les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Julien Clerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:58

tu aimes alex beaupain sabine ?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:06

j'ai entendu une de ces dernières chansons à la radio et je trouve que c'est pas mal! j'ai hâte de voir ce qu'il pourra écrire pour Julien Clerc
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:22

donc c'est plus julien clerc que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:03

lili a écrit:
donc c'est plus julien clerc que tu aimes ?

j'aime bien les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:33

Nouvel album de Julien Clerc

Julien Doré, Charles Aznavour et Mike Ibrahim ont collaboré au nouvel album de Julien Clerc. Un CD qui sera en vente fin octobre.
Jean-Loup Dabadie, Gérard Manset, Maxime Le Forestier ont également participé à cet album intitulé "Fou peut-être".
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:16

Julien Clerc sortira le 7 novembre prochain son 22è album studio “Fou peut-être”, puis entamera en janvier 2012 une tournée sur laquelle il sera accompagnée par un orchestre symphonique, a annoncé lundi sa maison de disques EMI.

“Fou peut-être”, dont le premier extrait, “Hôtel des caravelles”, sera diffusé en radio à partir de fin septembre, a été entièrement composé par Julien Clerc. Pour les textes, le chanteur a fait appel à un mélange de fidèles et de nouveaux auteurs, de grands noms et de nouveaux talents de la chanson française : Gérard Duguet-Grasser, Jean-Loup Dabadie, Gérard Manset, Maxime Le Forestier, Charles Aznavour, Alex Beaupain, Julien Doré et Mike Ibrahim.

Par ailleurs, Julien Clerc entamera mi-janvier 2012 une tournée pour laquelle il sera accompagné d’un orchestre symphonique. Il y interprètera ses classiques et adaptera pour l’occasion certaines de ses nouvelles chansons, précise la maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:05

en couv de serge à paraitre samedi

Julien Clerc - Page 3 S7-776x1024
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:15

les sonos tonnent (télérama) sur son nouvel album à écouter ici
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:28

pont des artistes sur france inter samedi 26 novembre 2011 : Julien Clerc - L - Melingo (Enregistrement mercredi 23 novembre à partir de 19h30)
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:06

Julien Clerc Symphonique

Fou, peut-être, son vingt-deuxième album, a vu le jour en novembre dernier. Trois ans après l'inspiré Où s'en vont les avions ? qui le voyait collaborer avec Benjamin Biolay à la réalisation, le chanteur a confié la production de son nouveau disque à un autre trentenaire, Philippe Uminski.

Ancien directeur musical de Johnny Hallyday, celui-ci a entraîné Clerc vers les climats de ses premiers disques, alors que Jean-Claude Petit signait ses arrangements. Il a poussé l'interprète à chanter avec un lyrisme retrouvé.

Julien Clerc n'a jamais cessé de composer. Non seulement ses qualités de compositeur ne se sont jamais taries, mais il semblerait même qu'elles se soient encore enrichies ces dernières années. Sur le papier, la présence d'un grand orchestre pouvait inquiéter. Le résultat confirme pourtant combien les mélodies tressées par cet excellent musicien se prêtent merveilleusement à des envolées.Après s'être produit dans une multitude de configurations au cours de sa longue carrière, le voici qui joue aujourd'hui accompagné d'un orchestre ­symphonique.«Je pense avoir un répertoire cohérent avec une tele formation», dit-il.

Julien Clerc, Palais des Congrès, 2, place de la Porte-Maillot (XVIIe). Tél.:01 40 68 22 22. Dates: les 13 et 14 janvier à 20 h, le 15 janvier à 17 h. Places: de 30 à 75 €.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:34

France Télévisions diffusera prochainement les concerts privés de Coeur de Pirate au Petit Palais et de Julien Clerc à l’Opéra Garnier dans le cadre de sa série “Concerts Uniques France Télévisions”, rapporte Le Parisien.

Pour les “Concerts Uniques”, les artistes choisissent eux-mêmes les lieux dans lesquels ils se produisent et jouent pour quelques centaines de téléspectateurs (inscrits au préalable sur le site du club France Télévisions pour y assister). Les rendez-vous musicaux sont filmés puis diffusés sur les chaînes du groupe audiovisuel.

Après la performance de Julien Doré en novembre dernier dans une ferme de l’Essonne, diffusée sur France 4, ou celle de Jean-Louis Aubert qui a donné de la voix dans une carrière d’ocre à Roussillon (Vaucluse) dont le concert a été diffusé sur France 2, celles de Coeur de Pirate et Julien Clerc seront respectivement diffusées sur France 4 et France 3.
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:21

demain lundi 25 juin

france 3 - 23h05 . Concert unique

Durée : 1 heure 10 minutes

La chaîne publique poursuit sa série de concerts uniques dans des lieux d'exceptions que les artistes choisissent eux-mêmes. C'est donc dans le cadre prestigieux du Palais Garnier que Julien Clerc offre, avec ses musiciens, un moment privilégié aux adeptes de variété. Face à plus de 1200 spectateurs, il interprète ses plus grands succès tels «Jaloux», «Si on chantait», «Ce n'est rien» ou encore «Let the sunshine in». Ses fans pourront aussi entendre certains titres de son dernier album, comme «Fou peut être», «La nuit c'est tous les jours». Malgré les ors du Palais Garnier, c'est un concert se déroulant dans une ambiance plutôt intimiste et chaleureuse qu'a voulu Julien Clerc. Entre les chansons, il instaure un rapport direct avec les spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:39

lili a écrit:
demain lundi 25 juin

france 3 - 23h05 . Concert unique

Durée : 1 heure 10 minutes

La chaîne publique poursuit sa série de concerts uniques dans des lieux d'exceptions que les artistes choisissent eux-mêmes. C'est donc dans le cadre prestigieux du Palais Garnier que Julien Clerc offre, avec ses musiciens, un moment privilégié aux adeptes de variété. Face à plus de 1200 spectateurs, il interprète ses plus grands succès tels «Jaloux», «Si on chantait», «Ce n'est rien» ou encore «Let the sunshine in». Ses fans pourront aussi entendre certains titres de son dernier album, comme «Fou peut être», «La nuit c'est tous les jours». Malgré les ors du Palais Garnier, c'est un concert se déroulant dans une ambiance plutôt intimiste et chaleureuse qu'a voulu Julien Clerc. Entre les chansons, il instaure un rapport direct avec les spectateurs

Merci pour le rappel Lili !
J'étais au concert mais je me rappelais pas de la date de diffusion..
Par contre ils ont coupé pas mal parce que ça avait duré 2h !
Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:56

Une actualité chargée pour Julien Clerc : best of, live et tournée

Pour célébrer l’extraordinaire carrière de Julien Clerc, pour la première fois l’essentiel de l'artiste dans un coffret en édition limitée est sorti : inclus 12 albums essentiels sélectionnés par Julien Clerc, une compilation de 15 titres incontournables, et un livret de 100 pages.

Les 12 albums :

1er album (1970)
Des jours entiers à t’aimer (1970)
Niagara (1971)
Liberté Égalité Fraternité (1972)
Ça fait pleurer le bon Dieu (1973)
N7 (1974)
Terre de France (1974)
Jaloux (1978)
Femmes, Indiscrétion, Blasphème (1982)
Aime moi (1984)
Utile (1992)
Fou, Peut Être (2011)

+ 1 CD Les Incontournables :
La Cavalerie, La fille aux bas nylons, Melissa, Femmes je vous aime, Si on chantait, Laissons entrer le soleil, Le coeur volcan, Ma préférence, Partir, Le cœur trop grand pour moi, Coeur de rocker, Fais moi une place, Si j‘étais elle, Double enfance, La jupe en laine.

Julien Clerc est de retour sur scène afin de proposer son tout nouveau spectacle, qu’il a souhaité comme définitivement intimiste. Intitulé "Pianistic", cette tournée est portée par 2 pianos dont celui de l’artiste, accompagnés alternativement de percussions, d’un clavier, d’un marimba, d’un violon ou d’une flûte, grâce à la présence d’un 3ème musicien multi-instrumentiste.

Une tournée d'une centaine de dates à travers la France dans des salles choisies pour pouvoir donner toute sa dimension à ce concert acoustique.

Après 6 mois de succès et un passage à l’Opéra national de Paris, la tournée Symphonique que viennent d’achever Julien Clerc et la quarantaine de musiciens qui l’ont accompagné aura marqué les esprits.

Ce majestueux spectacle filmé au Palais Garnier au mois d’Avril sortira le 26 novembre en double CD, Edition Limitée double CD + 1 DVD ainsi qu’en Blu-Ray. Un moment de musique tout à fait unique, où l’artiste et l’orchestre symphonique ont su rendre hommage à la beauté du Palais Garnier.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:47

parce qu on peut aussi parler d alex beaupain ailleurs Cool :

À 66 ans, Julien Clerc n'est pas fatigué, et il se montre toujours aussi inspiré. Trois ans après Où s'en vont les avions, il est de retour sur le devant de la scène, avec un album enregistré à Londres. Après avoir tourné avec un orchestre symphonique, il s'est entouré du producteur Jimmy Hogarth (qui a travaillé avec Amy Winehouse, Suzanne Vega, James Blunt...) et de l'arrangeur Will Malone pour immortaliser ses nouvelles compositions.

Un entourage anglosaxon dont l'influence se fait sentir sur le premier titre On ne se méfie jamais assez, en écoute exclusive sur le site du Parisien . Un morceau qui rappelle à la fois la country américaine et la pop anglaise rythmée. Julien Clerc s'inscrit dans la tradition de ces artistes qui chantent leur malheur sur un air joyeux.

Ce premier aperçu laisse présager d'un album solide

Sur fond de cuivres, de choeurs et de «lalala», il termine la chanson par «ma jolie fleur était une pauvre vache.» L'ironie du titre et la production très soignée rappellent, côté français, l'élégance de Thomas Fersen ou d'Albin de la Simone. Ce premier aperçu laisse présager d'un album solide. Le chanteur y a collaboré avec Alex Beaupain, Carla Bruni, L ou Maxime Le Forestier. Pour découvrir la suite dans son intégralité, il faudra attendre le 3 novembre prochain. Pour l'heure, les billets pour sa tournée 2015 sont en vente. L'occasion de redécouvrir l'interprète sur scène.

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/09/08/03006-20140908ARTFIG00155-julien-clerc-revient-en-forme-avec-un-titre-pop.php

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Julien Clerc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julien Clerc Julien Clerc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julien Clerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {les albums} la superbe
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: ailleurs-