les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marion02

Marion02
rêve de cures de sommeil



Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4630
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:51

Tu peux vraiment t'autocongratuler Flo!!! {actu} les articles - Page 4 883798 {actu} les articles - Page 4 883798

Moi, je les ai scannées mais j'avais pô réussi à les mettre sur le forum... {actu} les articles - Page 4 121486 La prochaine fois, j'essaierai en les hébergeant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:53

Marion02 a écrit:
Tu peux vraiment t'autocongratuler Flo!!! {actu} les articles - Page 4 883798 {actu} les articles - Page 4 883798

Moi, je les ai scannées mais j'avais pô réussi à les mettre sur le forum... {actu} les articles - Page 4 121486 La prochaine fois, j'essaierai en les hébergeant.
je m'étonne moi même {actu} les articles - Page 4 250194
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:37

re merci flo pour l'article magic , il est effectivement très intéressant , j'aime beaucoup l'éclairage sur leur collaboration
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:12

éphèse a écrit:
Angela a écrit:
Magic mars 2011. à lire, vraiment.

"Sa musique est sous ma peau" . Quels mots de Keren Ann! Plus que touchants, beaux!
Cela s'appelle la fusion, non?


Réponse : et bien non, ce n'est pas de la fusion {actu} les articles - Page 4 85034. Mais je peux me tromper {actu} les articles - Page 4 620562

Cette déclaration me fait doucement rigoler, c'est bizarre que pendant la promo du jardin d'hiver et avant la superbe elle n'ai jamais fait ce genre de déclaration. C'était le moment de le dire maintenant dire ça pendant la promo de son album et après le triomphe de la superbe c'est bizarre. Cela me fait penser à ces femmes qui sentent que leur amour se barre pour de bon, pour quelqu'un d'autre et qui font tout pour le retenir mais trop tard !!!!!!!!
Comme si KA avait besoin de ça pour vendre son album et remplir ses dates {actu} les articles - Page 4 346915 Je
signale quand même à tout hasard qu'à l'époque de l'écriture de "jardins d'hiver" ni KA ni BB n'étaient connus,
ils débutaient tous les 2, donc je vois mal comment keren aurait pu à cette époque là parler de "fusion" avec la
musique de BB puisqu'à ma connaissance il était seulement en train d'ecrire "Rose Kennedy" {actu} les articles - Page 4 346915

Mais je peux me tromper {actu} les articles - Page 4 733633 Et tu vas surement me trouver un de tes arguments sortis de nulle part {actu} les articles - Page 4 85034

Et j'ai un peu l'impression de perdre mon temps en te répondant mais bon ... :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:07

lili a écrit:
re merci flo pour l'article magic , il est effectivement très intéressant , j'aime beaucoup l'éclairage sur leur collaboration
{actu} les articles - Page 4 63296
je l'ai trouvé au kiosque à journaux de la gare, si ça peut t'aider pour le feuilleter en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: l'équipe sport & style {actu} les articles - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:30

les scans du suppléments l'équipe sport & style


{actu} les articles - Page 4 102qd.th {actu} les articles - Page 4 104fi.th {actu} les articles - Page 4 106vsv.th {actu} les articles - Page 4 108iq.th


merci à celle qui se reconnaitra ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: articles {actu} les articles - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:22

Merci lili Smile et à la responsable du scan {actu} les articles - Page 4 318619

J'avais trouvé la revue , samedi.
Il a du se faire plaisir en faisant ces photos. Celle où il a la tête d' un samourai est assez suprenante et drôle. Mais l'ensemble est un peu trop sophistiqué , à mon goût. Il faut le lire avec humour ...
Quant à l'article, il porte essentiellement sur le basket, donc cela n'a d'intérêt que pour les amateurs, excepté le petit couplet sur la France et cie bien envoyé et plaisant, pour ma part!

Sinon, on peut remarquer qu'il en est à sa 3eme couverture de presse depuis deux mois, accompagné ou ici seul. Etait-ce lié aux nominations?
En tout cas, il est présent dans ce domaine et lui ou d'autres s'occupent bien de son image en ce moment. Presque plus que l'année dernière, me semble-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:18

je trouve ça assez cliché de mélanger sport et style {actu} les articles - Page 4 40489

j'ai eu une pensée similaire pour les couv du moment, elles m'étonnent, peut être à la base étaient elles en rapport avec la sortie du film également {actu} les articles - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: articles {actu} les articles - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:57

Encore une fois, tout à fait d'accord avec toi,lili, pour le cliché.
C'est pour ma doc que je l'ai acheté, mais cet amalgame, pas évident .
Et, je ne l'ai pas encore tout à fait parcouru, mais en résumé c'est : Sport,nanas et belles fringues branchées parisiennes .
Même si on est sûrement nombreux à aimer les belles fringues, on aime bien aller au delà.
Enfin, c'est un transfuge de l'Equipe, avec ce que ça trimballe de bon (côté sport) et de moins bon, par ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:02

Angela a écrit:
Sport,nanas et belles fringues branchées parisiennes .
une description qui donne envie Razz

et oui que ce soit une façon de dire le sport et le bling bling vont de paire ou au contraire montrer que les fans se sport savent aussi s'habiller , je trouve l'intention insultante pour chaque
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:05

Merci lili pour l'interview. Il me fait trop rire sur la dernière photo avec son manteau à fourrure et son air............
Revenir en haut Aller en bas
Amyviolet

Amyviolet




Nombre de messages : 24
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:39

Il y a un entretien croisé Benjamin Biolay - Bernard Lacombe dans le So Foot de ce mois-ci (mars 2011), pp. 86-89.

Interview super inintéressante si on s'en fout du foot, et très "café du commerce", par contre une déclaration de BB me fait tiquer: "Moi le seul truc c'est que je ne fais pas de concert à Saint-Etienne". C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:51

dit comme ça , ça ressemble plus une blague digne de son humour particulier qu'un vrai principe de vie non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:02

Bonne question. {actu} les articles - Page 4 346915

Considérant la tendresse profonde qui unit supporters Lyonnais et Stéphanois depuis... la nuit des temps, il n'est pas tout à fait impossible qu'il se soit juste amusé à tacler l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:06

ça oui, mais de là à le faire {actu} les articles - Page 4 20380
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:13

Après tout, ce magazine ne s'adresse qu'aux footeux. "Casser" l'ennemi héréditaire est tout à fait légitime, voire attendu ! {actu} les articles - Page 4 85034 Ça entretient l'amitié indéfectible entre supporters d'une même région. {actu} les articles - Page 4 85034
Revenir en haut Aller en bas
Amyviolet

Amyviolet




Nombre de messages : 24
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:23

Nan mais ma question c'était: est-ce que vous avez connaissance d'un concert qu'il aurait donné à Saint-Etienne? Parce qu'honnêtement en lisant l'interview ça n'avait pas l'air d'une blague.

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:32

en lisant tu n'as pas le ton et ses blagues sont souvent à froid, d'où tu crois que vient une grande partie de sa réputation de connard prétentieux {actu} les articles - Page 4 733633 , cette tournée y a pas eu à st étienne , avant aucune idée mais vu qu'il faisait 1 date par album ce serait étonnant , ça veut pas forcément dire quoique ce soit, je sais pas si tu connais la ville, mais niveau salle de concerts c'est très limité, si le festival paroles et musique (à peu près le seul moment où tu peux avoir des artistes de son style) ne l'a pas demandé ou si pour x ça ne s'est pas fait, il est très possible que ce ne soit pas qu'un choix, mais y a beaucoup de villes où il n'est pas passé, par exemple y a rien (ou presque rien) eu en bretagne non plus, est ce parlant également ?

ceci dit ce n'est pas à nous (ici) de justifier ses propos, à part lui demander directement en l'ayant en face de toi, je vois pas comment tu veux décréter s'il est sérieux ou non, on verra dans 3 vraies tournées s'il n'y est toujours pas passé, là on pourra se résoudre à conclure que les supporters de foot sont vraiment des crétins premier degré et rien d'autre


et si tu veux penser qu'il est sérieux, ce qui reste possible, alors à toi de voir si c'est important ou pas pour toi




là tu vois par exemple y a que de l'humour dans mon message mais en le lisant , l'as tu perçu ? bonne question


Revenir en haut Aller en bas
Amyviolet

Amyviolet




Nombre de messages : 24
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:44

Alors sur la dernière question : la réponse est non, absolument pas, je ne perçois aucun humour {actu} les articles - Page 4 85034 . C'est sincère en plus, j'espère ne pas être une grosse handicapée du second degré! Pourtant mes parents ont fait partie des premiers abonnés à Canal +, la loose! Non désolée, là c'est trop subtil pour moi...

Sinon il n'y avait a priori aucune agressivité dans ma question, c'est juste que la déclaration m'a interpellée et comme sur ce forum ben y a plein de gens super calés en Benjamin Biolay ben je me suis dit "Tiens je vais leur demander s'ils ont déjà vu qu'il avait fait une date à St-Etienne, comme ça je saurai si c'est vrai ou pas qu'il ne fait jamais ne concert à St-Etienne", ça n'allait pas plus loin que ça...Enfin je ne vous demande pas du tout de le "justifier", c'est pas du tout à vous de le faire pis y a peut-être pas matière polémique...Après j'y ai pensé au coup qu'il n'y a peut-être pas de salle pour ça à St-Etienne, déjà à Tours y a pas de salle rock c'est pour ça qu'il est alllé jouer à Joué-les-Tours et pas à Tours même et pas parce qu'il a quelque chose contre les habitants de Tours...Enfin je pense pas...(là c'est de l'humour mais moi il est plus facile à décoder, Carambar represents).

Maintenant si tu veux mon opinion profonde, oui je trouve super con d'avoir dit ça mais bon on n'est pas tous obligés d'être à 100% tout le temps, même pas un demi-dieu {actu} les articles - Page 4 85034 .

Bisous à tous, je vous embêterai plus. En fait vous êtes pas si calés que ça {actu} les articles - Page 4 85034 . Et nique le PSG.

Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:13

Amyviolet a écrit :
Citation :
En fait vous êtes pas si calés que ça {actu} les articles - Page 4 85034 .
{actu} les articles - Page 4 92955

Amyviolet a écrit :
Citation :
Et nique le PSG.

{actu} les articles - Page 4 346431
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:52

je confirme l'humour dans ma réponse
pas vu d'agressivité (dans ton message de base en tout cas)
l'idée du centième de dieu est flippante

qu'un vrai dieu me sauve de ne pas être impolie quand on pose une question
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise




Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 425
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:23

Pour moi c'est évident qu'il s'agit d'un petit tacle ultra classique entre Lyon et St Etienne ... Et que prendre ça au premier degré c'est accepter l'idée que tous les amateurs de foot sont des supporters abrutis prêts à se taper dessus ... Je ne suis pas du tout fan de foot, mais vraiment ce genre de réflexion n'a rien de béliqueux, c'est juste POUR RIRE, c'est évident. {actu} les articles - Page 4 620562 Ce qui n'empêche que la rivalité entre l'OL et Les Verts est historique, mais devenue traditionnelle ... Ca peut être constructif aussi la rivalité {actu} les articles - Page 4 318619
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:51

Si tu veux qu'il passe à tour, il faut juste lui demander et il viendra lors de sa prochaine tournée, il me semble qu'il y a une salle de concert là-bas. C'est pas très sympa de l'insulter comme vous le faite.......... C'est bizarre ce blocage que vous avez avec son air et sa manière de parler : il me fait trop rire {actu} les articles - Page 4 620562 {actu} les articles - Page 4 620562

http://www.concertandco.com/lieu/vinci-tours/salle-concert-1839.htm

http://www.zenith-saint-etienne.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:51

{actu} les articles - Page 4 942476

Pensons-y bien ! {actu} les articles - Page 4 346915 Voyons... {actu} les articles - Page 4 346915 Crois-tu qu'il y aurait
Meilleure chose à faire que de l'ignorer ? {actu} les articles - Page 4 620562
Ses propos sont... de sable. Rolling Eyes Ses poses futiles
Font bailler. {actu} les articles - Page 4 82882 Quant au reste : creux et inutile ! {actu} les articles - Page 4 329580
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:29

La patience, pourtant, n'est pas toujours mon fort ! {actu} les articles - Page 4 620562
Voir voler aussi bas cette lourde escadrille
Sans placer, à l'envi, quelques banderilles
Me navrerait ! Twisted Evil "Voici un piètre réconfort !",

Me direz-vous, sans doute... {actu} les articles - Page 4 346915 Et vous aurez raison ! {actu} les articles - Page 4 329580
Si tant est que l'on puisse, avec conscience,
Tailler des croupières à l'insignifiance
Pour la faire s'étouffer dans sa péroraison ! {actu} les articles - Page 4 170134
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} les articles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {la superbe} les articles
» {articles} pressbook
» {vengeance} les articles
» {palermo hollywood} les articles
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-