les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:49

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
D'un côté, il y a des amateurs de Julia Stone qui ne supportent pas la voix de Benjamin et qui regrettent celle d'Angus au passage. De l'autre côté, il y a des amateurs de Benjamin qui ne supportent pas la voix de Julia !

passages tv radio & co - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
chtite-marie

chtite-marie
ni brune ni blonde



Féminin
Age : 43
Humeur : Princesse Wesh Wesh
Localisation : dans les rues de Paris Paris
Nombre de messages : 15552
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:53

Ah ben je viens de le lire sur FB officiel de BB

Le prochain album de Benjamin Biolay Officiel sortira le 5 Novembre 2012 ! (un nouveau duo avec Julia Stone est prévu)
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:29

J'espère qu'il sera plus intéressant que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:35

M. Clown a écrit:
J'espère qu'il sera plus intéressant que le premier.

J'espère qu'il ne fera pas parti de la tracklist finale, que le cut final aura raison de lui.

Petula Clark, Isabelle Boulay, Julia Stone.
A un moment, faut quand même savoir dire "stop".
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:35

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Par contre je partage tout à fait l'avis de Philippe Manoeuvre à propos de hs !

Clairement.
Il m'a fait plaisir l'ami Phil sur ce coup-là.
Faut arrêter deux secondes avec Henri Salvador. Ce type est une sorte de représentant du nanar musical francophone, tout en essayant de se racheter une conduite de temps en temps avec un disque un peu plus fin et classe mais chiant comme la pluie.

Vivement le mois de novembre, parce que je trouve que ça enchaîne les projets à la con en ce moment, à part peut-être "Pop'pea" (quoique les premières images...).
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:22

Blind Boy Grunt a écrit:
M. Clown a écrit:
J'espère qu'il sera plus intéressant que le premier.

J'espère qu'il ne fera pas parti de la tracklist finale, que le cut final aura raison de lui.

Petula Clark, Isabelle Boulay, Julia Stone.
A un moment, faut quand même savoir dire "stop".

il a toujours eu des projets avec toutes sortes de gens c'est pas nouveau, c'est son choix depuis toujours, s'il voulait dire non à ceux ci il l'aurait fait depuis longtemps Wink

perso je pars du principe que du moment qu'il fait toujours de bons albums pour lui même , qu'est ce qu'on en a à foutre du reste, il n'a pas de compte à rendre, il est super rare que j'écoute ses projets annexes et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:26

Évidemment qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas de compte à rendre.
Comme ça, la porte est bien ouverte !
Ce sont mes oreilles qui souffrent - et mes yeux aussi quand je vois le bout de clip grotesque avec Julia Stone.
Je préfèrerai moins et mieux que beaucoup et quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:30

Citation :
Je préfèrerai moins et mieux que beaucoup et quelconque.

en occultant la bo pourquoi tu pleures, qui n'entre pas en compte, à quel moment dans ses albums as tu perçu que ces collaborations parasitaient son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:40

lili a écrit:
Citation :
Je préfèrerai moins et mieux que beaucoup et quelconque.

en occultant la bo pourquoi tu pleures, qui n'entre pas en compte, à quel moment dans ses albums as tu perçu que ces collaborations parasitaient son travail ?

Jamais.
Le problème n'est pas ses albums mais ce qu'il fait autour.
Tu sembles avoir un postulat un peu bizarre, comme si tu étais résigné à ce que ces collaborations parallèles soient forcément quelconques.

Je trouve sa carrière cinématographique plus que moyenne et ses collaborations musicales actuelles inintéressantes au possible, voire même navrantes dans certains cas.
Il a aussi le droit de nous sortir un "L'anamour" de temps en temps plutôt qu'un truc insipide avec Julia Stone.
En fait, dans ses projets avec d'autres interprètes, je cherche, mais ça fait un bout de temps qu'il n'a pas tapé juste.
Peut-être "La Ceinture" pour Élodie Frégé.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:48

et moi c'est ta posture de devoir aimer tout ce que fait un artiste que je trouve étrange , comme quoi nous ne nous retrouverons jamais au milieu de la route Wink

je suis pas résignée, je me fous de ce qu'il fait pour les autres, comme des films, je ne suis pas fan de benjamin biolay mais des albums de benjamin biolay, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:56

lili a écrit:
et moi c'est ta posture de devoir aimer tout ce que fait un artiste que je trouve étrange , comme quoi nous ne nous retrouverons jamais au milieu de la route Wink

je suis pas résignée, je me fous de ce qu'il fait pour les autres, comme des films, je ne suis pas fan de benjamin biolay mais des albums de benjamin biolay, c'est tout

J'ai jamais dit que je DEVAIS tout aimer.
Ce serait complètemet crétin, aucune personne sensée ne pourrait affirmer cela, on est encore dans le registre de défoncer une porte grande ouverte.
Je dis que je préfèrerai qu'il fasse des trucs que j'aime, ce qui me paraît on ne peut plus naturel !

Je prends Gainsbourg, et bien ses BO de film ou ses collaborations pour d'autres interprètes sont un pan très intéressants de son œuvre.
Avec des ratés aussi, bien évidemment.
Mais des fulgurances géniales.

Et comme je crois fondamentalement au talent de Benjamin Biolay, j'espère des fulgurances géniales pas des niaiseries avec Julia Stone.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:29

je ne vois pas la logique dans tout ça, pourquoi la niaisierie empêcherait par ailleurs une fulgurance ? ce n'est pas parce qu'il en fait moins qu'il fera mieux, c'est simplement l'idée que je défendais. avec pour preuve qu'il a toujours fait beaucoup et toujours sorti des pépites malgré cela, je ne crois pas qu'il sortirait moins de bonnes chansons s'il en faisaient moins en général. sur plus de dix ans à le suivre, je ne vois pas du tout ce schéma applicable chez lui, même s'il pourrait s'appliquer à d'autres , nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:40

je cherche une collaboration qui pourrait être mirifique et je ne trouve pas de noms qui me viennent comme une évidence, tu verrais qui par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:48

lili a écrit:
ce n'est pas parce qu'il en fait moins qu'il fera mieux

C'est pas faux.
Je me dis que ça lui permettrait peut-être de se concentrer un peu plus sur chaque projet.
Ces derniers temps, il fait beaucoup de chose et à mon sens, rien ne fonctionne.
J'aimerai voir ça donnerait si il se posait deux secondes. Je sais pas si ce serait mieux, mais à mon sens ça ne pourrait pas être pire.
Vous avez vu la gueule du duo avec la Stone ? Ça craint un max.

Jamais, dans sa carrière, il n'a enchaîné à ce rythme tournages, comédie musicale, collaboration avec d'autres artistes.
Ne serait-ce parce que le cinéma et la comédie musicale sont des trucs assez neufs pour lui.
Quand je le vois se démultiplier autant pour des résultats aussi quelconques, je m'interroge.

Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:52

lili a écrit:
je cherche une collaboration qui pourrait être mirifique et je ne trouve pas de noms qui me viennent comme une évidence, tu verrais qui par exemple ?
J'en sais rien.
Ca n'aurait pas grand sens de pronostiquer une collaboration magique, sur le papier.
C'est sûr qu'avec Isabelle Boulay ou Petula Clark, on part de loin.
Mais ça peut aussi faire mouche - jurisprudence Elodie Frégé.

Après, pour citer un nom en l'air, je préfèrerai qu'il se branche sur un truc power-pop avec ses potes de Nada Surf plutôt que de fouiller les placards d'Henri Salvador.
Sensibilité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:00

j'ai pas l'impression qu'avant il faisait moins, il faisait différent c'est tout (il composait produisait réalisait beaucoup à la place de films etc), il a toujours eu un rythme comme celui ci même si c'était d'autres pans qui remplissaient les blancs, les collaborations n'étaient pas pires ni toujours meilleures pour autant passages tv radio & co - Page 23 733633 (mon humour pourri (à demi))

moi j'ai plus peur que ce soit le succès de la superbe qui le fasse aller sur des terrains qui pourraient me décevoir (quand je lis balade et romantisme, j'ai peur, heureusement vengeance me laisse espérer encore), que la démultiplication que je ne vois pas jouer de rôle si important car il a toujours été le style agenda trop rempli


j'oublie toujours que nous nous rejoignons tout de même sur nada surf Wink même si pour le coup je ne suis pas certaine de vouloir un projet à 4 têtes
Revenir en haut Aller en bas
Kiplane

Kiplane
j'avale le vent



Féminin
Humeur : j'avale le vent!
Nombre de messages : 149
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Mon opinion (super passionnante, oui, oui!) passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:19

ah tiens, en lisant les propos de BBG et Lili, et bien moi aussi je vais donner mon opinion, lol
mais avant cela, une question que je me pose :
pourquoi les passages radio, tv de BB ne sont pas annoncés de façon officielle (sur son site par exemple),
c'est marrant cette façon de non communication! mais bon, ce n'est pas grave du tout.


Peut-être suis-je pile au milieu de l'opinion de BBG et Lili, la personnalité de BB, je la trouve super attachante et du coup j'aime bien suivre ce qu'il fait, même dans des domaines autres que ses propres album.

Sinon, BBG, je trouve que tu as une position très puriste voire moralisante sur le travail de BB, sûrement parce que tu l'estimes beaucoup, du coup tu sembles attendre de lui qu'il soit toujours au top et qu'il ne s'égare pas( le top, correspondant à ton propre critère d'exigence, et le chemin de BB que tu exiges le plus droit possible apparemment).

Mais les gars! on est dans de la pop, on n'est pas à la messe! vive la légèreté, les chansons douces ou déconnantes!
vaut mieux aller se prendre la tête sur des comparaisons entre Bach, Wagner et Malher!!!

BB fait de la pop! et ses activités annexes, c'est l'expression de sa liberté et de sa curiosité, je ne comprends pas le besoin de tout juger et disséquer de façon rigoriste.

bLind boy grunt, je ne prétends pouvoir te faire changer d'avis,
mais loin de moi l'idée de faire l'apologie de BB dans une attitude béate et sans discernement.

(puisque c'est ze référence made in france)
voici des paroles que notre gainsbourg national aurait pu tout à fait piquer à Henri Salvador (que j'aime autant dans son côté clown que crooner) :

'ami Caouette me fait la tête
Qu'a Caouette ? (Cacahuète)
La p'tite Noé veut plus m'parler
Qu'a Noé ? (Canoë)
L'ami Cao m'a mis k.o.
Qu'a Cao ? (Cacao)
La p'tite Ramel m'est infidèle
Qu'a Ramel ? (Caramel)
M'sieur Hannibal m'mine le moral
Qu'a Hannibal ? (Cannibale)
Mam'zelle Leçonlon me traite de con
Qu'a Leçonlon ? (Caleçon long)

etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:29

Kiplane a écrit:


Mais les gars! on est dans de la pop, on n'est pas à la messe! vive la légèreté, les chansons douces ou déconnantes! .

Of course.
J'ai aucun souci avec la pop, la légèreté, j'en mange matin, midi et soir !
Le déconnant, beaucoup moins, sauf si c'est assumé, bien fait et mis en perspective avec des trucs de qualité autour -sinon c'est une fuite.

Moi je fais juste la différence entre ce que je considère comme une chanson réussie ou ce que je considère comme une chanson ratée.
"La Ceinture" est une belle chanson.
Le truc avec Julia Stone est une ballade sans âme, sans vie, sans idée. Un truc totalement embarrassant, et je pèse mes mots.

Je ne suis pas moralisant, je fais la différence entre ce qui me touche, ce qui me fait chier.
Et les trucs que sort Biolay ces derniers temps appartiennent pour moi trop souvent à la deuxième catégorie.
J'en fais juste le constat ici.

Après, oui, je peux aussi dire qu'il fait ce qu'il veut, que les goûts et les couleurs blablabla, qu'il faut de tout pour faire un monde...
J'évite juste de faire trop mal aux mouches.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:38

@kip, vive les opinions Wink

bbg, ce que tu ne comprends pas c'est qu'on te dit que ce n'est pas une question de ces dernier temps, donc pas de quoi se dire attention ça va se gâter, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:20

Blind Boy Grunt a écrit:
Évidemment qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas de compte à rendre.
Comme ça, la porte est bien ouverte !
Ce sont mes oreilles qui souffrent - et mes yeux aussi quand je vois le bout de clip grotesque avec Julia Stone.
Je préfèrerai moins et mieux que beaucoup et quelconque.

Tes yeux qui souffrent passages tv radio & co - Page 23 343954 Faut pas exagérer ! Il joue du piano et il chante, je ne vois pas ce qu'il y a de grotesque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:23

Kiplane a écrit:

Peut-être suis-je pile au milieu de l'opinion de BBG et Lili, la personnalité de BB, je la trouve super attachante et du coup j'aime bien suivre ce qu'il fait, même dans des domaines autres que ses propres album.

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blind Boy Grunt

Blind Boy Grunt
d'une mort à crédit



Nombre de messages : 405
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:27

Qu'est-ce que ça peut fai a écrit:
Blind Boy Grunt a écrit:
Évidemment qu'il fait ce qu'il veut et qu'il n'a pas de compte à rendre.
Comme ça, la porte est bien ouverte !
Ce sont mes oreilles qui souffrent - et mes yeux aussi quand je vois le bout de clip grotesque avec Julia Stone.
Je préfèrerai moins et mieux que beaucoup et quelconque.

Tes yeux qui souffrent passages tv radio & co - Page 23 343954 Faut pas exagérer ! Il joue du piano et il chante, je ne vois pas ce qu'il y a de grotesque Rolling Eyes
Une pause de lauveur (lol, causons comme il faut) pour faire mouiller l'ado boutonneuse.
La chanson va d'ailleurs avec la posture.
Heureusement, le piano n'est pas blanc.
Et puis la voix de cette Julia, mon dieu.
Je crois que je préfère encore la camarade de jeu de Charden, tiens.

Non, sincèrement, cette chanteuse, cette chanson, ce clip, c'est le carnaval de l'horreur pour moi.
J'y peux rien.

Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:12

Blind Boy Grunt a écrit:

Une pause de lauveur (lol, causons comme il faut) pour faire mouiller l'ado boutonneuse.
La chanson va d'ailleurs avec la posture.
Heureusement, le piano n'est pas blanc.

passages tv radio & co - Page 23 343954 tu aurais préféré qu'il joue du piano debout ? Bon, je comprends ce que tu veux dire même si je ne suis plus une ado boutonneuse passages tv radio & co - Page 23 85034

Citation :
Et puis la voix de cette Julia, mon dieu.
ah oui... Toi aussi l'histoire de la craie ! passages tv radio & co - Page 23 343954 Wink Je ne vais pas alors te conseiller d'écouter son dernier album mais il me plaît beaucoup passages tv radio & co - Page 23 85034

Citation :
Je crois que je préfère encore la camarade de jeu de Charden, tiens.
affraid C'est à ce point ! passages tv radio & co - Page 23 343954





Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:21

Blind Boy Grunt a écrit:
M. Clown a écrit:
J'espère qu'il sera plus intéressant que le premier.

J'espère qu'il ne fera pas parti de la tracklist finale, que le cut final aura raison de lui.

Petula Clark, Isabelle Boulay, Julia Stone.
A un moment, faut quand même savoir dire "stop".

Pas si vite BBG! On peut espérer que le deuxième sera plus en accord avec nos goûts passages tv radio & co - Page 23 85034
Revenir en haut Aller en bas
M. Clown

M. Clown
dans une orgie haut de gamme

http://sylvan-m.e-monsite.com/

Masculin
Age : 55
Humeur : Charlie Hebdieudo!
Localisation : Dans la lumière orange
Nombre de messages : 4119
passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:57

J'aime la franchise de BBG et je le comprends sur ce qu'on peut estimer être en droit d'attendre d'un artiste - au talent immense - que l'on apprécie, comme je suis d'accord avec Kiplane sur le fait qu'il ne faille pas se prendre la tête ; B.B. est un artiste pop et qui s'assume comme tel. C'est pourquoi il enchaîne des productions de rêve - comme avec Juliette Gréco ou Françoise Hardy - d'autres remarquables - comme avec Hubert Mounier ou Elodie Fréger - et d'autres plus "mainstream" (pour rester correcte passages tv radio & co - Page 23 85034 ).
J'aimerais comme BBG que B.B. ne "s'égare pas" mais on ne peut lui interdire (c'est tellement évident que c'en est nul de le dire) "d'expérimenter" passages tv radio & co - Page 23 85034 J'aimerais aussi qu'il ne se disperse pas tant, comme je suis nostalgique de l'époque d'avant La Superbe, parce qu'il était plus "à nous", fans de la première heure. Mais "faut rigoler" comme chantait Riton passages tv radio & co - Page 23 85034 Et cela ne l'empêche pas de faire pour lui-même des albums que personne d'autre ne saurait faire, comme le dit Lili. D'ailleurs, sur le podium de la chanson française de qualité ne se trouvent aujourd'hui que deux noms : B.B. et BABX.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




passages tv radio & co - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: passages tv radio & co passages tv radio & co - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

passages tv radio & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume un
» passages tv radio & co (récap en page une) ¤ volume 2
» {nouvel album} la superbe ¤ 19 octobre 2009 !!! (première partie du sujet)
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-