les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:33

mais mister c il faut juste cliquer sur le lien et c'est direct là, tu appuies sur play et avance le curseur jusqu'à 20 passages tv radio & co - Page 25 318619
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:55

Pas de curseur. Je finirai borgne, unijambiste et nul en engin du diable informatique passages tv radio & co - Page 25 85034
Merci tout de même Lili.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: curseur passages tv radio & co - Page 25 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:07

M.Clown, c'est bête que tu n'aies pas de curseur à ta disposition passages tv radio & co - Page 25 346915 Un idée pour Noël, peut-être? passages tv radio & co - Page 25 318619

Pourtant, dans ce creux de l'été, il n' y a guère que ce petit encas, à se mettre sous la dent en attendant cette "particulière" VENGEANCE affraid en forme de boutade dansante Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:29

Demain, Benjamin Biolay vous dévoilera son 1er single « Aime mon amour » - Retrouvez-le dans la matinale d'i>TELE à 6h56. (info naïve)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:17

On dévoile à 6h 56!! L'heure du laitier, quoi!

Mr Biolay, nouvelle version. Le changement, c'est matinal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred
vois des mirages



Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 2334
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:32

Dimanche 09/09 à 8h40 sur Europe 1 ( avec Nikoooooos trop super ! )
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:45

pfiou ça promet encore une bonne interview ça ! cheers merci fred
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:43

Trompe-l'oeil. Mot à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:32

au cas où le podcast n'apparaisse pas http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Nikos-Aliagas/ , jusqu'à ce soir vous pouvez réécouter sur la "réécoute 24h", cliquer sur la tranche 6h 9h, se placer à 3 millimètres de la fin là : http://www.europe1.fr/Radio/Direct/pvr.html si vous entendez nicolas rey ou marc lavoine vous êtes juste avant !

au programme :
.processus de création
.un album joyeux
.vous vengez de qui ? passages tv radio & co - Page 25 942476
.le duo avec vp en extrait , "tous les ingrédients du tube" ça c'est sûr....
les "profite" du refrain j'aime, mais le bout de couplet c'est à peine écoutable ou c'est moi ? quelle soupe, j'espère que c'est une fausse impression sur quelques secondes radiophoniques, sinon j'ai peur pour l'album... croyons au trompe l'oeil passages tv radio & co - Page 25 103446




Dernière édition par lili le Dim 9 Sep 2012 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:42

Leurs voix vont pas tellement bien ensemble je trouve, peut-être pour ça que ça fait "soupe" ?


Dernière édition par zanne le Dim 9 Sep 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:43

au contraire le rendu du(des) refrain(s) semblent ce qui est le mieux c'est pas la forme pas la forme c'est juste le fond...
Revenir en haut Aller en bas
zanne

zanne




Humeur : sans espoir
Nombre de messages : 437
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:55

lili a écrit:
au contraire le rendu du(des) refrain(s) semblent ce qui est le mieux c'est pas la forme pas la forme c'est juste le fond...

Ouais, je sais pas c'est trop court, mais ça fait bizarre leurs 2 voix je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:38

Merci Lili pour les liens !

Pas une grande interview... Qu'est-ce qu'il a changé sa manière de chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:50

J'ai jeté une oreille au bout d'extrait du duo avec Paradis.
Bon, il faut être prudent quand on en entend si peu.
Mais j'espère que c'est la moins bonne chanson du disque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Europe 1 passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:10

Genre d'interview au hachoir. Ce Nik est incapable de s'adapter au rythme de son interlocuteur, particulièrement de BB. Non, il anticipe la réponse à peine après avoir posé ses questions . Faut enchaîner. Et il en reste: presque rien.
Tu as dit le principal, lili.
Sinon, l'extrait passages tv radio & co - Page 25 346915 Oui , il va falloir attendre la totale livraison. Mais pour l'instant, rien de particulièrement emballant!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:29

j'ai édité mon post avec la version vidéo de l'itw, c'est plus long et déjà plus intéressant

sourire : pour qui suivait déjà bb à l'époque de ses 33 ans il nous citait avoir dépassé l'age du christ, à 40 c'est john lennon la ref :-)

j'aime l'intro (musicale) de profite

nb : notons le titre d'europe 1 pour l'itw "cet album, c'est la fête" ou comment sortir une phrase de son contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:04

merci lilly !
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:16

Il n'a pas fait froid aujourd'hui ; il a même fait un temps superbe. Pourtant, par deux fois j'ai eu la chair de poule. Ce matin, j'étais en voiture en direction de la boulangerie ; j'aime bien déjeuner au pain frais et aux croissants les dimanches ensoleillés. J'ai arrêté le moteur, écouté la voix de crooner de B.B. et au très sensuel "profite" de V.P., mes poils se sont hérissés. J'ai beaucoup aimé cet extrait. En écoutant, j'ai aussitôt pensé à trois chansons : Mon amour m'a baisé, A la longue et Laisse aboyer les chiens. En regardant la vidéo ce soir (merci Lili!), mes poils se sont encore dressés. Pour moi, cet extrait confirme ce que j'ai écrit plus haut sur Aime mon amour : une volonté nouvelle évoquée dans 15 septembre, l'incapacité à la dire et à la vivre pleinement, et donc la faire dire (la faire dire par la voix qui porte de façon inhabituelle et des cuivres saturés dans Aime mon amour et la faire dire par V.P. dans Profite. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

turlututu




Féminin
Localisation : merveilleux nuages
Nombre de messages : 119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: vengeance radio passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:52

La version complète de l'émission a franchement plus d'intérêt. Plus de respiration et plus lié.
Merci lili!
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:07

...De "on est tous passés par là" à "profite", une brèche s'est ouverte sur un amour possible, un amour qui cette fois ne semble plus voué à la glaciation R.Kyenne. Quel chemin parcouru ! Du constat d'un passage sombre et obligé à l'invitation à l'épicurisme : quelle oeuvre ! Mais la lumière arrive lentement : "De futur, j'en veux pas" disait B.B. dans Mon amour m'a baisé, mais il s'abandonna tout de même à l'opportunisme désabusé de Laisse aboyer les chiens (On s'en mettra plein la panse. On prendra la vie comme elle vient). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:18

sur europe 1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Balao

Balao




Nombre de messages : 410
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:52

Il sera sur France Inter le 10 novembre. Emission Pont des Artistes dont le tournage sera le 7 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
noguyinstead

noguyinstead


http://biolayanways.blogspot.fr/

Nombre de messages : 439
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:38

"On connaît la musique" - Europe 1 - 21.09.2012 -

La sélection musicale de BB se trouve entre 17:20 et 33:40.

-> http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique/Sons/On-connait-la-musique-21-09-12-1247791/



Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:47

Merci pour le lien et sympa de retrouver "Like smoke"de l'album posthume d'Amy Winehouse dans ses choix musicaux passages tv radio & co - Page 25 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:32

noguyinstead a écrit:
"On connaît la musique" - Europe 1 - 21.09.2012 -

La sélection musicale de BB se trouve entre 17:20 et 33:40.

-> http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique/Sons/On-connait-la-musique-21-09-12-1247791/

+ à 58' rediff de 50 minutes du live qu'il avait fait à l'époque de 'la superbe'

j'avais oublié cette magnifique version de tu es mon amour (à 96')


& merci pour la date du pont
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-