les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

{actu} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:37

c'est peut être l'age du magazine ! lol! avant eux RAS !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia de la Fuente

Silvia de la Fuente
deseos euforicos de alcanzar el alba

http://silvia.gatopaz@gmail.com

Age : 53
Humeur : In Love
Localisation : Valencia.España
Nombre de messages : 1334
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:13

Homme de l'année .. l'homme du siècle! le meilleur
{actu} les articles - Page 3 460934
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 14:08

Rock&Folk N°522 - Février 2011 - p.106 -

{actu} les articles - Page 3 Bbrf5211
Revenir en haut Aller en bas
melvil75

melvil75
plus jamais d'horaires



Masculin
Nombre de messages : 10539
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:25

Merci pour l'article jf , le problème d'acoustique ne m'a pas choqué plus que ça, en tout cas dans les 1ers rangs ... {actu} les articles - Page 3 170134 Si des sonotones ont rendu l'âme, c'est vers le fond de la salle peut être {actu} les articles - Page 3 85034
Revenir en haut Aller en bas
La dernière heure

La dernière heure




Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 7
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:28

BB et Keren Ann en couverture de Magic, sortie le 26 février. "Les retrouvailles"...

[img]{actu} les articles - Page 3 24614212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:16

très chouette les tons de cette photo, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
benjaminsabine90

benjaminsabine90
combien de temps



Féminin
Age : 33
Humeur : Reviens mon amour
Localisation : En Suisse
Nombre de messages : 1058
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:27



A quelques heures des huitièmes de finale de La Ligue des Champions les supporters membres de l'équipe à part entière s'expriment. L'interprète rhodanien Benjamin Biolay a parlé aussi avec sa verve artistique.
Hier, aux abords du stade de Gerland, tout avait prit une autre tonalité. Bon, ce n'était pas encore l'ambiance d'un film des frères Coen mais il fallait reconnaître que les pas et les regards n'étaient pas les mêmes. Chacun cherchait quelque chose : une petite info ou des visages connus. Alors qu'un flot de journalistes venus de tout le pays et même d'ailleurs avançait vers la conférence de presse, une poignée de supporters attendait à l'entrée du Virage Sud avec espoir de voir entrer un car mais pas forcément celui des Lyonnais. Les enfants rêvaient d'apercevoir à travers la vitre les silhouettes de Ronaldo ou Benzema, l'enfant du pays. Même quand on leur apprenait que ce car ne viendrait pas et qu'il y aurait pas la traditionnelle séance de la veille de match, il gardaient le sourire. Le plus important n'était ce pas la rencontre ? A quelques mètres, le chanteur Benjamin Biolay sortait du siège de l'Olympique Lyonnais. L'interprète masculin de l'année 2010 et natif du Beaujolais a profité de ses quelques jours de vacances pour descendre et venir encourager ses préférés. Oui, on était bien dans cette bulle mentale qui précède les grands évènements...

Après avoir évoqué ces avis sur la NBA et le All Star Game avec une poignée de journalistes sur le parvis du siège de l'OL, Benjamin Biolay revient sur une autre réalité : « Je viens de temps en temps même pour le championnat. Pour l'instant, je ne garde que des bons souvenirs des confrontations face au Real de Madrid. On leur a toujours fait mal ! Là, c'est une tout autre aventure qui commence. Les périodes difficiles qu'ont subit les joueurs comme Gomis avant de revenir sont très inspirantes. Je pense aussi à Gourcuff. Ce sont des joueurs qui malgré leur immense talent n'ont pas pu entrer vite dans le système de jeu. Personnellement, en tant que musicien je ne me suis jamais fait sifflé par une salle mais quand on se fait pourrir comme ça, il faut avoir un énorme mental. Toutefois, j'ai trouvé le match face à l'AS Nancy Lorraine très bien. Pour la Ligue des Champions, j'ai confiance. »

{actu} les articles - Page 3 182747_194531450571034_100000425421667_620506_5671460_s


http://www.tribunedelyon.fr/index.php?pres-de-chez-moi%2F%2Freportages%2F%2F1%2F40607-benjamin-biolay-%3A-%C2%ABle-real%2C-on-leur-a-toujours-fait-mal-%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
Arnkyl

Arnkyl
entre la colline qui prie et la colline qui crie



Masculin
Age : 49
Humeur : ne regrette rien
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 1952
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: art {actu} les articles - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:53

Biolay, Keren Ann et Huber Mounier dans le même Magic : quel coup de maître cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: magic {actu} les articles - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:51

Magic mars 2011. à lire, vraiment.

"Sa musique est sous ma peau" . Quels mots de Keren Ann! Plus que touchants, beaux!
Cela s'appelle la fusion, non?
Et encore" Il est le seul en France à chanter des choses aussi belles"
Un hommage sacrément émouvant en tout cas!
Un article à deux voix, très bien mis en page, passionnant, qui nous ramène ou nous éclaire sur leur aventure professionnelle antérieure et son évolution.
Elle, elle est toujours fine, forte, toute à son prochain album et remplie d'espoir quant à leur future collaboration, un jour.
Lui, je l'ai trouvé très désabusé et les dernières paroles sont plombantes.

Mon humble point de vue:
Le foot,un soutien, un hymne oui,mais pas que ça, non! Les installations, ça peut être attirant artistiquement mais, bon.
Même si les périodes des tréfonds , nous ont donné les plus superbes chansons peut-être, on ne peut douter que ses fibres soient encore parcourues de milles sons.
Alors, je ne sais pas. Il faut partir voir le monde, s'engager encore plus, trouver sa muse, et revenir surtout, encore.
...Pour les élections par exemple... {actu} les articles - Page 3 318619


Revenir en haut Aller en bas
Qu'est-ce que ça peut fai

Qu'est-ce que ça peut fai
quelque part à paris



Féminin
Nombre de messages : 2895
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:12

Angela a écrit:
Magic mars 2011. à lire, vraiment.

{actu} les articles - Page 3 346431 en plus les photos sont très très belles. Les portraits semblent éclairés à la bougie drunken

{actu} les articles - Page 3 946537 pour Agnes Obel {actu} les articles - Page 3 250194 {actu} les articles - Page 3 946537 {actu} les articles - Page 3 946537 {actu} les articles - Page 3 946537
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:51

Angela a écrit:
Magic mars 2011. à lire, vraiment.
et de jolies photos drunken
attristée car BB semble avoir un petit moral "...c'est la dépression d'avoir décéléré trop vite"
"c'est pas la sécheresse, c'est la nullité..."

mais il y a la bof de pourquoi tu pleures "à la manière de celle que j'ai faite pour Clara et moi" {actu} les articles - Page 3 329580
et KA est effectivement positive quant à une future collaboration drunken
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:45

ah c'est lui qui fait la bo de pourquoi tu pleures ? chouette !

si quelqu'un , flo un de tes 3 lutins geek peut être ? Wink , peut scanner l'article de magic, je suis pas contre, j'ai fait je ne sais combien de kiosque depuis la sortie et pas (ou plus) un ne l'a {actu} les articles - Page 3 170134 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:47

Angela a écrit:
Magic mars 2011. à lire, vraiment.

"Sa musique est sous ma peau" . Quels mots de Keren Ann! Plus que touchants, beaux!
Cela s'appelle la fusion, non?


Réponse : et bien non, ce n'est pas de la fusion {actu} les articles - Page 3 85034. Mais je peux me tromper {actu} les articles - Page 3 620562

Cette déclaration me fait doucement rigoler, c'est bizarre que pendant la promo du jardin d'hiver et avant la superbe elle n'ai jamais fait ce genre de déclaration. C'était le moment de le dire maintenant dire ça pendant la promo de son album et après le triomphe de la superbe c'est bizarre. Cela me fait penser à ces femmes qui sentent que leur amour se barre pour de bon, pour quelqu'un d'autre et qui font tout pour le retenir mais trop tard !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:53

on va retenir le 'mais je peux me tromper' {actu} les articles - Page 3 343954

c'est n'importe quoi ton interprétation pour 1001 raisons, tu ne dois pas avoir bien suivi l'évolution de leur relation si bien que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:03

J'ai acheté le magic et lu l'interview............ C'est mon interprétation, elle vaut ce qu'elle vaut et elle n'engage que moi, on verra bien. Avec le temps les langues se délient, les frustrations aussi, il faut être très patient. Un BB blessé ne réagit pas comme le commun des mortels. Mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: magic {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:16

tu peux verser dans l'autocongratul' , ça marche {actu} les articles - Page 3 883798

merci {actu} les articles - Page 3 790444
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:24

elle a pas attendu mars 2011 pour reconnaitre son talent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
éphèse

éphèse




Humeur : « Ne fermez pas votre coeur comme au désert, comme au jour de tentation et de défi....
Nombre de messages : 593
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:42

Je n'ai jamais écris qu'elle avait attendu mars 2011 pour reconnaître son talent. Si BB n'avait aucun talent, elle n'aurait jamais collaboré avec lui, elle n'est pas stupide. BB est surdoué et en plus c'est un bosseur, un acharné du travail, il bosse tout le temps même quand il est allongé ,il est en train de cogiter..... {actu} les articles - Page 3 207544 {actu} les articles - Page 3 207544 {actu} les articles - Page 3 207544 {actu} les articles - Page 3 207544
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:44

lili a écrit:
tu peux verser dans l'autocongratul' , ça marche {actu} les articles - Page 3 883798
merci {actu} les articles - Page 3 790444
{actu} les articles - Page 3 106166
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili
admin



Féminin
Nombre de messages : 63971
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:44

éphèse a écrit:
Je n'ai jamais écrit qu'elle avait attendu mars 2011 pour reconnaître son talent.

:

l'éphèse de 18h47 a écrit:
Cette déclaration me fait doucement rigoler, c'est bizarre que pendant la promo du jardin d'hiver et avant la superbe elle n'ai jamais fait ce genre de déclaration. C'était le moment de le dire maintenant dire ça pendant la promo de son album et après le triomphe de la superbe c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela
d'une syllabe ou deux



Féminin
Localisation : De la Seine à la Méditerranée
Nombre de messages : 1209
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: magic {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:09

* Flo86, tu peux continuer à t'autocongratuler avec les autres congratulations ! ça marche! Wink

* Sinon, éphése, puisque tu m'a citée un peu plus haut, je précise:
Il était bien évident qu'l s'agissait de fusion artistique, comme il en a toujours existé dans ce domaine depuis des lustres. Et la force de l'échange peut-être parfois si intense qu'on la ressent dans sa chair sans aller chercher plus loin...
Il faut reconnaître aux artistes une perception des choses à laquelle on n'accède pas forcément, une hypersensibilité ,si l'on peut dire.
Et je maintiens que cette formule est belle.
Un peu plus loin d'ailleurs BB déclare:"Pendant longtemps, j'imaginais ce qu'elle pouvait penser de telle chanson. Il m'arrive encore d'y songer, mais c'est un sentiment très positif, surtout pas une angoisse" Une façon élégante de rester dans la même gamme.
Et puis en dix ans, chacun évolue.
Quant à l'autre domaine, ce n'est pas notre affaire.

* Pour terminer, j'oserai cette métaphore florale:
De retour de ma coutre absence, j'ai pu remarquer qu'ici où là les pâquerettes étaient sorties. C'est normal, le printemps arrive...
Seulement je préfére toujours les contempler de haut sans me mettre au ras ou pire encore, au niveau des racines. ça a plus d'allure, non ?
Et même si j'adore me rouler dans l'herbe tendre, je fais attention à ne pas les écraser, les pâquerettes!! flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Vava3003

Vava3003
si loin de chez moi, je ne comprends pas pourquoi mon coeur s'emballe comme ça



Féminin
Age : 57
Localisation : Ile de France
Nombre de messages : 15604
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:22

Jolie métaphore Angela Wink Toute en élégance !
Revenir en haut Aller en bas
jfmoods

jfmoods
un air de savoir



Masculin
Nombre de messages : 4803
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:31

éphèse a écrit (à propos de l'article sur BB/KA) :
Citation :
Cette déclaration me fait doucement rigoler, c'est bizarre que pendant la promo du jardin d'hiver et avant la superbe elle n'ai jamais fait ce genre de déclaration. C'était le moment de le dire maintenant dire ça pendant la promo de son album et après le triomphe de la superbe c'est bizarre. Cela me fait penser à ces femmes qui sentent que leur amour se barre pour de bon, pour quelqu'un d'autre et qui font tout pour le retenir mais trop tard !!!!!!!!
{actu} les articles - Page 3 443255 Interprétation pour le moins alambiquée et terriblement fantaisiste ! Tu devrais te reconvertir dans la presse du coeur. {actu} les articles - Page 3 343954

Après tout... {actu} les articles - Page 3 346915 ... tu as raison... {actu} les articles - Page 3 329580 ... car, comme le dit fort justement ce proverbe millénaire :

"Mieux vaut prendre ses désirs pour des réalités... que son slip pour une tasse à café." {actu} les articles - Page 3 85034

éphèse a écrit :
Citation :
BB est surdoué et en plus c'est un bosseur, un acharné du travail, il bosse tout le temps même quand il est allongé ,il est en train de cogiter.....
Oui, comme à peu près n'importe quel auteur-compositeur-interprète de talent ! {actu} les articles - Page 3 343954
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flo86
la superbe



Féminin
Age : 55
Humeur : A l'arrière j'avais ma guitare mon laisser-passer et trois tonnes de cafard
Nombre de messages : 4036
{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:50

Vava3003 a écrit:
Jolie métaphore Angela Wink Toute en élégance !
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




{actu} les articles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {actu} les articles {actu} les articles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{actu} les articles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» {la superbe} les articles
» {articles} pressbook
» {vengeance} les articles
» {palermo hollywood} les articles
» {actu} en vrac ! ¤ part 1
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les insulaires ¤ forum non officiel sur benjamin biolay :: benjamin biolay-