec Chiara, il le fera et c'est pour cela qu'elle en parle...... C'est un projet très intéressant et inédit .......... Le Home 1 a été réalisé quand ils étaient ensembles, le Home 2 une fois divorcé : à ma connaissance aucun couple d'artistes n'a réalisé un tel projet aussi intime.......C'est une véritable expérience.........

lili
admin

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Sam 3 Sep 2011 - 13:21

voilà, elle ne dit absolument pas qu'ils le préparent Wink y a une grande différence tout de même

elle dit toujours pareil qu'ils en ont parlé c'est tout, c'est rien de plus que ces dernières semaines, merci pour la copie

éphèse a écrit:
Jamais tu m'as parlé de copier l'extrait ......(je te renvoie à tes messages)

à celui de "Hier à 18:12"

et cf ce que je t'ai demandé ailleurs, arrêtes les attaques personnelles s'il te plait, merci !

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Dim 4 Sep 2011 - 20:22

cet album a intérêt à être réussi.

benjaminsabine90
combien de temps

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Dim 4 Sep 2011 - 21:27

enfin faut que ça vaille la peine.

chtite-marie
ni brune ni blonde

Féminin
MessageSujet: Re: {les albums} home ² Lun 5 Sep 2011 - 16:42

je mets l'article même si vous savez déjà tout Smile

Chiara Mastroianni devrait sortir un second opus prochainement. La comédienne travaillerait une nouvelle fois avec son ex-mari, Benjamin Biolay.

Chiara Mastroianni est la fille de Catherine Deneuve et Marcello Mastroianni. Comédienne comme ses parents, elle est à l'affiche du film Les bien-aimés depuis le 24 août dernier aux côtés de sa mère. Chanteuse, elle a fait un premier album intitulé Home en compagnie de Benjamin Biolay, son ex-mari, en 2004. Un disque qui aura une suite. En effet, la jeune femme devrait bientôt retourner en studio pour enregistrer de nouvelles chansons dans un second opus baptisé, tout simplement, Home 2.

Chiara Mastroianni fera, une nouvelle fois, appel à Benjamin Biolay pour réaliser ce nouvel album. Plus habituée aux caméras qu'à la scène, la comédienne a encore beaucoup d'appréhension à donner des concerts. "J'en fais encore des cauchemars. C'est une très mauvaise idée de monter sur scène quand vous êtes l'épouse d'un garçon qui plaît aux femmes. Aux premiers rangs, il y avait plein de filles. Ça m'a un peu paralysée. Je suis très timide depuis toute petite", explique-t-elle à L'Express. En attendant ce prochain disque, on peut toujours la voir au cinéma.

http://fr.news.yahoo.com/chiara-mastroianni-second-album-benjamin-biolay-142100387.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {les albums} home ²

{les albums} home ²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut